Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout qu'en padgref lacher des flamiches à 260 c'est assez lol pour 2 PA quoi.
|
![]() |
|
|
Moi qui ne soigne jamais c'est parfait
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'trouve ça grave de jouer une classe de soigneur quand on veut pas soigner m'enfin chacun son délire
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Il s'agit pas de ne pas vouloir soigner, il s'agit de vouloir alterner notre efficacité.
|
![]() |
|
#303721 |
#303721 |
#303721 |
#303721 |
|
Les propositions de Drakonne ne me semblent pas pertinentes
![]() On peut me donner un avis sur le fonctionnement d'épine que je propose un peu au dessus ? [ / flemme quote ] |
![]() |
|
|
Citation :
NON MAIS ALLO ! Ok Lichen si tu me passes mes soins en %, je l'utilise ! Citation :
Ils ne perdent pas seulement leur suprématie, ils deviennent désuets. Ok pour les soigneurs alternatifs, c'est une bonne chose. Mais NON pour l'unique dépendance aux bonus de +soins par les Eniripsas, alors que les autres ont des %, et peuvent se focaliser sur des voies élémentaires différentes de la feu en gardant des soins corrects voire meilleurs que l'eni en coût par PA. Actuellement, les voies élémentaires de l'éniripsa ne sont toujours pas équilibrées ! Signé Mister Monde des Douze [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 01/12/2013 à 14h37. |
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama]
Dernière modification par Freeman-sama ; 01/12/2013 à 14h19. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|