Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Il manque une oreille au premier skin du Féca F.

Ca reste du beau travail en tout cas mais j'aurais besoin de voir sur le corps entier, car là l'image est coupée donc pour les skin aux cheveux longs c'est difficile d'évaluer la coiffure.
J'adore les Pandawas mâles (4 et 8) ça fait virile et sérieux, c'est classe ! Pour mon Steamer j'aimerai beaucoup prendre la 2 mais encore une fois, avec une coiffe sur la gueule on ne verra pas les lunettes qui font tout le charme du skin, du coup je partirai surement sur la 7 avec la barbiche et le monocle.

Et pour finir, mention spéciale au 8 de l'eca mâle qui ressemble au chat du méchant d'inspecteur Gadget
Globalement je les trouve chouettes, certains me plaisent énormément... Mais les écas... J'arrive pas. Leurs joues, là, avec les pseudo-moustaches, j'arrive pas.
Han les écas... cette tête hyper allongée, c'est vraiment pas terrible :/

Je sais pas ce que je vais choisir pour ma feca, en vignette comme ça rien ne m'attire particulièrement... on verra au moment de modifier =) je regrette qu'il n'y ait pas pour elles au moins un accessoire, les autres ont des foulards, pics à cheveux, barrettes, lunettes et tout, ouais ça va je sais c'est pas les sims, mais quand meme !

Les iop F et sacri F sont belles, j'aime bien les yeux comme ça en fait

Dernière modification par Tatijuana ; 24/11/2012 à 05h40.
Les écas sont vraiment ignoble, j'espère qu'ils vont modifier ça avant la sortie sur les serveurs off'.

Sinon pour les autres classes c'est globalement pas trop mal.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Je trouve que les sram f ont les meilleurs faces et qu'il y en a aucun à jeter , pour moi c'est la classe où le choix sera le moins évident.
on peut pas en dire autant au sram M
Je suis agréablement surpris par certaines prises de risques Oo ... les skins des roublards M sont franchement géniaux, j'ai jamais pu piffrer le visage de base, là, moi content. Au moins ya une sacrée variété.
Et en plus on a des ptits osas avec un côté "petit démon" accentué si on en a envie, j'adore !

Évidement on voit bien que tout ne plaît pas à tout le monde, normal d'ailleurs, mais au moins on a choix vraiment sympa.

L'eca M fait beaucoup débat on dirait ... bah pour ma part je le trouve vraiment très bien. Les joueurs n'ont eu de cesse de lui reprocher son côté chaton mignon depuis son arrivée sur la 2.0 et là on lui redonne enfin son côté matou rusé et adulte. J'trouve ça plutôt pas mal.

Petite question si un staffeux passe par ici tiens, on sait jamais : ya moyen de confirmer si d'autres visages feront leur apparition dans les mois à venir ? il ne me semble pas l'avoir véritablement lu quelque part, ya tellement eu de news depuis 2/3 jours qu'à force on ne sait plus si ce qu'on a lu était juste une supposition ou la réalité
Citation :
Publié par bricolbob
Apparemment ça passe pas donc voilà
En mieux organisé je peux faire ça

vfvfv.JPG
Un poil déçu par les pandas M, je pense que je laisserais le premier, les autres me laissent de marbre (à par peut-être le 120_8). D'ailleurs je serais curieux de voir chacune de ces têtes en mode saoul ^^
La 130_7 du roublard est vraiment étonnante et très différente du skin de base, je me demande pourquoi ils n'en ont pas fait un de ce type pour chaque classe. C'est bien la première fois qu'un skin laisse un peu transparaître une notion d'age.
Héhé!! Il y a de très bons skins =)

ça va être sympa de voir pleins de têtes différentes et pas toujours la même tronche rébarbative et ennuyeuse.

Encore un tit moyen de s'extasier sur son personnage
Ok, RIP les ecaflips. On leur a fait quoi pour mériter ça en fait ?

J'espère qu'il y aura quelques retouches, ça me donnerait presque l'envie de la mettre de côté là ...

Dans l'ensemble, sinon, y a des choses plutôt pas mal, malgré le massacre côté ecaflip quoi ! Un peu sceptique du côté des sadi mâles également. Le skin 130_3 des roubs ( et 130_7 quoi ) je l'aurai clairement plus vu sur un enutrof par contre !

@ En dessous : je ne suis pas la seule à y avoir penser alors ... =/
Je suis globalement très satisfait de ces nouveaux skins, je trouve que le boulot est vraiment super.

Mais pitié, pourquoi il faut que la seule classe que je trouve complètement ratée soit la mienne ?

C'est quoi ces écas ? Autant je trouve le visage en lui même plutôt pas mal, mais pourquoi ce crâne hyper allongé qui ressemble à rien ? Pourquoi ces touffes façon hamster ? Quand je vois les skins des autres classes, putain j'suis trop envieux c'est horrible ><
Il y a des skins vraiment énormes.

En revanche, je joue moi aussi Ecaflip, et franchement ça donne envie de jeter son personnage à la poubelle. Le type du studio qui a fait ça, il ne se dit pas au fond de lui "Bon ok, là par contre j'ai craqué, je recommence" ? J'espère que ce sera vraiment revu. En plus d'être immonde, les oreilles dépassent de toutes les coiffes, il y a vraiment tous les ingrédients pour que ce soit dégueulasse. Qu'il laisse au moins le skin des Ecas actuellement disponible en 2.8 qui ne faisait pas trop la gueule, au moins ça en fera un sympa. Les Sadidas ont bien un skin qui ne change absolument pas (ou alors de façon minime), pourquoi pas les Ecas ?
Salut !
C'est vraiment super de spoil tout !
Les enis M sont pas trop mal dans l'ensemble,un peu comme je l'imaginais en fait,je pourrais peut-être rendre mon eni un peu plus "vampirique".
Mais bon,pour ce que ça donnera avec une coiffe,c'est autre chose à mon avis...possible que j'attende pour changer d'avoir la possibilité de pouvoir sur un personnage :

- Au moins camoufler ENTIÈREMENT le chapeau
- Afficher la ceinture et les bottes équipées
- Avoir la possibilité entre plusieurs tuniques de classes.
- Permettre des variantes entre les visage (Tel que mettre x accessoire de ce visage sur celui-ci,ou x trait comme une cicatrice sur un autre par exemple )

Permettant ainsi un meilleur rendu global et encore une personnalisation plus poussée pour l'avatar... ce sera cependant pas avant une certaine 3.0 au moins ! (Non,c'est pas après la 2.9)

Pour le reste des personnages....il est vrai que pour les Ecaflips ça fait un certains choc,je comprends pas trop la modif du visage en "général",il ne posait pas vraiment de problèmes...si ?
Je trouve que les Srams M claquent bien,et le tout le reste est assez bon,ça reste du très bon boulot en général. (Le vieux roublard étonne un peu par contre !)
Mais je m'habituerais jamais à la 21_4 des osas....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés