Refonte des objets : Détails supplémentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Donc now si le carry AD est fed t'auras beau stack autant d'armure que tu voudras avec ces nouveau item tu te retrouve vite démunis ?
Admettons que tu aies 250 d'armures (Rammus par exemple), tu te fais taper 5 fois par l'ADC qui a le nouveau couperet, tu arrives à 187.5 d'armure (je sais plus si ça arrondie au sup ou à l'inf, dans le doute je met la décimale).

Si tu as 200arm tu tombe à 150, 150arm -> 112.5; 100 -> 75 etc...
Et sur un random ADC qui a 40arm tu tombes à... 30.

A mon avis les tanks trouveront un compromis avec les nouveaux items équilibrés, peut être un peu moins d'armure, mais beaucoup plus de vie et de RM (pour éviter de se faire déchirer par Madred)...?
Message supprimé par son auteur.
Un autre exemple d'item jamais build qui pourrait changer :

Tentative Stats (In Testing)

Eleisa's Miracle
(1175 Gold)
+10 Health per 5 seconds
+15 Mana per 5 seconds
Removed Tenacity
Unique Passive - Aid: Your Heal, Clairvoyance and Revive cooldowns are reduced by 20%
Unique Passive: If you gain 3 levels while holding Eleisa's Miracle, you gain 10 HP/5, 15 MP/5 and the Aid Passive permanently and the item disappears from your inventory.

http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post31182511

Edit : bon ok, déjà posté ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post25164782
J'aimerai bien un item "support AP", ça manque pour les supports moins standards (Lux, Zyra...), à base par exemple de Deguisement hanté + Kage.
Pourquoi pas une aura AP, mais pas assez de stats pour le build quand tu as du farm.
j'aimerais bien qu'ils mettent des items agressif pour les supports, ca deviens chiant les "réduction de X trucs, on t'augmente ta durée de vie" on veut des trucs comme "réduction de X AS a chaque sort pendant 5s", "Enlève 5% de la vie total pendant 3s avec les AA" tout ca en actif, fin je sais pas des trucs qui permettent aux supports de faire autre chose que d'attendre 5ans qu'il se passe quelque chose bot quand ton carry ad ne veut que farm 'car on a le late et que de toute façon on peut pas les tuer' et que tu joue janna comme un con en pensant que le mec avec toi allait faire autre chose de sa vie.

Ou foutre des wards qui attaquent bordel !
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
j'aimerais bien qu'ils mettent des items agressif pour les supports, ca deviens chiant les "réduction de X trucs, on t'augmente ta durée de vie" on veut des trucs comme "réduction de X AS a chaque sort pendant 5s", "Enlève 5% de la vie total pendant 3s avec les AA" tout ca en actif, fin je sais pas des trucs qui permettent aux supports de faire autre chose que d'attendre 5ans qu'il se passe quelque chose bot quand ton carry ad ne veut que farm 'car on a le late et que de toute façon on peut pas les tuer' et que tu joue janna comme un con en pensant que le mec avec toi aller faire autre chose de sa vie.

Ou foutre des wards qui attaquent bordel !
DFG
Citation :
Publié par To the skies!
Nan, mais y'aura 15 fois mieux que LW + BC post patch, vu que les effets se stack pas et se nerfent entre eux, c'est tout.
heuu non . Prenons un gars avec 200 armure.
Avec 5 stack de BC , il a lui rester 150 d'armure , ensuite , le LW+maitrise(46%) :
150-46%= 81 ; Imaginons que l'on possède un Olaf +31 de penetration en rune ,
81-61 = 20 .

VOILA , ton tank n'a aucune résistance outre ses PV face à toi .

C'est théorique, mais sur un assassin qui vise justement à tuer rapidement , le combo vaut son prix .
Un assassin se moque du tanking (un peu) et de son AS et des crit ; il attaque par surprise/rapidement , place son burst puis se place en retrait :
-la cible est morte ? est low life et pas te suivre ? GG WP
-la cible est en vie et peu te chase ? t'as fait de la merde parce qu'elle va te tuer.

