Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yanted
Pourtant on arrête pas en prime time

J'ai pas eu le plaisir de vous croisez alors :-p

Ce matin on a exactement le même retard que hier soir vers minuit. Donc nuit plutôt équilibré. Par contre au réveil je ne vous vois avec des ticks à 550. Chatpignon (et d'autres) semblait être à l'oeuvre.
Coucou.
Pour ma part, très bonne soirée sur fort ranik.
Quand je suis partie on avait repeint quasi toute la map en rouge. Ça fait plaisir de voir qu'on remonte la pente .

Mis à part une accroche en début de soirée, les gens sont restés très courtois et on bien suivit mes indications.
Hier du côté Raid Pillz, on a commencé sur les territoires frontaliers de Fort Ranik comme programmé avec les autres guildes. Mais nous n'étions que 6 en RvR à cause des files d'attente.

Ensuite nous avons switch sur les territoires frontaliers de Gandara où la file d'attente y était plus rapide. Et nous y avons passé une soirée riche en combats, ça jouait énormément en bus et on sentait un certain focus en l'encontre de Mer de Jade de la part des deux autres factions.

Nous avons combattus toute la soirée pour la défense de la forteresse Baie qui été harcelée au nord part Gandara & au sud par Fort Ranik.

Soirée fort sympathique, mais gros bémol au niveau des files d'attentes, le clipping ainsi que lag ambiant qui rendait le jeu injouable pour beaucoup* (est-ce lié à une surcharge serveur causée par les vacances scolaires?).

(*) Perso comme je suis élémentaliste, ça ne me change rien : je pose des AoE au hasard et ça marche. Mais pour nos corps à corps c'était pas glop.
Hier j'ai pve (need ressources pour leveler à l'artisanat), mais le pve, ça devient chiant. Vers 23h30-minuit, je pars sur CBE voir ce que font mes contemporains. Attaque sur BP tenu par FR à ce moment. Une vingtaine ou plus de MdJ en train de taper sur la P2 Est. Sans arme de siège.
Moi : "mais vous faites quoi là ?"
Régis n°1 : "on farm"
Moi : "des mecs sur des remparts ? Des mecs qui la plupart du temps ont se faire rez direct. Et ça vous tente pas de poser des armes de sièges ?"
Régis n°2 : "On attend un lead"

Okééééééééé...

Du coup, un brin désespéré => retour en PVE. Mais des fois ça fait peur quand même.
Citation :
Publié par Khaira
Etrangement à partir du moment ou les CMD ont commencé a se detag ... on a arrété de se faire devancer par FR sur nos attaques...
Pas compris l'allusion (CMD c'est pour Commandant ou c'est le tag d'une guilde et vous nous accusez de spy) ?

Et à mon avis c'est une simple coïncidence dans le sens où quand les commandants detag, c'est entre 22h30 et 23h30. C'est pareil sur tous les serveurs de notre niveau je pense.
Ce qui signifie que d'un côté comme de l'autre, les gens quittent peu à peu le MvM et les combats prennent un tournant plus "tranquille" pour ainsi dire (même si perso, je m'éclate plus en MvM quand c'est du 15v15 plutôt que du 50v50).
Commandant oui
4 sur la map hier soir dont deux qui ne repondaient pas aux demandes de mouvements communs

pour le spying de sur hier celui des Coex de Gandara n etait pas co ...

on a eu aussi sur Baie un envout Gandara qui se cache dans une texture au nord pour faire entrer ses potes on l a bien farm a chaque passage de Gandara
Ouf, j'ai eu peur

Ok j'ai compris, tu veux dire que leurs mouvements étaient "téléphonés" c'est ça ?

Faut te dire aussi qu'hier soir j'étais le seul commandant sur Gandara et que j'ai déco à 23h avec pas mal d'autres guildes, donc ensuite on sait très bien vous et nous qu'il n'y a plus trop d'organisation sans commandant et guildes "structurées" et donc malheureusement une réactivité et une pro-activité proche de 0.
En tout cas ça a été sympa sur Fort Ranik hier soir, on a pu repeindre une bonne partie de la map en Prime Time, y'a eu de bons mouvements ( et comme d'hab' quelques erreurs ) et on a eu droit à quelques beaux fights.

Gandarra a été fidèle a lui-même : du bus no brain, mais du bon gros bus quoi.

Par contre j'ai vraiment eu l'impression que Fort Ranik n'était pas spécialement présent sur la home, à part sur Garni, j'ai personnellement pas trop senti de résistance ( enfin pas la résistance habituelle quoi ). Du coup je soupçonne fortement que Gandarra vous ait pris pour cible une bonne partie de la soirée ( chacun son tour comme dirait l'autre ).

Zach, ah oui y'a eu aussi la magnifique méga deco générale de 22h45, toujours sympa à prendre
On a un peu lutté sur CbE hier soir en prime time.

Pour la faire courte :
- grosse galère pour monter un vrai bus / regrouper tout le monde de 20h30 à 22h. Beaucoup de def chez nous et on transforme BP en passoire au trébuchet.
- de 22h ou 22h30 à 23h15 on finit par se retrouver les Oo et former un bus plus conséquent. Quelques actions sur Durios / Bravos / Ruisseau.
- 23h15 - 23h30 : on part sur BP. Au moment où on passe la p2 pour aller sur le keep, on nous annonce mine de rien "gardogre 50%" (qui était t3 évidemment). Hésitation, séparation, fail des 2 côtés (BP et Gard).
- 23h30 - 0h30 : Je detag, un peu soulé des réactions contrastées du /map. Je débute le lead de bus les loulous, et sincèrement je voudrai bien y voir certains. (entre le double vocal, le /team et /map, les 20 /w à la minute, et accessoirement mon perso à jouer, multitasking forever). Assez logiquement (sic) on prend BP, on reclean chez nous, le tout géré par Yanted. Et on passe Anza t3 (c'est un peu notre hall de guilde Anza en ce moment..!).

Soirée dure, qui se conclue pas si mal que ça.
Cool
TIENS OFUNK ^^

Je vois je suis connu maintenant mdr. J'explorai et tu me descend ptit enfoiré En plus tu joue voleur cheater Allez bisous et arretez de me faire rager je veux ma map à 100%
Citation :
Publié par Eladamry
On a un peu lutté sur CbE hier soir en prime time.

Pour la faire courte :
- grosse galère pour monter un vrai bus / regrouper tout le monde de 20h30 à 22h. Beaucoup de def chez nous et on transforme BP en passoire au trébuchet.
- de 22h ou 22h30 à 23h15 on finit par se retrouver les Oo et former un bus plus conséquent. Quelques actions sur Durios / Bravos / Ruisseau.
- 23h15 - 23h30 : on part sur BP. Au moment où on passe la p2 pour aller sur le keep, on nous annonce mine de rien "gardogre 50%" (qui était t3 évidemment). Hésitation, séparation, fail des 2 côtés (BP et Gard).
- 23h30 - 0h30 : Je detag, un peu soulé des réactions contrastées du /map. Je débute le lead de bus les loulous, et sincèrement je voudrai bien y voir certains. (entre le double vocal, le /team et /map, les 20 /w à la minute, et accessoirement mon perso à jouer, multitasking forever). Assez logiquement (sic) on prend BP, on reclean chez nous, le tout géré par Yanted. Et on passe Anza t3 (c'est un peu notre hall de guilde Anza en ce moment..!).

Soirée dure, qui se conclue pas si mal que ça.
Tkt Ela avec le temps ça ira mieux.

Pour BP on a eu une bonne fenêtre avec les Gandara qui ont ouvert pour nous ; tant mieux car ça faisait 25 min que j'attendais que les conditions soient réunies...
On a toujours baie sur Gandara GG les gars, j'en profite pour recoller quelques armes de sièges !
des 19h00 hier y'avait eu une grosse attaque Gandara avec 2 trébu sur garnison + bus 50 mecs avec golem omega sur la porte nord-est, on avait du coller au moins 4 catapultes + balistes, chariots pour s'en sortir.
(merci à Xartax qui a payé tout les ups du forts hier aprem)
la nuit c est apparement bien passee pour nous. pas d ecart sup avec Gandara. mais vue qu on a pris 6k dans la tete de FR ca doit tenir de ca j imagine?

Gandara a du avoir d autre Char a fouetter

Dernière modification par Khaira ; 08/11/2012 à 11h46.
C'est cool !
Je commence à croire que les joueurs de nuit ont tout compris !
Ils font des fights sans lag ni clipping...ils influent énormement sur les scores...je me demande encore pourquoi on joue en soirée a se faire chier a combattre des ennemis invisbles...avec des comps qui partent seulement quand elle veulent...
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est rare de conserver si longtemps Baie. Bien joué à ceux qui ont tenu !

Vu que aska était moins up apparemment, et moins blindé en arme de sièges, ils ont laissé le notre tranquille pour focus aska (cf forum Fort Ranik)

Comme quoi c'est toujours bon d'être mieux équipé que son voisin

D'un point de vue général, quand on n'est pas trop en sous effectif la nuit, il est intéressant de prévoir la déf et des armes de sièges prêtes à être utilisées, et hors d'atteinte des attaquants. Il va peut-être falloir en prendre plus l'habitude maintenant que l'on affronte de moins en moins de bus nocturne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés