Y en aura pas tant que ça, on reverra juste les habituels de la S1 qui ont disparu un peu ou complètement.
Les changements ont l'air assez sympa globalement, j'aimais mieux la jungle s1, on s'en rapproche de nouveau donc c'est plutôt cool.
Après, bah il y aura quand même un fossé entre certains junglers et d'autres (genre un Lee Sin sera toujours au taquet une fois passé les premiers lvl avec shield + lifesteal intégrés en sustain).
En fait, le sustain naturel des champions va faire beaucoup, et on reverra sans doute du WW (lol, what ?) dans la jungle, Fiddle aussi devrait revenir assez bien, Trundle sans aucun doute, Skarner sera toujours un boss, Udyr je m'en fais pas pour lui, Nocturne devrait revenir très à la mode (il était meilleur dans la jungle s1 que celle s2 je trouve, et le côté all-in va s'estomper avec le bonus gold qui va arriver dans la jungle), Diana je pense que passé le 1er clean un peu chaud elle va devoir se faire nerf parce qu'elle aura trop vite trop de stuff.
J'ai un peu peur pour Shyvana par contre, oui elle a de l'AoE, mais bon, le 0 sustain de base c'est vraiment son gros défaut, ça va encore plus se sentir là. Mundo risque d'avoir des débuts assez compliqués aussi avec ses sorts qui lui coûtent de la vie, par contre Xin va revenir en force (son rework l'a rendu super fort mais là en plus avec son sustain...).
En fait, y aura pas beaucoup plus de junglers qu'avant imo, par contre moins de ganks sûrement, sauf avec quelques early champions qui mettront toujours autant la pression au final.
C'dur à équilibrer leur jungle en fait.