Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les améliorations xélors sont vraiment moches (exceptions faites pour le mode keupon et la boule à zéro).

Vu le gros teasing bien lourd qui tombe, imo, ça arrive avant 2.9.
Citation :
Publié par Centx
Le skin Xel en haut à droite ça fait vraiment Justin Bieber
La mèche de Bieber, c'est fini depuis longtemps !! Il faut se tenir au courant de l'actu des stars !

http://static.nme.com/images/gallery/18_JustinBieberPA181111.jpg

Hâte de voir ce qu'ils vont proposer sur les Ecaflips mâles (moi en somme), même si je suis sceptique sur une apparition de cheveux...! Sur Wakfu, on peut voir un nouveau motif de pelage (tigré par exemple, sur les Pandawas, c'est pareil).

Mais j'ai surtout hâte de voir arriver les autres personnalisations : le reste du corps !
Car ici le visage, c'est vraiment l'élément le plus inutile, vu qu'il est souvent caché, ou alors on se mettra tous en Obvijevan niv. 1 !

Je me demande aussi si on arrivera toujours à distinguer les classes entre elles avec tant de modification, déjà qu'avec des couleurs moisies, une dinde, un bouclier, une cape et un énorme chapeau, c'est dur de voir, qu'est ce que ça va être ensuite...!
Citation :
Publié par Pyroli
La mèche de Bieber, c'est fini depuis longtemps !! Il faut se tenir au courant de l'actu des stars !
La dernière fois que jl'ai vu il vomissait sur scène, donc j'ai pas trop fait gaffe à sa coupe de cheveux

[/fin du HS]
Autant je suis content que ça arrive enfin ce système de personnalisation, je me souviens d'un vieuuuux courrier des lecteurs où ça avait été évoqué, j'avais eu des étincelles dans les yeux ^^' ...

Autant le fait de voir des apparences comme la 3ème du xelor (identique au "genre" de la coiffe de base du perso) me fait l'effet contraire Oo ...

Soit ça cache une refonte plus aboutie des coiffes et on va être surpris, soit on reste sur le format actuel et du coup on ne verra plus rien dès la première coiffe équipée comme ça a déjà été évoqué plus haut ...
Des persos souvent tête nue, j'en croise rarement, ou alors ce sont des nuées de bots ...

Vivement les prochaines news complètes là dessus, ça m'intrigue réellement ... je trouve étrange qu'un graphiste ait passé du temps sur ça pour qu'au final on voit jamais ce qu'il a pondu le pauvre
Le 2ème xel (en partant de la gauche) me fait vraiment penser à Méduse (mythologie grecque pour les incultes )
Sinon je dirais que c'est quand même pas trop mal pour le xel (mieux que les pics immondes qui sont encore présents d'ailleurs)

J'attend aussi avec impatience les eca, un effet tacheté pourrait être vraiment chic.

Je pense qu'ils vont en lacher d'autres d'ici l'afk 3, enfin j'espère

Dernière modification par Babaribou ; 19/11/2012 à 22h18.
Sympa le xelor,surtout la forme avec les bandelettes plaqués à l’arrière,genre medusa !
Les xelors pourront en tout cas enfin avoir l'air d'être (parfois) de gentilles momies https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Gogo eni mâle ! Enfin,le prochain personnage révélé sera féminin logiquement.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Dol'
Mouais, dommage qu'il n'y a que le visage/coiffure qui sont pratiquement tout le temps caché par une coiffe
Ouip très dommage en effet... mais ça restera sympa pour certains équipements, comme les premiers niveaux des objets vivants !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés