|
Karthus l'aura quasiment autant profond que si vous preniez Heal atm, en fait.
C'est plutôt un nerf indirect d'ignite et Heal. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Modifications apportées par la saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espere que pour les supports y vont pas se gourre,r car si les maitrises ou les nouveaux items à income sont trop puissants les supports vont juste disparaître...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un autre item dévoilé : http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=2777657
Citation :
Une fois les 750 mana chargés, on débloquera un nouvel actif qui drain 25% de notre mana et le converti en bouclier. Sur un personnage avec 2000 de mana ça nous donne donc un shield de 500 HP pour 2.5 secondes. Le CD est assez elevé, je pense pas que l'item soit OP mais je le trouve très sympathique. Modification sur le buff de mana : toute dépense de mana augmente la mana apporté par TOG. Différence ? Un ultime d'Anivia ou de Maokai chargera la TOG a chaque fois qu'il consommera du mana (toutes les secondes pour Anivia de mémoire ?) au lieu d'une fois quand on active le sort et une fois quand on l'enlève. |
![]() |
|
|
Cool sur Ryze
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Invité
|
Swain <3
|
![]() |
|
#351758 |
|
Personne a pensé à Blitzcrank ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu veux dire que tu fais souvent des games avec blitz en prenant un archangel et en le montant a 1k mana ?
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
|
Tant qu'on le jouera uniquement en bot lane ça va être compliquer de build un tel item sur blitz.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui, ça ne concerne que l'archange, je pensais à la manamune lorsque j'ai posté
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
Blitzcrank AP en normal pour le fun ou en ARAM pourquoi pas, mais c'est pas viable...
|
![]() |
|
|
Ouai tu le sors en ARAM quoi.
(Pour le bouclier de mana faut stacker les 1k je te rappelle). En gros quand tu le sors tout le monde à banshee/rm et te nulifie. |
![]() |
|
#351758 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|