Refonte des objets : Détails supplémentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par atribe
Lol t'as souvent 4k mana avec Ryze toi? Peut être à 50 min de jeu, ouais...
4k mana ? Euh oui, ça va très vite sur ryze, dès que tu commences à kill on t'arrête plus, et déjà larme + RoA boosté ben t'es à 3k...
Et même si ça draine 25% de ta mana actuelle, t'es plus à 1000prêt à ce stade.

A priori l'item est quand même bien sympa et je vais me permettre de contredire un peu keyen quand il dit que le shield se lance sur un burst etc...
Pour moi, cet actif se range au côté de l'actif du zhonya. Tu le lances quand tu te fais burst pour que tu puisses éviter le plus gros des dégâts, et pendant 2,5 secondes tu es invulnérable. Le zhonya a sa propre particularité, il te rend invincible et indéplaçable, donc bon c'est un item purement défensif ( sauf sur fiddlesticks imo ). La on a un shield qui dure 2,5 secondes, qui a exactement les mêmes contraintes de lancement que le zhonya et qui se lance dans les même conditions. Est-ce que le zhonya est dur à lancer ? à priori je ne pense pas.
Bien sur, derrière les propriétés sont différentes : cet item ne rend pas invincible, juste plus résistant mais en contrepartie tu peux continuer à burst.

Enfin avec cet actif de l'archange, ryze sera intuable en 1vs1 à priori
Avec le nouvel archange, c'est une charge par dépense de mana donc 5 mana/3s (donc le maximum faisable avec le cd de l'item). Concernant sa viabilité, faut voir.
Au temps pour moi, j'avais pas vu.

Toujours est-il que je suis pas convaincu. Passé le early, Singed n'est vraiment pas dépendant du mana, et prendre des items mana juste pour le passif n'a pas vraiment d'intérêt : autant prendre des HP directement. Faut voir, si cet item offre un bon compromis offense/défense pourquoi pas, mais au mieux ça fera juste une nouvelle possibilité de build, pas un truc OP.
Sans runes ni masteries, un singed a 1476 HP de base et 1025 de mana. Si on compte le passif, il a 1732 HP et 1025 de mana. Avec un ROA il passe à 1913 HP, 1750 de mana et 80 AP. Avec un Eraph’s Embrace et un ROA, il passe à 2163 HP, 2750 de mana et 222 AP.

C'est pas dégueulasse pour 6k golds. Et il a un shield de 685 HP, ça lui permet de passer outre le burst qu'un AP pourrait lui coller. Avec un FH, des boots et t'as une machine de guerre qui fait mal.

Je dis pas que c'est le mieux mais c'est clairement viable. Et singed sera le personnage le plus rapide à charger sa TOG, devant Ryze.

Et tout ça sans compter les buffs de son ultime, les runes et les masteries. Je trouve ça vraiment sale, il passe à 300 AP avec ultime + la maîtrise qui up ton AP en %.

Edit : en fait c'est tout bonnement dégueulasse un Singed avec ce stuff. Faut trouver 10k golds par contre.
Amumu aussi mais je vois mal un amumu build une tog en fait, il en profite pas assez niveau prix / utilité / apports. Anivia ça va pas changer grand chose, son ulti coûte trop de mana et le CD interne à TOG est trop long pour qu'elle en profite pleinement.
Tout ce qui a un skill de dmg en continu en fait. Genre Mundo, ca la monte easy. haha Ou des cd assez courts, comme actuellement quoi.

Edit: Squeez a zappé l'apport en hp du RoA jpense.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Amumu aussi mais je vois mal un amumu build une tog en fait, il en profite pas assez niveau prix / utilité / apports. Anivia ça va pas changer grand chose, son ulti coûte trop de mana et le CD interne à TOG est trop long pour qu'elle en profite pleinement.
Bah Shield + AP, c'est pas mal.
Bon, il se moque un peu de la mana par contre ...
Faites bien attention c'est 25% du mana actuel et imo ca veut dire que c'est comme Blitz si il vous reste pas des masses de mana ca fait un shield pourri. Autant sur Singed jdis pas mais sur Ryze y'a de fortes chances que vous soyez pas full mana au moment ou un fight s'annonce.

@To the Skies!: t'entends quoi par "On ne sait pas ce que devient la larme. Si la larme est supprimé (ce qui me semble pas impossible vu que la mana de base repasse a 250 et la mana regen a 10), alors c'est vite vu, l'item devient très très chaud a sortir." ? D'apres la descrption l'archange garde le systeme 250 mana + 750 a remplir donc ca doit rester avec un build larme je pense.

Ou alors tu voulais dire que les charges repartent de 0 quand on transforme en Archange

@Squeez: a moins que j'ai raté une étape Singed met des années a charger un ToG vu que son Q fait pas proc le passif
Ué, mais le nouvel item ne fonctionne plus comme la larme.

La larme c'est lancer de sort, le new, c'est utilisation de mana.
Donc tt les sort qui sont en toggle, vont charger ultra vite l'item.
Citation :
Publié par To the skies!
Je veux dire (et je précise bien que j'en sais rien), que ca me ferai bizarre qu'en deux évolutions (donc cristal + meki -> tog -> archange), on gagne seulement 50 de mana au total et 3 mp quand actuellement, on en gagne 150 puis 50 et 18 mp5
Ca correspond justement plus a une suppression de la larme pour un archange qui demanderai cristal de mana + meki + baguette.
Vous lisez pas les liens qu'on vous donne partout ?

Nouvelle TOG :
Citation :
Tear of the Goddess

+250 Mana
+7 Mana Regen per 5 seconds
UNIQUE Passive – Mana Charge: Each time you spend Mana, your maximum Mana increases by 4 (3 second cooldown).
Bonus Mana: 0/750
Bonus mana qui n'est pas unique, le mana qui augmente dès qu'on lance un sort OU qu'on dépense du mana (donc ça fonctionne pour Singed désormais).

Nouvel archangel :
Citation :
Archangel’s Staff

+250 Mana
+60 Ability Power
+10 Mana Regen per 5 seconds
UNIQUE Passive – Insight: +(3% of Maximum Mana) Ability Power
UNIQUE Passive – Mana Charge: Each time you spend Mana, you gain 5 maximum Mana (3 second cooldown).
Bonus Mana: 0/750
Transforms into Seraph’s Embrace at 750 Bonus Mana
Donc l'archangel se transforme directement en Seraph's Embrace une fois chargé, il n'y a pas besoin d'acheter un autre item !
Citation :
Publié par To the skies!
Nop, j'avais raté le lien.

Reste qu'il y très très peu de différence de survie entre un roa atm et l'archangel v2.

Si ca peut faire que ce dernier soit build très souvent, c'est une bonne chose, mais ca va pas etre mandatory.
Pour anivia sans nerf du calice/graal on va rester sur graal+roa vu que le roa apporte du tanking "passif" et que c'est justement quand on est cc sur ce perso qu'on est en galère en général. D'autant que les pv on en profite 2 fois avec l'oeuf

C'est sur que ca rend l'archange beaucoup plus attractif mais tant qu'ils laissent le graal en l'état je vois vraiment pas l'objet revenir à la mode
Citation :
Publié par Televiseur
Je paris sur un nerf proche du grall qui est vraiment en l etat redoutable. Je dirais que les meilleurs mids actueles sont quasiment les persos qui peuvent le prendre. -gragras, orianna, annivia-
Heu... Ça fait genre 70% des mids qui le prennent, en fait.

C'est pas tant qu'il soit excessivement puissant qui le rende si populaire, c'est surtout parce qu'il dispose de CDR en plus de sa grosse regen de mana, ce qui file l'équivalent d'un perma blue buff avec de l'AP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés