|
Citation :
Le résultat sera le même que pour RA la semaine dernière : on passera aussi chez vous vous faire coucou si ça continue, notre bus en def ronge son frein à chaque fois et vu la position que vous aviez hier après-midi avec ni tour ni fort de up, ça nous aurait pris 30mns à tout raser au lieu de down votre bus en boucle à Champion. On voit bien que vous êtes moins nombreux qu'il y a 2 semaines, on en tient compte en prime, ce serait dommage qu'on se tape dessus à cause d'une tour qui vous sert à rien sauf à vous attirer des ennuis, il serait plus judicieux de se taper à garnison où c'est plus amusant (et à Champion puisque c'est au milieux aussi). Bonne semaine à vous ![]()
Aller à la page... |
Etat du MvM (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sur cette carte bleue c'est Gandara l'ennemi pas vous, on se tape joyeusement dessus si on se croise c'est normal et on est là pour ça, mais se battre à Lac, puis aux ruines, puis revenir Lac, etc... c'est foncièrement débile alors que ça se passe au Nord les belles bastons ![]() On l'a bien compris en fin de semaine dernière avec RA qui c'est obstiné, ça leur a coûté bien cher. Edit : C'est ce que j'essayais d'expliquer : vous allez y perdre parce dans ce cas là au lieu de ne pas attaquer l'ouest on va aussi y aller et je pense que pour une tour vous retrouvez coincé entre nous et Gandara vous allez trouver les soirées très longues et douloureuses.
|
Citation :
- On n'a pas fait d'attaque organisé sur Bruy, votre camp et Baie, c'est à dire ce qu'on considère "à vous" - Le nord est à Gandara : que le meilleur gagne - Lac, BT et Askalion sont considéré "à nous" Tant que vous n'essayez pas de prendre le "à nous" on laisse votre "à vous", comme on l'a toujours fait (à revoir les posts que j'avais mis ici même durant nos 2 précédentes rencontres). Ce n'est en aucun cas une alliance, juste jouer malin ![]()
|
Exactement, pour calmer un bus ennemi casse-bonbon et trop mobile, rien de mieux que de repasser leur tour en T1 et de l'attaquer dès qu'ils vont trop au nord (une attaque sur garni ou gentesylve par exemple) afin de la récupérer ou a minima de les obliger à back.
Sans TP sur Askalion, ça limite fortement leurs déplacement, tu fais pas le chemin sud-nord en 30s, et le temps que tu perd à clean lac vert + remonter, peut suffire à défendre une position ou en prendre une autre. Par ailleurs, se fritter non-stop sur Garnison a un côté sympa, mais faire ça toute une soirée n'est pas forcément du goût de tout le monde, c'est important de varier les objectifs et le style de jeu. D'autant plus que sur les combats à 3 bus, on a beaucoup de problème de clipping/effet de lag, ce qui pénalise un gros groupe de joueurs avec des petites config ou des cas de plantage car problème de stabilité du jeu dans certains cas de figure. Tout ça pour dire, qu'on ne fait pas de jaloux, on tape sur ce qui nous parait le plus approprié à l'instant T (= on ne va pas aller se fracasser sur votre tour toute une soirée ou laisser nos positions sans défense pour la choper ; mais on ne va pas non plus se priver d'y aller si ça peut être bénéfique pour nous). Edit : Après c'est vrai que focus Gandara pour essayer de les faire passer en 3e position est pas spécialement bête, mais on ne peut pas baser une stratégie uniquement sur ça, et c'est pas le fight en prime qui change réellement l'écart de points, ce sont les points pendant la nuit et la journée. Sans compter que les alliances objectives, d'autres ont essayés et ça a systématiquement foiré/parti en drama à coup de "tu m'a piqué ma tour alors qu'on avait dit pouce". Edit bis : Dernière modification par Belf ; 05/11/2012 à 12h23. |
![]() |
|
|
Je te comprends Kobius, mais c'est pas ça qui va améliorer notre niveau de population lol
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|