Aller à la page... |
Etat du MvM (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut impérativement que les devs diminuent les points marqués durant la nuit. Ca empêchera pas les nocturnes de jouer, mais au moins ça ne pénalisera pas la masse diurne.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Citation :
Par contre, concernant le dernier Match up Toum, j'avais également le souvenir que Mer de Jade prenait à chaque fois beaucoup d'avance durant la nuit, malgré des combats serrés en prime. J'ai donc été vérifié : http://mos.millenium.org/servers/view/11/4 La réponse est là, quelque part... PS : Tu as utilisé quelle plage horaire pour la nuit ? Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 08/11/2012 à 19h18. |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Citation :
![]() Je vois que aux ticks que MDJ a dominé la majorité des nuits (mais principalement 2) et FR la nuit du mercredi me semble t'il (a vérifier). On voit également que FR fait ses points en journée quand mdj travaille :-) En tout cas on ne met pas +10k a FR les nuits ;-) Reste le prime time ! ps : petit calcul rapide et pas forcément précis en comparant les différences de points nocturnes entre mdj et FR Nuit 1 : MDJ + 6k Nuit 2 : MDJ + 4k Nuit 3 : MDJ +10k Nuit 4 : FR +13k Nuit 5 : MDJ +10k Total nuit : MdJ : +17k Avance final MDJ : 30k Je ne fais pas les calculs sur la journée Dernière modification par Toum kétamine ; 08/11/2012 à 17h55. |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Citation :
![]()
Aunshi Ragnarson |
|
Et bien cette nuit les FR ont fait fort ! Hop 20K dans la vue à Gandara ! (nous avons toujours 10 k de retard sur Gandara de notre côté)
|
![]() |
|
|
Bien d'accord avec toi Zachiel, ça serait le meilleur système et le plus logique.
Je ne sais pas si Arena va franchir le pas par contre ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|