[wiki] Modifications apportées par la saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais Zafi tu saoules là, ça me fout en l'air 1/4 d'heure de recherche de ce foutu gif :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_m486qmYrJ61rnjuzoo1_500.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Squeez, t'as sans doute raté le "RANGED ONLY", non?
Et pourtant j'ai relu pour être sûr. Mais j'ai inconsciemment ignoré le "ranged" dans ma lecture, plusieurs fois de suite.

Sur graves t'as quand même moyen d'avoir un dash en permanence. Et vu que l'item scale sur l'AD, une BT + Hurricane ça peut être fun, même si ça doit pas mal réduire le late. Et le red c'est un on-hit ou c'est à part ? Parce que le coup de red 3 personnes c'est plutôt sympa dans le genre.
J'viens de me rendre compte d'un truc : la new BC proc sur tous les dégats physique, y compris les sorts et par exemple : le spin de Garen proc sur chaque tic (donc 6 fois).
Imaginez avec Wukong, qui tape 3 ennemis avec le E et potentiellement toute la team 4 fois avec son R.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est dommage que ça marche pas sur vayne, (bon ça aurait était tellement fumax)
http://thechive.files.wordpress.com/2012/02/funny-gifs-want.gif

-> Keyen : Je pense que vu que la range du Tiamat est augmentée (x2 ou x2,5) je pense qu'il en sera de même pour cet objet.
Citation :
Publié par Drareg
Du coups les héros avec des dégâts hybride vont être en dessous des autres (je pense a J4 sur ce coups , il va pas profiter de grand chose lui )
Wat?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés