|
Plus de carte bleu et refus bancaire pour ma part
![]() Mais je le ReDL comme tout les ans depuis 7 ans ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi avez-vous arrêté DAoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Aujourd'hui la jeune génération veut du fast food , @je rentre de l'école ,je mange ma tartine de Nutella en démarrant le pc , je lance le mmo , je clique sur bg#123549 et je flingue des gens 20 sec après. c'est comme ça..... les dev ne sont pas fous et ne propose que cela , donc dans ce contexte je trouve GW2 excellent car il est pile entre les jeux style DAoC et ceux style AoC franchement , et même a sa grande époque le temps de jeux effectif de dark age lorsque tu voulais rvr était asser bas comparé au nouveau titres , ça aussi c'est prépondérant maintenant. De plus si DAoC sortait aujourd’hui avec les ratés de l'époque l'absence de la trinité , source de vos problème d'adaptation est réellement novatrice , même si elle est déstabilisante et le teamplay n'est pas absent , juste différent et je doute grandement , vu le peut de temps que vous y avez passé , que vous ayez pu le mesurer correctement. Tout comme le gameplay individuel , il n'est pas rare qu'une élite ou comp lancée au bon moment change l'issue d'un combat. Citation :
Meme reponse qu'a Syliah ^^ Comme tout les anciens DAoCiens j'ai toujours de la nostalgie de la grande époque , mais a un certain moment il faut s'affranchir de la vision romantique collant a cette période ! Dernière modification par Shunraii ; 09/12/2012 à 20h36. |
![]() |
|
|
ben perso quand je retourne sur daoc après une pause, c'est plus vraiment par nostalgie, mais vraiment pour le jeu en lui même
|
![]() |
|
|
C'est quand même un jeu vidéo, tu es pas censé t'adapter pour survivre mais te log et avoir du fun.
|
![]() |
|
|
Les tensions entre nolife, l'absence de possibilité réelle a jouer solo, plus de pc, plus le temps (pas forcement l'envie). Un jour mon petit skald je te re-chevaucherais
![]() |
![]() |
|
|
Ou encore le jeu ou tu qbind sur un G15 15macros pour te faire un enchaînement de la mort qui tue pour pouvoir pévépé ? Honnêtement c'est pas une question d'adaptation mais plutôt une question de plaisir dans la difficulté, la gestion des cc's, les assists, les préventions pour le heal, les classes qui se complètent, le groupe vs groupe, le bus vs bus, les rp, les compétences royaumes, le système de craft de sc etc.. Bref tant de truc qu'un jeu vieu de 13ans a et qu'aucun autre jeu, à l'heure actuelle, a réussi à égaler.. |
![]() |
|
|
J'imagine que cela doit être particulièrement réconfortant d'avoir cette vision des choses.
Dernière modification par Shunraii ; 10/12/2012 à 13h55. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon en relisant ton post, ça m'a fait penser à mon ancien voisin qui, quand il venait chez moi et que je jouais à DAoC, il me répétait toujours la même chose: "t'es encore en train de courir !". Je comprends parfaitement que ça donne pas envie de se taper 5 minutes de route voir beaucoup plus alors que tu peux te faire salvage en 30s donc pour moi c'est normal qu'ils aillent dans un mode de jeu qui donne de l'action plus rapidement. Pareil pour le côté "vif" de la gestion du personnage, c'est rafraîchissant. Sur DAoC, t'as l'impression de jouer avec le poignet cassé tellement c'est "raide". Mais à côté tu perds énormément sur les exemples cités par syliah. donc oui, certes le jeu a énormément gagné en maniabilité mais le fond est moins développé et c'est ce qui est dommage. Pas de nostalgie ou de manque d'adaptation pour ma part, je préfère seulement des combats plus variés. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop lourd de jouer solo, trop contraignant de jouer en groupe et en plus je suis insupportable IG
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|