Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ackbar
Mer de Jade, le seul serveur où y'a 4 commandants en même temps sur un territoire frontalier... avec l'un d'eux level 39.
Il y a très très très longtemps, l'océan était couleur jade à cause de la grande quantité de fer présent dans celui-ci, puis sont apparus les cyanobactéries, produisant de l'oxygène par photosynthèse. L'oxygène entra alors en réaction avec le fer, produisant du dioxygène, et provoquant la première catastrophe écologique de l'histoire en entraînant la destruction massive des organismes anaérobies de l'époque qui dominaient la terre.

Nous sommes les survivants, les derniers organismes anaérobies vivant dans la Mer de Jade, et les premiers êtres vivants sur la terre, alors un peu de respect S'IL TE PLAIT espèce de cyanobactérie pollueuse de bas étages.
Citation :
Publié par Ofunk
Enfin Belf tu le suis, je veux pas passer de la pommade mais c'est impressionnant quand même tu crois qu'il a 4 bras, il court partout et il spam toutes les directives sur le chan en même temps, je sais vraiment pas comment il fait, c'est peut-être un alien ( et il doit parler sous TS aussi en même temps)
merci


Sinon ouai, gogogo mer de jade, moi je préfère rester en D5 et m'amuser, même si on est moins nombreux, qu'aller faire du drama sur PA et VS . Et surtout depuis que les US ont débarqué sur Deso et qu'ils se font pwned hors-prime.
Bonjour,


je voulais savoir a partir de quel level on peut prendre plaisir en McM, j'ai commencé gw2 il y a quelques jours mon war est lvl 27 pour l'instant, je comptais le monter lvl 55/60 avant d attaquer le McM
Nous sommes une petite guilde avec beaucoup de joueurs pvp

A bientot en McM
Tu peux t'amuser à n'importe quel level. Le tout c'est d'avoir conscience de ses possibilités ! Mais il y a toujours des taches a accomplir même a bas niveau.

Sinon bizarrement beaucoup de monde sur toutes les maps ce soir et on s'en sort plutôt très bien, même si le score est hyper serré !

En tout cas c'est très agréable d'avoir un match up équilibré comme ça. Espérons que ça dure !
On vient de faire une défense épique de BP, avec 4 portes down, FR d'un côté, Gandara de l'autre.
On a bien du repousser 2-3 fois chaque camp (et ils y sont peut-être encore).
C'était bien sympa les AoE dans les couloirs.
Ce fut une excellente soirée sur toutes les maps !

On a eu des moments forts en ticke et d'autres moins mais ce fut cool !

Sur la map FR, Les OS et Rpz ont bien tenu ! Les RED etaient la aussi !
Super entrée en matiere de Klorel qui nous a permis de débloquer la map et d'aller pourrir les autres camps avec grand plaisir !
Citation :
Publié par Suh
On vient de faire une défense épique de BP, avec 4 portes down, FR d'un côté, Gandara de l'autre.
On a bien du repousser 2-3 fois chaque camp (et ils y sont peut-être encore).
C'était bien sympa les AoE dans les couloirs.
Quand vous l'avez repris vers 23h45, on venait d'avoir le buff infériorité numérique donc ne vous en vantez pas trop non plus. Vous étiez plus nombreux en défense que nous en attaque.
__________________
Commandant Slayer Ashyrra - Guilde Bane Os - Fort Ranik
sur Gandara pas mal non plus

on s est retrouve avec 3 bus et 3 cmd mais plutot coordonnes malgre celavon a pas reussit a passer la defense de Garnison .. Trop de def et trop d arme

Jsc lead par Belf
Moco lead par Oamde
Phenix Lead par Lecreat

etaient present en CMD sur zone

et effectivement on a rush du 300+ en pleine soiree en tick c est pas mal et meme si c an a pas duree
Citation :
Publié par Ashyrra
Quand vous l'avez repris vers 23h45, on venait d'avoir le buff infériorité numérique donc ne vous en vantez pas trop non plus. Vous étiez plus nombreux en défense que nous en attaque.
le buff infériorité numérique on la quasi tous les soirs aussi
Une chose est sur c'est sure le niveau de Gandara est nettement plus elevé que la semaine dernière.
ils ont manger du tigre cette semaine,de la guilde US plus vraisemblablement, ou peut-être ne profitent t'ils juste du fait que JS et FR aiment se mettre sur la tronche joyeusement, mais je doute que ca ne soit que ca...

Dernière modification par Osimandias ; 06/11/2012 à 16h42.
Citation :
Publié par Esequiel
le buff infériorité numérique on la quasi tous les soirs aussi
Erf, ça voudrait dire que Gandara a une équipe de nuit T_T;;

Mais bon, j'ai tout de même l'impression que vous étiez plus nombreux que nous hier soir à partir de 23h45...

Dernière modification par Terckan ; 06/11/2012 à 17h26. Motif: une signature par page, merci :)
Citation :
Publié par Ashyrra
Erf, ça voudrait dire que Gandara a une équipe de nuit T_T;;

Mais bon, j'ai tout de même l'impression que vous étiez plus nombreux que nous hier soir à partir de 23h45...
Mm avant 23h45 je pense mais après 0h00 opération dodo serveur !
Peut être les vacances aussi ? Certains pays européens sont en effet actuellement en vacances, ça favorise peut être certaines de leurs structures. Mais ils sont en net progrès c'est clair (au niveau du nombre tout du moins, pour ce qui est de la stratégie c'est une autre histoire ...°
Citation :
Publié par Khaira
sur Gandara pas mal non plus

on s est retrouve avec 3 bus et 3 cmd mais plutot coordonnes malgre celavon a pas reussit a passer la defense de Garnison .. Trop de def et trop d arme

Jsc lead par Belf
Moco lead par Oamde
Phenix Lead par Lecreat

etaient present en CMD sur zone

et effectivement on a rush du 300+ en pleine soiree en tick c est pas mal et meme si c an a pas duree
Oui c'était très plaisant de jouer hier sur Gandara. Pour Garnison on avait réussi à la prendre en début de soirée mais tenir face aux bleus n'est pas chose aisée ...
Citation :
Publié par Osimandias
Une chose est sur c'est sure le niveau de Gandara est nettement plus elevé que la semaine dernière.
ils ont manger du tigre cette semaine,de la guilde US plus vraisemblablement,
euh... il doit y avoir une différence de niveau selon les maps et nous on tombe pas sur du 80 stuff parceque là c'est devenu la machine a popcorn et à token.
Citation :
Publié par Ashyrra
Quand vous l'avez repris vers 23h45, on venait d'avoir le buff infériorité numérique donc ne vous en vantez pas trop non plus. Vous étiez plus nombreux en défense que nous en attaque.
Le problème n'était pas vraiment vous, ni Gandara.
Le problème c'est que y'avait 4 portes ouvertes, vous d'un côté, Gandara de l'autre.
A ne pas prendre comme une critique à propos d'une improbable alliance FR-Ga, c'est la guerre de toute façon, et c'était clairement la chose la plus intelligente (et drôle) à faire, et perso j'me suis bien amusé.

Les chariots à flèches dans la salle principale ont dû faire un massacre ce soir là.
Mais vu comme chaque camp y a mis du coeur, j'pense qu'on pouvait que finir par le perdre (quand j'ai arrêté c'est Gandara qui l'avait récupéré).
dur dur ce soir sur GANDARA

on a pris le bus FR et le bus GANDARA pendant 2H sur la tete jusqu a craquer a baie et bruyere en meme temps

Etrangement à partir du moment ou les CMD ont commencé a se detag ... on a arrété de se faire devancer par FR sur nos attaques...

vivement demain qu on se remette sur la tronche
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Qu'on VOUS remette sur la tronche*
Mouais, au final vous aviez une tour sur toute la map donc bon je ne vous vois pas comme grand vainqueur :-)

Et là on a récup baie donc bon ... C'est surtout Gandara qui se régale sur cette map.

Sinon très bonne soirée avec des ticks a 325 par période !

Sinon petite question les Oo sont sur quelle map en ce moment ? Je les ai pas trop vu cette semaine (bon j'ai pas fait toutes les maps tous les soirs non plus ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés