Refonte des objets : Détails supplémentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, ça reste contraignant pour le jungler qui n'a pas du dash de 2 km ou une furtivité. Avec 2 wards, y'a largement de quoi sécuriser une lane si tu sais ce que tu fais. Et si tu veux vraiment être lourd, t'achètes des wards supplémentaires.
Non, en lane c'est effectivement souvent très suffisant.
En revanche, est-ce qu'une fois la partie avancée tu ne voudrais pas en avoir plus à la fois? Est-ce que seuls les supports vont acheter cet item et donc la map va se retrouver sous-wardée s'ils ne prennent pas des wards additionnelles? Est-ce que les stats et évolutions seront suffisamment intéressantes pour motiver l'achat de l'item pour d'autres personnages, et alors effectivement les wards vont-elles disparaitre?
C'est ça que je veux dire.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour ma part, je suis presque sûr qu'à un bas niveau de jeu, on n'aura droit qu'à 2 wards sur la map, effectivement.

Heimerdinger support !
2 wards, 1/2 tourelles
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Par contre je pense qu'il faudrait commencer à se coordonner. ATM on a au minimum 3 sujets qui portent sur les mêmes discussions : l'entre deux majs, le wiki sur les modifications qui arrivent et les threads qui sont recrées derrière. C'est bien mais ça commence à devenir désagréable de devoir suivre les discussions à plusieurs endroits en répétant les mêmes choses sur les 3. :|
Toutafé, je vais fermer celui ci.

Pour vous tenir au courant des modifs s3, rendez vous sur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201141
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés