Aller à la page... |
Refonte des objets : Détails supplémentaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs je viens d'y penser, mais si le QSS cleanse le couperet, y'as peut être moyen de s'en servir...?
Edit; désolé double post. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Un autre exemple d'item jamais build qui pourrait changer :
Tentative Stats (In Testing) Eleisa's Miracle (1175 Gold) +10 Health per 5 seconds +15 Mana per 5 seconds Removed Tenacity Unique Passive - Aid: Your Heal, Clairvoyance and Revive cooldowns are reduced by 20% Unique Passive: If you gain 3 levels while holding Eleisa's Miracle, you gain 10 HP/5, 15 MP/5 and the Aid Passive permanently and the item disappears from your inventory. http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post31182511 Edit : bon ok, déjà posté ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post25164782 |
![]() |
|
|
wow!! trop cool des "nouveaux" items pour les supports!!! j'apprécrie vraiment
![]() ![]() bisous, tyshe |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
L'item qui manque vraiment atm pour moi, c'est une wriggle pour les AP.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
Considérant le nombre de sorts avec un CD > 10s, ça va être dur ... Vachement limité :/
Mais t'as pas 10s devant toi en tout cas. |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
Y a quand même très peu de personnes qui font encore wriggle au top
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
D'aprés la définition de jol : Les "casters" sont une catégorie de classes de personnage (voir ce terme) regroupant généralement l'ensemble des utilisateurs de magie offensive ou jouant un rôle d'artilleur. Le rôle d'un "caster" (généralement très peu résistant) consiste à frapper l'adversaire de loin et l'éliminer avant qu'il n'arrive au corps à corps. |
![]() |
|
|
Citation :
-utilisateurs de magie -utilisateurs jouant un role d'artilleur. Je vois pas ou est le probleme vis a vis des mago ou des "artilleurs" AD qui sont, selon cette definition tout les 2 casters (un ap l'autre ad). Ya la place pour tous \o/ |
![]() |
|
Bagnard
|
Garen n'est pas un Ad caster. C'est un support. Lux et lui possèdent une synergie insoupçonnée.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|