C'est pas vraiment un up qu'il faudrait à l'éni, mais une remise à neuf de ses sorts.
Il y a encore quelques classe comme ça dont les sorts sont vieux et ne donnent pas d'effets annexes, du coup, malgré la polyvalence de l'éni, on a pas réellement de choix tactiques à faire (placer un drainant le tour de la colère, c'était dur à trouver ^^).
Par ailleurs, cette polyvalence qui rend l'éni si efficace n'est possible que pour des énis bien optimisés, si on veut respecter notre bg, il faut jouer feu et monter les sorts de soins.
Il faut donc choisir, va-t-on faire du pvm ou du pvp/pvpm ?
Encore que, grâce aux cac, je peux faire du pvpm tranquillement, je sais que je n'aurai qu'à taper fort (très fort) et éventuellement balancer des gros soins quand il le faudra. Quel mode de jeu passionnant...
Et une petite note par rapport au 1vs1, l'éni tire son épingle du jeu grâce aux résis fixes ou même en %. Il faut juste savoir gérer l'érosion, perso je n'utilise jamais stimu ou prev, je les aurais même baissé si je ne faisais plus de pvm.
J'en profite pour rajouter que le dopeul éni est devenu mastoc en 1vs1 (soigne du 120 par tour, couplé aux lapinos ça permet presque de se passer des soins), mais comme beaucoup d'autres dopeuls sans intérêt réel en pvpm.
Mais l'éni n'est pas à plaindre, il est bon si on sait en exploiter toutes les capacités.
PS : un peu hs mais je sais plus qui parlait des srams qui avaient que 2 éléments, je rappelle quand même que tous les persos force ont cet avantage de pouvoir taper neutre ou terre, ce qui fait 3 éléments pour le sram (avantage certain vu qu'on hésite toujours à choisir son bouclier, se demandant si le brelle d'en face est fm ou pas).
|