Excuse moi la franchise mes tes réfléxions manque clairement de raisonnement!
voila la plus grande erreur de tout ceux qui tiennent les même propos que toi... ya pas de PVEboy et PVPboy il n'y a que des GW2boys... si tu as acheté le jeux pour faire uniquement du pvp évidemment que tu va être déçu
Faux faux faux et archi faux, il y a bien les 2 types de joueurs, d'autant que Anet avais clairement annoncé que les progression PvE pouvais etre fait en PvP (McM exactement)
Donc venir nous dire, nous nous sommes trompé de jeux, je te répondrais que tu t'est trompé d'interlocuteur.
je comprend mal ce besoin qu'ont les fan de pvp a venir jouer a un mmorpg qui mêle forcement pve et pvp s'il n'y a que le pvp qui te branche va sur un fps ou sur des free to play qui sont axé pvp avec un coté rpg ou alors reste dans les brumes tu aura que des gens avec stats équivalentes pas de différence de stuff juste les différentes inégalités entre classe.
La c'est encore pire, déja faut arreter tout de suite mais alors tout de suite de dire que les FPS sont des jeux PvP... c'est du grand n'importe quoi !
Pour rappel, FPS signifie, jeux de tire a la première personne ( a aucun moment il est dit que c'est un jeux orienté PvP, tout comme les MMORPG ne sont pas plus adapté au PvP qu'au PvE.
Maintenant si tu veut que je te cite des MMORPG avec abo avec du PvP jpe t'en citer, si tu veut des FPS orienté PvE je peux t'en citer aussi.
meme chose, en quoi le F2P est plus orienté PvP ?
Proposé les brumes a un joueurs McM, c'est confirmé qu'on sait pas de quoi il en retourne.
Tu balance des débilité comme ca sans rien savoir ? connais tu au moins la definitions des jeux dont tu parle ?
Et sans parler du nouveau palier même quand tout le monde etait en full exo ça empêchait pas des déséquilibres entre les serveurs a cause de l'organisation, du nombre etc...
Ca a pas empecher non plus obama de rester président des état unis, par contre, quel rapport avec les palier ?
de toute manière avec ou sans mega stuff quand ta 30 mec qui foncent sur toi tu mange de l'herbe quoi qu'il arrive
Ah, ont en revien donc a la puissante théorie jolienne qui dit que :
"A partir du moment ou plus de 2 personnes sont engagé dans un combat le stuff n'entre plus en compte"
You make my day !