Pourquoi avez-vous arrêté DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout parce que la plupart des personnes qui n'ont pas de TF ou qui n'ont pas un réseau restent au tp pendant des heures et à un moment ca fatigue de rel parce qu'on est solo et qu'on s'est fait rouler dessus ou ca fatigue encore plus de se retrouver dans un bus allemand qui se moque réellement des autres...
Pour les buffs, il y a des pnj maintenant.

Pour le stuff, et les certaines quetes qui permettent facilement de faire de l'argent. C'est beaucoup moins dur qu'avant pour se stuff correctement.
De plus, si vous avez des perso avec des BP, cela permet d'acheter les ML, Arte et quelques bouts de stuff.

J'encourage vivement les personnes à qui le pvp manque de repop quelques temps pour test.
J'ai stop en 2007 quand mon ordi est mort. Flegme de tout réinstaller.
La vrai raison c'est que le jeu ne m'amusait plus, je jouais de façon très machinale et les combats finissaient par tous se ressembler. La deuxième grosse raison réside dans la mort définitive des serveurs PvP EU comme US, les serveurs normaux n'ayant aucun intérêt pour moi.

Il y a eut plusieurs vagues de nostalgie mais je préfere garder mes bons souvenirs que me confronter à une maniabilité datée qui va vite me gonfler.
Coucou tous

Pour ma part je ne trouvais plus l excitation d avant, les amis étaient presque tous partis.

Apres avoir ENORMEMENT de temps sur ce jeu (sans aucun regret) la lassitude c est installé, et surtout j ai aujourd hui une vie sociale

Mais j adore passe de temps sur ce forum

Et je garde des souvenirs de ce jeu absolument extra, l'ambiance de la fufuwar reste unique
Citation :
Publié par Ghalith.
c'est surtout que les buff du pnj c'est des buff jaune cappés (donc comme si tu avais 25% buff)
oui mais il y a quand meme une différence avec les buff rouges cappés ^^ ,je dis ca car , en te lisant ,on pourrai comprendre qu'il n'y a pas de différence avec un buffbot
Citation :
Publié par Falckor
pas asses d'action. trop de roam pour finir charcuté. et devoir log trois account pour solol. xD
Tu me déçois là Falck ;p
Trop de départs, ce qui a tendu à faire disparaître toute envie de m'investir sur le jeu. Les communautés pseudo-fixe par serveur c'est à double-tranchant, c'était très agréable de pouvoir connaitre les gens de part leur réputations, actes et propos, mais une fois que ceux-ci arrêtent, c'est un désert social. Cela dit à choisir je préfère ça que du bête mmo plug&play comme ce qu'il se fait aujourd'hui, où les interactions se limitent à se disputer un bout de loot avant de redisparaître dans la masse.

Le jeu lui même aussi, qui malgré les tentatives d'add-on, n'a pour moi jamais su se renouveler depuis ToA (que j'ai apprécié en passant, contrairement à beaucoup vraisemblablement).
- L'arrêt des principaux groupes fixes et des bons joueurs du serveur.
- L'orientation des classes (coucou les tanks qui casts impossibles à CC, coucou les RA tout le temps pop) et du jeu (Agramon et son pseudo 8v8 skillé qui rendait la moitié des combats foireux "on était pas prêt" ou "machin était afk").
- Etre haut rang ne voulait plus rien dire, les bus de 12L décérébrés qui claquaient tout à l'inc étaient impossible à contrer.
- Le sentiment d'une carrière rondement menée et plus aucun objectif à accomplir.

Pour moi, l'age d'or de DAoC est arrivé à NF + ToA, mais fallait être un HGC pour apprécier (meilleure balance des realms, items intéressants, ML très intéressantes niveau capacité). Ensuite, le jeu n'a cessé de s'effondrer par les choix de Mythic de casualisation et de simplification à l'extrême pour niveler le tout.

Ça restera un très bon souvenir, par contre je n'y ai jamais retouché depuis mon arrêt, et j'ai jamais eu envie de le refaire : il faut savoir tourner la page.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 03/12/2012 à 17h14.
J'ai arrêté suite à l’extension Laby.
- Refonte de la classe Hunter Midgardien en du grand n'importe quoi
- Le Laby! Quelle idée d'enfermer le pvp ouvert. Les abysses étaient très bien à petites doses et se méritait.
- La classe Minotaure qui pouvait tout faire et commune aux 3 royaumes. wtf! Les classes pas mirroring était justement l'excellent concept et l'équilibre des communautés.
- Les skills des autres classes que l'ont pouvait prendre. Wtf encore!
- Le stuff atlante devenu trop facile à chopper les pages et les bouquins
- L'artisanat si bien fait devenu useless
- Les Ra, champion, les ML, les trucs, les machins à pex à la wow et on oubli de prendre le temps et le plaisir.

Bref DAOC jusque Cata j'y serai encore aujourd'hui car rien ne l'égale ce qui est un comble. Rising et surtout Laby a massacré le concept.

Tojaro Odin R8L4 [Minotaure] Midgard YS
Rickymartin Hunter R7L2 [Minotaure] Midgard YS

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 05/12/2012 à 13h59.
Le jeu me manque énormément, mais c'est le passage vers Ywain pour moi que j'ai trouver le plus dur, une page s'est tourné a ce moment la.

je remarque que la news sur jol parlais d'une accalmie voir même que le jeu ne passerais pas l'été mais il eut un patch..., c'est a ce point la ou c'est encore vivant ? Mine de rien la news m'a fait peur. C'est daoc quand même ! ^^
ce qui me fait marrer avec ce post, c'est que les participants sont tous des gens ayant sensé avoir stop dark age... par contre ils ne peuvent pas s'empêcher de venir sur ce forum
Je rapprocherai ça des gens qui sur la section jol de leur nouveau mmo ne peuvent s'empêcher de faire un topic sur les anciens joueurs de daoc.
Condamnés à être des ex-joueurs de daoc toute leur existence, malgré eux!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés