[wiki] Modifications apportées par la saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
• Qu’en est-il pour Trundle ? J’ai eu l’or avec lui pendant la saison 1, et maintenant, il est inutile.

Statikk: Actuellement, j’ai lancé une partie rapide sur le serveur interne pour faire sa route de jungle. Sans en dire trop, c’est assez impressionnant. Son passif et le debuff de son A lui donnent une bonne résistance dans la jungle. Et les changements pour les junglers à cible unique ont amélioré sa vitesse de jungle. Ajoutez ça a ce que je sais sur Trundle en fin de partie avec tout son stuff (il est assez effrayant si son ultime atteint la bonne cible). Je pense qu’il a une meilleure place dans la nouvelle jungle.

Le retour de trundle, pour tout ses fans
Voilà tout ce que j'ai pu trouver en farfouillant :
- Buff de l'Iron Solari : + de vie et gain de CDR (probablement à cause du remplacement du HoG)
- Nerf du PD; ses stats perdues seront réparties sur d'autres items (la MS surtout)... par contre il donnera l'équivalent du sort d'invocateur "fantôme", c'est-à-dire traverser les unités.
- QSS ne retire plus les suppress@Malz/WW

Edit : genre 1h en retard
Je suis ultra fan de la plupart des modifications qu'ils apportent. On voit qu'ils se sont vraiment penchés sur les changements pour améliorer notre qualité de jeu, perso j'approuve à 100%.

Les junglers faisaient vraiment la game atm. Ca m'arrivait souvent de me faire démonter à cause d'un babysit du jungler adverse, ou à l'inverse de gagner ma lane grâce à mon jungler alors que mon opposant m'outplay en 1v1. Je trouvais ça vraiment dommage, parce qu'au final ça t'oblige à jouer safe.

Là, on peut déjà deviner ce qu'il va sans doute se passer. On va réavoir l'apparition de junglers qui "afk jungle", puisque apparemment ça deviendra carrément rentable d'y rester. Y'aura plus de picks viables sur les lanes, un counterjungle qui sera plus rentable, et un jeu qui mettra encore plus en avant le skill individuel 1v1.

J'avais entendu quelque part qu'ils allaient modifiés le calcul de la réduction d'armure (avec la péné armure fixe et la % pen). Pour rendre viable les assassins AD. Et ça aura sans doute comme conséquence indirecte de varier la composition de la bot lane (assassin caster comme fiora ou talon à la place du carry AD ).

C'est des changements qui apportent vraiment beaucoup de possibilités intéressantes de sortir de la "meta actuelle".
Citation :
Publié par Coffee Lover
- QSS ne retire plus les suppress@Malz/WW/SKARNERRRRRRRR

Edit : genre 1h en retard
Ou comment rendre Skarner encore plus abusé qu'il ne l'est déjà, on devra le bannir comme on ban Malphite parce que il explose les carry AD...
C'est vrai qu'être figé pendant toute la durée de ton ulti c'est pas du tout handicapant...

Bref, Malz est sympa, j'aime bien le jouer, mais il est complètement à la rue avec tous les APs sortis pendant la s2. :/

Et la QSS qui counter l'ulti, là il redevient à peu près jouable mais il garde quand même pas mal de défauts je trouve.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Complément du forum

Ouais donc aucun junglers n'est affecté par la nouvelle jungle, c'est bénef pour tout les junglers et d'autres champions vont pouvoir junglers grâce à ce rework.

Bienvenue au royaume des Riot Bisounours !
Les junglers qui prenaient cher au début vont avoir plus de mal, on ne pourra certainement plus commencer par le bleu ou le rouge donc?

Évidemment le plus important ce sont les ranked et les tournois, mais pendant le level up il faudra avoir du courage pour jungler sans runes et avec peu de maitrises.
Donc il n'y'aura encore moins de champ qui pourront early gank sans être a 50% pv ?
Pas trop compris c'est quoi l'idée sur ce coups la .
On va ce taper encore plus de counter jungle , sa va être les junglers qui auront peur d'être gank maintenant
Citation :
Publié par Drareg
Donc il n'y'aura encore moins de champ qui pourront early gank sans être a 50% pv ?
Pas trop compris c'est quoi l'idée sur ce coups la .
On va ce taper encore plus de counter jungle , sa va être les junglers qui auront peur d'être gank maintenant
Ouaip, ils veulent éviter les early gank, du moins les diminuer.
Message supprimé par son auteur.
waw j'ai vraiment peur pour le pd.
si il est plus viable, je vois pas comment le remplacer par 'd'autres objets', étant donné que le build late d'un ADC comprends déjà forcément BT IE LW... PD était l'item parfait.

si c'est le cas, c'est :
- un up des champs basés sur triforce si elle est pas nerf
- un up des champ à stéréoïde AS et/ou à grosse mobilité
- nunu god tier

pour le coup twitch IE EC LW + nunu ça pourrait devenir totalement broken

enfin je comprends vraiment pas, ça nerf graves ez corki et à côté ça nerf PD... tu joues comment kog/ashe sans ms

elixer or agility removed

report riot pls for overnerfing adc
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
TRUNDLE GOD TIER JUNGLE S3.

je l'aurais dis avant tout le monde.
Shaco aussi, au lieu de gank les lanes t'iras farmer le jungler adverse vu qu'il prendra cher dans la nouvelle jungle.
Citation :
Publié par To the skies!
Au fait, j'ai lu le message concernant la QSS (visiblement contrairement a beaucoup de monde ), et ca parle nul part que QSS devient inutile contre les suppress.

1) Skarner ne sentira pas le changement, QSS continuera a cancel son ulti
2) QSS continuera a cancel les stuns de malz/warwick
3)Le changement a lieu sur les dégats. QSS ne cancelera plus les dégats infligés par les ultis de malz et de warwick sauf si tu part hors portée.

Bref, changement négligeable.
En gros QSS = Ragnarok now ? Malz tu peux retourner dans ton trou merci
Ah ça va alors, merci pour la précision !
Bon sinon on attends toujours depuis le début de la s2 : le(s) item(s) pour ad caster. (brutaaaaaa )

edit @en-dessous : haha
De mon point de vue, j'apprécie plus ou moins la modification, augmenter le gain / l'xp de la jungle, mais la rendre difficile donc parfois obligation de tenir une ligne avec le top par exemple pendant 5 minute (vive la copie de dota 2).

Ceux que je trouve vraiment débile c'est ce qu'ils racontent, d'un coté ils veulent diversifier les stuffs, là pourquoi pas c'est même un gros point mais de l'autre coté, pour jungler il y aura l'obligation du nouvelle item avec des popos ? Pourquoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés