[Wiki] Eniripsa - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kotorii
Son rôle à la base n'était pas le soutien et non le dommage deal ?
"à la base" est la clé ici. On voit bien depuis des années qu'ils essayent de rendre les classes assez polyvalentes avec certaines spécificités. (et caricaturer en soutien/DD n'a plus lieu d'être. Maintenant y a finisheur, DD polyvalent, etc).

Kiwi', quand on voit que l'osa a perdu la zone de sa piqure à sa refonte, je pense qu'à leur refonte, le xel et l'éni vont perdre leur zone aussi. Et je trouverais ça justifié (avec la refonte qui va avec, cela va sans dire).
Message supprimé par son auteur.
Les soin sont dégeux ? tu te foutrais pas un peux de la gueul du monde mon petit gringo ? soigner du 29x soignant et 7xx sacrif c'est laid ? Sans protection comme tu le dis si bien c'est sur qu'avec un lotof sur la gueule en pvpm c'est intenable ne pas l'utilisez alors que j'ai un beau goss de feca fail avec moi (jtm alex <3) serais une erreur mais viens pas me pondre que mes soin sont dégeux merci gringo

[Modéré par Freeman-sama]

Quel stuff pour faire du 7xx à sacrif et 29x à soignant ? Non parce que perso, hormis un stuff hyper opti soin (donc pas accessible à tout le monde) je ne vois pas comment.

C est joli de sortir des gros chiffres mais faut penser aux joueurs moins opti qui doivent sûrement représenter 90% des joueurs de ce jeu.

Dernière modification par Freeman-sama ; 01/12/2013 à 14h24.
Citation :
Publié par Shuggananas
Sacrif et soignant sont surtout boostés par l'intel, avec un stuff assez bourrin intel (séculaire par exemple ?) on doit pas être loin.
Séculaire = lvl 200 + Dj compte donc pas pour le commun des mortels


[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 01/12/2013 à 14h26.
Citation :
Publié par olicho
Les soin sont dégeux ? tu te foutrais pas un peux de la gueul du monde mon petit gringo ? soigner du 29x soignant et 7xx sacrif c'est laid ? Sans protection comme tu le dis si bien c'est sur qu'avec un lotof sur la gueule en pvpm c'est intenable ne pas l'utilisez alors que j'ai un beau goss de feca fail avec moi (jtm alex <3) serais une erreur mais viens pas me pondre que mes soin sont dégeux merci gringo
t'as du croiser des mulasses full stats, 0res, sans vita toussa. stop extrapoler quand même.

pour la personne au dessus qui donne un stuff full intel:
En tout cas tous vos dires montrent bien que les soins enis dépendent trop de l'intelligence, et que les autres voies élementaires sont bancales

Dernière modification par Freeman-sama ; 01/12/2013 à 13h36. Motif: Fusion.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
- passer tous les soins enis en %vita, on est une des seules classes à etre dépendante des +soins, alors que les autres les utilisent en puits pour FM ><
En gros tu veux que si le combat dure on arrête de soigner pour passer sous Lotof ? Mouais.

Je préfère clairement avoir 2-3 sorts de ce style (voir qui fonctionne sur d'autres caractéristiques que l’intelligence) histoire qu'on puisse soigner raisonnablement (moins qu'un Eni feu mais pouvoir être un minimum viable) mais pas un panel complet.

[Modéré par Freeman-sama]

Concernant le stuff, c'est sympa 14XX intell sur un build sans over sur Dofusbook, mais niveau rés/fuite/autres, c'est à vomir. Maintenant on recentre sur la 2.17 s'il vous plaît.


Dernière modification par Freeman-sama ; 01/12/2013 à 14h25.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
- fusion curatif/soignant --> nouveau sort possible
Je suis d'accord avec toi sur les autres points (surtout stimu qui en gros est aussi efficace que dévouement now mais avec de l'ero, mais je pense que fusionner les 2 serait un peu compliquer sauf si tu as genre "Soigne xx sur le lanceur et soigne xx sur les alliés" car si en gros c'est pour faire mot soignant sur sois même ce serait un peu faiblard je pense (et le contraire, si on up les soins du sort, ce serait abusé sur les autres).
Bref, toi, tu es pertinent

En dessous : Virer épine ok, mais pas un sort soin, y'en a assez quand même je pense :x

Dernière modification par Kiwigae' ; 01/12/2013 à 09h18.
Citation :
Publié par JePiKHo
Concernant le stuff, c'est sympa 14XX intell sur un build sans over sur Dofusbook, mais niveau rés/fuite/autres, c'est à vomir. Maintenant on recentre sur la 2.17 s'il vous plaît.
Tu as déjà vu Oli avec des fuites ? La seule fois où je lui ai demandé pourquoi il n'en a jamais, il m'a répondu " Si on vient me tacler je l'arrache au càc"
Citation :
Publié par Senchi'
En gros tu veux que si le combat dure on arrête de soigner pour passer sous Lotof ? Mouais.

Je préfère clairement avoir 2-3 sorts de ce style (voir qui fonctionne sur d'autres caractéristiques que l’intelligence) histoire qu'on puisse soigner raisonnablement (moins qu'un Eni feu mais pouvoir être un minimum viable) mais pas un panel complet.
C'est exactement ça ahah, aprenti tu te rends pas compte que vouloir passer TOUS les sorts soin eni en %age ça ruinerait la voie feu et l'eni.

Virer epine pour un petit sort de soin en %age pourquoi pas par ex, mais mas tous le panel!


Et sans vouloir troll, c'est bien beau de dire que les différentes orientations de l'eni sont pas équilibrées, mais bon toi tu joues eau alors bon..
Citation :
Publié par Shempi
Tu as déjà vu Oli avec des fuites ? La seule fois où je lui ai demandé pourquoi il n'en a jamais, il m'a répondu " Si on vient me tacler je l'arrache au càc"

Faut arrêter de se baser sur le 1v1. un eni basé dommages sans aucun soin, est beaucoup moins efficace en multi.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Faut arrêter de se baser sur le 1v1. un eni basé dommages sans aucun soin, est beaucoup moins efficace en multi.
Un éni ne tourne pas qu'autour des soins, mais le retrait pa/pm est aussi assez important en multi comme en 1v1
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Faut arrêter de se baser sur le 1v1. un eni basé dommages sans aucun soin, est beaucoup moins efficace en multi.
Je ne parlais pas de 1vs1, avec le stuff qu'il t'as cité, il détacle les invocations, et ça lui suffit. A part le double d'un sram, personne ne va aller tacler un eni qui envoit du 2000 au tour en dégâts, voir plus.

De plus je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines avec le "sans aucun soins", avec 1XXX intel t'as une base de soin bien confortable, et sur la plus part des items feu tu en choppes quelques uns en prime.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shempi
Je ne parlais pas de 1vs1, avec le stuff qu'il t'as cité, il détacle les invocations, et ça lui suffit. A part le double d'un sram, personne ne va aller tacler un eni qui envoit du 2000 au tour en dégâts, voir plus.

De plus je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines avec le "sans aucun soins", avec 1XXX intel t'as une base de soin bien confortable, et sur la plus part des items feu tu en choppes quelques uns en prime.
Le stuff d'Oli est bien niveau soins, faut pas être le détracteur de tout non plus, il en a 66, sans trophée de soins qui pourrait remplacer le Dofus des Glaces ou le Trophée de fuite dans une moindre mesure, selon ce qu'on recherche. Après on peut parler de la faible vitalité (35XX à 39XX) mais c'est à cause des résistances. Tu ne peux donc pas critiquer la vitalité ET les rés, faut faire un choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés