Yanted |
Dernières publications

Pourtant on arrête pas en prime time ;)... Lire la suite
Tkt Ela avec le temps ça ira mieux. Pour BP on a eu une bonne fenêtre avec les Gandara qui ont ouvert pour nous ; tant mieux... Lire la suite

+1 ; ne pensez pas que cela va être une promenade de santé ...... Lire la suite

Alors mon petit gars, tu tombes bien. Ofunk tu as tout à fait raison. Je viens de Raid Lead mes Oo ce soir. On part sur Baie... Lire la suite
Non non je parle bien de Baie sur la carte RA. Et vous parliez bien de nous dans votre post. Relis mon message, tout y est ... Lire la suite
Tu ne m'as pas lu...aucun mesmer n'est resté. Nous sommes rentrés par la P1 et c'est après que vous ayez refermé (nous étions... Lire la suite

Je réponds ici, au cas où cela sert à d'autres joueurs. Le rally intervient quand la mort est définitive.... Lire la suite
Je parle biensûr de la mort définitive de l'adversaire. :) Donc il faut pour bénéficier de Rally que : - notre perso soit... Lire la suite

J'avoue que c'est parfois dur à gérer de se faire perma taunt-send par des joueurs qui veulent toujours savoir pourquoi on fa... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, tu parles ici d'un Raid Leader, qui a une autorité légitime et "officielle" sur les joueurs de so... Lire la suite

t'en manques pas une :)... Lire la suite

Pas de soucis, c'est pas plus Oo ou d'autres structures qui ont fait du bon taff, mais tout le serveur. Fatiguant de RL pend... Lire la suite
Bonjour à toi aussi... Oui vous étiez autour de 20 (parfois un peu plus vu le pick up qui traînait avec vous) ; si cela ne c... Lire la suite

Je ne suis pas totalement d'accord avec ton idée. Aujourd'hui on est déjà pas mal de CM à se mettre d'accord et à échanger p... Lire la suite

Si on ne se réveille pas et qu'on ne fait pas quelques efforts voire sacrifices, on risque de perdre ce match up. Ca serait do... Lire la suite

Cette nuit j'ai taggé mon CM en centrale avec mes petits Oo : - à 6h00 du matin je pars dormir, nous avons pris BP ainsi que l... Lire la suite
Jeux
Yanted joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2011) |