C'est ce 2nd cas qu'il faut éviter avec un assassin et le fait de pouvoir retirer un maximum de PV est un plus indéniable .
Considérant le nombre de sorts avec un CD > 10s, ça va être dur ... Vachement limité :/
Mais t'as pas 10s devant toi en tout cas.
Citation :
Publié par VaN
L'item qui manque vraiment atm pour moi, c'est une wriggle pour les AP.
J'pense qu'ils tarderont pas à sortir cet item-là, ils voulaient que la jungle soit accessible à beaucoup plus de persos, les AP's auront le droit à leur p'tite wriggle imo.
Citation :
Publié par Buiz
J'pense qu'ils tarderont pas à sortir cet item-là, ils voulaient que la jungle soit accessible à beaucoup plus de persos, les AP's auront le droit à leur p'tite wriggle imo.
Même pas forcément pour les junglers AP, mais aussi pour les Mids. Sur beaucoup de top laners, la wriggle est un (très) bon item, j'aimerai bien un truc pareil pour les mid, qui leur permet de ward gratos avec du lifeleech sur les sorts.
Citation :
les casters AD
Y a que moi qui a tilté sur ce terme la ? caster et AD c'est pas un peu un contre sens?

D'aprés la définition de jol :
Les "casters" sont une catégorie de classes de personnage (voir ce terme) regroupant généralement l'ensemble des utilisateurs de magie offensive ou jouant un rôle d'artilleur. Le rôle d'un "caster" (généralement très peu résistant) consiste à frapper l'adversaire de loin et l'éliminer avant qu'il n'arrive au corps à corps.
Bah à part que c'est pas forcément de loin, on y est.

Talon c'est quoi ? Des sorts offensifs sur un perso vulnérable, cherchant à éliminer sa cible en une rotation de sort. En opposition à par exemple Garen.

Si c'est le terme "magie" qui t'étonne, c'est parce que la vision qu'en a LOL est assez restrictive.
Caster = lanceur de sorts, AD = attack damage, on comprend facilement que c'est un lanceur de sorts qui fait des dégats d'attaque, dans LOL AD c'est du physique donc un lanceur de sorts faisant des dégats physiques.

Ils pourraient faire un item genre + 80 AD + 20 % spellvamp + 10 % cdr ce serait déja pas mal. Un actif du genre + 10 % physical pendant 6 secondes, - 20 % vitesse de déplacement pendant x secondes si on tue personne pendant l'effet ca pourrait être smart.
Citation :
Publié par Scance
D'aprés la définition de jol :
Les "casters" sont une catégorie de classes de personnage (voir ce terme) regroupant généralement l'ensemble des utilisateurs de magie offensive ou jouant un rôle d'artilleur. Le rôle d'un "caster" (généralement très peu résistant) consiste à frapper l'adversaire de loin et l'éliminer avant qu'il n'arrive au corps à corps.
caster =
-utilisateurs de magie
-utilisateurs jouant un role d'artilleur.

Je vois pas ou est le probleme vis a vis des mago ou des "artilleurs" AD qui sont, selon cette definition tout les 2 casters (un ap l'autre ad). Ya la place pour tous \o/
Citation :
Publié par To the skies!
Bon, allez, je suis smart, on va meme dire > 6s.

Mais ce que je voulait dire, c'est qu'en assassin ad, t'as soit des trucs qui ont des CD mega courts (renek/riven/pantheon/jayce) qui font que si tu bute pas ta cible sur le burst initial... Ba elle meurt peu après, soit une escape qui se calle bien a la fin de ta combo empechant un chase potentiel (talon).

Et de mon point de vu, les builds full off @ 0 survie, sur un assassin, ca n'a jamais été une bonne idée, surtout maintenant vu la quantité d'item offensif + def en meme temps.
Non mais quand tu me sors renekton , Jayce et riven comme assassin , c'est que t'as pas pigé qu'est-ce qui caractérise un assassin ....

Pantheon c'est un assassin : Saut longue porté pour atteindre une cible par "surprise" et poursuivre une cible faible , c'est pas un engage.
Petit saut + stun pour immobiliser une cible et quelques dommages.
Crève coeur + vélite qui ont un énorme burst + finish avec une vélite crit.
Ce sont des outils d'assassin : il peut pas engage mais il peut venir de nulle part et te mettre un énorme burst sans que tu puisses réagir en moins de 3 sec, puis il se place en retrait s'il ne tue pas afin de pouvoir remettre un full combo sur une cible sans se faire défoncer par un carry ap/ad qui va répliquer.
C'est pas une Riven ou un darius qui vont rester une maximum dans la mêlée pour maximiser leur dommage

Talon , Kha zix , Shaco , ce sont des assassins(ad caster) , Riven ,Garen ,renekton , ce sont des AD caster de mêlée(bruiser) , ils ont pas du tout la même vocation et donc pas le même stuff.

Dernière modification par Zafiro ; 08/11/2012 à 19h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés