Rodeur Bug oupa?? :(

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

Voila hier avec une pote de level inferieur qui voulait tester ses capacitées on se dit tiens si on se faisait une tit seance PvP voir si il arrive a me dessouder^^
Puis parti dans le delire on reste a delirer un bon moment a PvP pr delirer entre nous et c'est bien la le probleme... N'ayant jamai ete rodeur je ne savais pas vraiment la betise que j'etais entrain de faire voici la situation actuelle >>>

Je suis Archer lvl49 et Niveau 3rodeur donc interdit de tous commerces,groupage,ou echange on me demande des lettre de pardon que je dois recuperer en tuant des monstres et c'est bien la le probleme !?!
>COMMENT TUER DES MONSTRE SANS POTION?NI FLECHE MDR j'espere qu'il y a une solution perso j'en vois pas merci de m'aider svp
Si je ne m'abuse, tu as toujours accès à ton stockage, si toutefois les gardes t'attaquent pas.
TU achètes flèches et potions avec un autre perso, et tu mets dans le stockage, puis tu récupères avec ton Archer ... et tu fais plus de PvP contre des low lvl
thx
merci Ashardalon pour ton aide...

goronaz effectivement les arenes c'est pas fait pour les chiens mais pour les gladiateurs et je suis archer !!! lol
Et un petit pour Warlord qui a participé activement(voir tres...) a la resolution du probleme posé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés