Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-
En plus d'être immonde, les oreilles dépassent de toutes les coiffes
Bin ouais en plus de pas comprendre la modif parce que le skin de base des ecas était sympa, il y a clairement un problème à ce niveau. En plus de ça, les coiffes reposent sur rien, vu qu'ils ont raboté l'arrière de la tête, elles ne sont juste plus du tout adaptées. T'as du vide sous la coiffe quoi.

C'est encore une beta après tout, j'espère que c'est juste pas finis, parce que bon là ça ne colle vraiment sur aucun plan.
Bon ben j'ai plus qu'à remplacer la coiffe du glourséleste par un masque vaudou sur mon Ecaflip M. Je changerais bien de sexe, mais les Ecaflipettes sont pas mieux servies.

Sérieusement, c'est quoi ce massacre ? Ca donne pas envie de rejouer.
Déçu des enus M...
Les enus F permettaient d'envisager un truc sympa mais non...

Les ecas c'est juste un massacre x_x

De manière générale je trouve que beaucoup de persos mâles sont affreux quand on compare avec leurs homologues féminins...
Jpense que jvais castrer une bonne partie de ma team...
Déçu pour l'énu M aussi, je m'attendais à un truc un peu moins "conventionnel".

Sinon j'adore les skins 120_4/120_8 et 130_3/130_7, la grande classe.
Dofus - Feca
Ils sont très beaux en général. Malheuresement, je suis décus par ceux des Fécas Males. Ils sont pas vraiment à mon gout =/ ... Je m'attendais à une coupe en épis un peu à la coiffure du steamer de base.

Je remarque aussi que, pour la grosse majorité, les skyns féminins sont plus "réussis", plaisant, que les skyns masculins ^^".

J'attend de voir la sortit de la maj sur beta.
Citation :
Publié par Centx
Déçu des enus M...
Les enus F permettaient d'envisager un truc sympa mais non...

Les ecas c'est juste un massacre x_x

De manière générale je trouve que beaucoup de persos mâles sont affreux quand on compare avec leurs homologues féminins...
Jpense que jvais castrer une bonne partie de ma team...
Citation :
Publié par Sore'
Déçu pour l'énu M aussi, je m'attendais à un truc un peu moins "conventionnel".

Sinon j'adore les skins 120_4/120_8 et 130_3/130_7, la grande classe.
Je ne suis pas enthousiaste du tout non plus pour les skins des enus, mais c'est comme d'habitude, les enus sont loin d'être les persos fétiches d'Ankama. Pourquoi je dis ça? Depuis la 2.0 aucune coiffe ne s'applique correctement sur un enu (certes ça se voit plus avec certaines) et quand dans le devblog il a été dit que le nouveau système de tête allait permettre le cas par cas, "Enfin !" me suis-je exclamé.
En me loggant sur la beta j'ai tout de suite décidé de regarder ce que ça donnait en mettant ma coiffe préférée, celle de Tortue Géniale... et là... rien. Toujours le même défaut d'échelle. Je me dis donc qu'il ne l'ont pas encore touchée (après tout il y a beaucoup, beaucoup de coiffes). J'essaie donc une coiffe plus courante, la glourceleste, avec laquelle un enu ne vois que d'un œil, et là je remarque un ajustement!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cb_2_9.jpg

Mais c'est toujours pas ça (un détail me direz vous ? peut-être mais si on doit lacher de l'ogrine pour changer de skin, c'est par soucis d’esthétique, donc c'est un détail qui importe).

Et ça sent quand même le baclage: nouvelle coiffe Hel Munster:
http://s8.postimage.org/bhtv5zlr9/illfiyhm.jpg
Bricolbob >>> Tu déconnes pour la deuxième image de la munster ? C'est pas comme ça ? Dit moi que c'est un trucage !
Bricolbob >>> Tu déconnes pour la deuxième image de la munster ? C'est pas comme ça ? Dit moi que c'est un trucage !
*réalisé sans trucage*
Bon j'avoue une fois en jeu, elle est placée un peu plus haut (pas correctement cependant), mais comme ça m'a fait rire quand je me suis loggé, je me suis dit que j'allais partager.
Je pense qu'ils devraient revoir en urgence les ecaflips, les têtes de sram mâles (btw, mettez au moins un visage sans capuche avec juste un crane bien dimensionné et un regard qui ferait penser à la Faucheuse, la capuche déborde par l'arrière des coiffures comme la coiffe mulet du tétounik) et faut aussi revoir un peu les énus mâles, leurs barbes sont trop étranges , elles ont des formes trop.. droites , et pis on a pas le droit d'être vieux avec une barbe rasée et des cheveux? ><
Je viens tout juste de voir tous les visages, et y'en a vraiment des sympas !

Si on oublie les Ecaflips qui sont tout simplement ignobles, les autres classes sont plutôt pas mal servies. On a les deux groupes "gentils" et "méchants" sur les visages, avec des modèles plutôt connus (on remarque Leila de Star Wars chez les Osas F, et la marque d'Iruka de Naruto chez les Fecas M pour ne citer que ces deux-là). Et on retrouve le côté gamin rebelle des Iops dans les skins, je suis sûr que les gamins en seront encore plus fans ! Ca va plutôt bien à la classe d'ailleurs.

Bref, c'est inutile, mais c'est sympa. De la diversité, que diable !
Citation :
Publié par Skill
Je pense qu'ils devraient revoir en urgence les ecaflips, les têtes de sram mâles (btw, mettez au moins un visage sans capuche avec juste un crane bien dimensionné et un regard qui ferait penser à la Faucheuse, la capuche déborde par l'arrière des coiffures comme la coiffe mulet du tétounik) et faut aussi revoir un peu les énus mâles, leurs barbes sont trop étranges , elles ont des formes trop.. droites , et pis on a pas le droit d'être vieux avec une barbe rasée et des cheveux? ><
Les enus n'ont pas le droit à plein de choses... , ça s'appelle du game design...
Citation :
Publié par Kiwigae'
Un chapeau d'invisibilité ! La classe
Ça me fait un peu penser à la BD de Brutal-Deluxe et son sram, Minja, qui devient invisible quand il ferme les yeux.

Pour une maj censée apporter des modifs esthétiques de skins et des coiffes plus ajustées, je suis assez sceptique. Bon, c'est la beta, et si le patch n'est toujours pas sorti c'est parce qu'ils doivent toujours être en train de bosser dessus, mais j'ose espérer qu'il y aura des modifications et des ajustements avant la sortie en jeu - et la sortie sur la beta / pendant la beta.

Soyons optimistes ! Ils ne peuvent pas laisser nos amis félins comme ça, hein ?
Vu sur le forum officiel. Vaut-il mieux en rire ou en pleurer ?
Et c'est pas les 3 autres têtes de l'Ecaflip qui vont l'arranger...
Peut être sommes-nous à un tournant du BG Ecaflip, nous sommes finalement des hamsters.

157876eca28vs29.jpg
121123053325333008.png
http://img809.imageshack.us/img809/5540/ecaflipfacesmoches.png
J'espère qu'ils vont changer les Ecas, j'adore cette maj, je suis prête à rejouer tellement les nouveautés sont plaisantes mais jouant une éca, ça me refroidit un peu, heureusement, la sadi à l'air bien.
Les eca me gênent en l'état, on a l’impression que la tête a été tronquée, j’espère que c'est un bug d'affichage et pas qu'ils ont laissé le Stagiaire jouer avec sans vérifier
C'était techniquement impossible d'avoir une barbe 1.29 pour les Enus ? Et éventuellement, des cheveux ? C'est assez maigre comme "personnalisation" pour nous quand même, une histoire de barbe, et des barbes assez... Étranges, pour certaines (la deuxième, kessecé doussassor ?)
Citation :
Publié par John-Slater
C'était techniquement impossible d'avoir une barbe 1.29 pour les Enus ? Et éventuellement, des cheveux ? C'est assez maigre comme "personnalisation" pour nous quand même, une histoire de barbe, et des barbes assez... Étranges, pour certaines (la deuxième, kessecé doussassor ?)
Oui, la bouille du papi tout ni*ué de la 1.29 me manque aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés