|
Ok j'ai rien dis alors
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi avez-vous arrêté DAoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
radelsan/abidie |
Trouver plus de messages par radelsan/abidie |
|
Pour ma part arrêt de 3-4 mois tout les 2-3 mois
![]() |
![]() |
|
|
perso j ai arrêté depuis hier 21h !!
a ce soir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Car il y a pas de 14l
![]() |
![]() |
|
|
Flemme de payer perso !
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
pas asses d'action. trop de roam pour finir charcuté.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
- L'arrêt des principaux groupes fixes et des bons joueurs du serveur.
- L'orientation des classes (coucou les tanks qui casts impossibles à CC, coucou les RA tout le temps pop) et du jeu (Agramon et son pseudo 8v8 skillé qui rendait la moitié des combats foireux "on était pas prêt" ou "machin était afk"). - Etre haut rang ne voulait plus rien dire, les bus de 12L décérébrés qui claquaient tout à l'inc étaient impossible à contrer. - Le sentiment d'une carrière rondement menée et plus aucun objectif à accomplir. Pour moi, l'age d'or de DAoC est arrivé à NF + ToA, mais fallait être un HGC pour apprécier (meilleure balance des realms, items intéressants, ML très intéressantes niveau capacité). Ensuite, le jeu n'a cessé de s'effondrer par les choix de Mythic de casualisation et de simplification à l'extrême pour niveler le tout. Ça restera un très bon souvenir, par contre je n'y ai jamais retouché depuis mon arrêt, et j'ai jamais eu envie de le refaire : il faut savoir tourner la page. [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 03/12/2012 à 17h14. |
![]() |
|
|
ce qui me fait marrer avec ce post, c'est que les participants sont tous des gens ayant sensé avoir stop dark age... par contre ils ne peuvent pas s'empêcher de venir sur ce forum
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le seul endroit sur daoc ou tu te fais pas zerg par des putains de fufu.
![]() |
![]() |
|
|
j'avoue. par contre des posts sur les ex joueurs de wow il n'y en a jamais
![]() |
![]() |
|
|
Parce que qu'il n'y a pas de quoi s'en glorifier ... Cà fait tâche sur le CV du gamer pro .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop cher pour le temps libre que j'ai.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|