[wiki] Modifications apportées par la saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dolan Squeez

L'ultime de Twitch ça reste des AA de mémoire donc si ça proc. Et ça va être bien drôle ...
Citation :
Publié par Xypherous
It doesn't really interact with it at all. Hurricane merely shoots secondary bolts at units around what you right-click. The fact that his autoattack is now piercing doesn't make Hurricane shots piercing.
Pour Teemo, ça fait peur par contre...
Citation :
Publié par Bya
Pour Teemo, ça fait peur par contre...
C'était donc sa la fin du monde prévue en fin 2012 , un teemo super viable via cet item en pro proc AA
Ca va que l'objet en lui même n'a pas énormément de stats, parce que le proc aoutch ... Sur Twitch ça va être juste n'importe quoi, à spam du Venin de partout, ensuite un simple E et paf ça fait beaucoup de Chocapic ... Heureusement que ça ne rentrera pas forcément facilement dans les builds, quoique faudra voir les nerfs sur le PD and co.

Ils n'avaient pas parlé de "ré-équilibrer" un peu la différence entre AD range et CaC pour que ces derniers ne se retrouvent pas trop à la ramasse ? Parce que cet item là va encore renforcer les AD de la botlane a priori.
Citation :
Publié par schwarzyy
Ils n'avaient pas parlé de "ré-équilibrer" un peu la différence entre AD range et CaC pour que ces derniers ne se retrouvent pas trop à la ramasse ? Parce que cet item là va encore renforcer les AD de la botlane a priori.
J'attends de voir ce que Riot compte faire dans la catégorie boost MS avant de parler d'un éventuel up de l'AD range, parce que si le PD perds sa MS et qu'elle est pas refourguée sur un item correct, qu'il ait cet item ou pas, ton AD il va pas avoir le temps de s'en servir.
Citation :
Publié par Blork vert
En même temps Yi AP doit être joué dans 0.2% des games, et Yi AD dans 0.05 %, donc on peut dire que Yi est un AP
Yi AD en Dominion j'en ai eu plein et c'est hyper chiant .
Je vois pas pourquoi vous vous emportez sur cet item. Il a des stats de merde, pas d'actif, un passif qui se bypasse dans 80% des situations actuelles parce que l'offtank zone le carry, et qui se bypassera encore plus quand les gens y feront attention.

Bref, c'est de la merde hurricane, contrairement à hydra. Si y'a pas d'upgrade, il y aura zéro raison de le prendre sur un carry AD.

Dernière modification par orime ; 15/11/2012 à 20h21.
Citation :
Publié par orime
Je vois pas pourquoi vous vous emportez sur cet item. Il a des stats de merde, pas d'actif, un passif qui se bypasse dans 80% des situations actuelles parce que l'offtank zone le carry, et qui se bypassera encore plus quand les gens y feront attention.

Bref, c'est de la merde hurricane, contrairement à hydra. Si y'a pas d'upgrade, il y aura zéro raison de le prendre sur un carry AD.
Ou comment remonter la popularité d'un combo Amumu/Galio

Paf prend ton aoe CC pendant que Teemo/Kog afk AA (j'espère que ce schéma horrible ne m'arrivera jamais ).

Mais en effet sa a pas l'air d'être un items fait pour la SQ vu qu'il vise la synergie avec le contrôle via les teamates .
Citation :
Publié par Kylink
J'attends de voir ce que Riot compte faire dans la catégorie boost MS avant de parler d'un éventuel up de l'AD range, parce que si le PD perds sa MS et qu'elle est pas refourguée sur un item correct, qu'il ait cet item ou pas, ton AD il va pas avoir le temps de s'en servir.
Hmmm moui, pas vraiment d'accord même si je vois ou tu veux en venir. Une fois en TF c'est pas la MS qui sauve un AD carry, mais son placement/"quick-escape"/support, surtout que la plupart des bruisers qui lui rusheront le c** ont un gap-closer qui sera pas comblé par un "simple" boost MS du PD.
Euh first : c'quoi ces deux news items, dans l'encadré "builds" en haut à droite, need savoir !!
Ce qui m'amene à mon 2 : Euh, c'moi ou on pourra préconstruire nos propres core build par persos ? Parce que si c'est pas le cas, qu'on m'explique l'existence de cet encadré "builds" ...
Message supprimé par son auteur.
Avec tout ce qu'on va avoir pour notre Riotnoel faudra éviter les rankeds game la première semaine pour bien tester tout sa (et éviter les trolls je rush ranked sans lire les patchnotes).
(Je vous invite a retourner a votre elo car après vous aurez encore plus de mal avec les nouveaux items que tout le monde devra assimiler )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés