Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ca m'etonnerai.. il faudrai que Gandara explose FR et que nous finissions 2eme tres proche de Gandara ..et que Piken se fasse demonter en bas..tout en faisant mourrir aux points RA en haut^^

ca va etre tendu tout ca
Grosse soirée hier sur Gandara. On a réussi à tenir Baie et Garnison avec des timings hyper sérrés. Nous sommes arrivés deux fois pile poil au down de la P2 nord sur garni par ex.
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu de venir réparer sur Garnison notamment. Beaucoup de mouvements sur la map à éteindre les incendies à droite ou à gauche. Je ne sais pas combien d'engins de siège on a cramé sur la soirée mais ça en valait la peine. Un bon moment sur la reprise de Bruyère avant le raid off avec Ara aux commandes de son golem
Beaucoup de combats sympas, la fête du sac à refaire.

Sinon la semaine prochaine on lachera rien et comme je dis Gandara c'est bon mangez en !
Très bon reset serveur hier ! Bonne organisation de la part de toutes les alliances et guildes ça fait plaisir de se retrouver tous sur TS !

On a très vite reprit la map Mer de Jade et GG à Shaya pour son 2/3 de map sur CBE avec le chateau !
Flagrante domination ?
Ca va les chevilles ?
Sur Gandara vous étiez à la limite de l'invisibilité.
J'ai un fraps sympa, vous frappez baie avec destrébu depuis bruyerouge, on a capé dans votre dos en passant par un mur.

Va falloir envoyer un peu plus que ça pour inquiéter les MdJ, sinon vous finirez en D6
Citation :
Publié par AIkalone
Flagrante domination ?
Ca va les chevilles ?
J'ai un fraps sympa, vous frappez baie avec destrébu depuis bruyerouge, on a capé dans votre dos en passant par un mur.

Va falloir envoyer un peu plus que ça pour inquiéter les MdJ, sinon vous finirez en D6
J'ai pas bien compris ta dernière phrase, ni même si t'es un FR qui tente de nous taunt....
Citation :
Publié par AIkalone
Flagrante domination ?
Ca va les chevilles ?

Tu as capé un point dans le dos de MdJ ... La je dis GG !

Plus serieusement si a chaque fois que l'on fait un truc dans le dos des gens, ou que l'on défonce des groupes de 15/20 mecs a 5 on vient le dire sur JoL ca va tourner au flood ... Non parce que demander d'envoyer du lourd quand vos groupes n'arrivent pas a tomber 5 mecs c'est un peu l'hopital ...
Et sinon t'es qui ? Ta guilde est sur quel serv ? Parce que la comme ça ta guilde me parle pas donc c'est bien beau de taunt mais on sait meme pas d'ou tu viens.
Puis quand tu passeras ton temps en sous nombre, pas un peu mais un serieux sous nombre a longueur de temps, tu comprendras que ça fait plaisir de voir que de temps en temps on arrive a faire des choses bien.
En ce qui concerne la D6 ça changerait quoi a nos vies ?! Du moment qu'on a des gens sur qui taper ...
Citation :
Publié par Valkyri
En ce qui concerne la D6 ça changerait quoi a nos vies ?! Du moment qu'on a des gens sur qui taper ...
up rapidement un reroll, ça va très vite quand on écrase les serveurs en face en enchaînant les tours/forts
Citation :
Publié par Ofunk
Encore une FLAGRANTE DOMINATION de Mer de Jade en prime vs fr et gandara, GG à tous !
(1 screen map+score et + screnn score+heure) Partis de presque rien à 20h30.
On a pas la même définition de flagrante domination je crois x). Malgré des combats intéressant sur la map FR faudrait voir a pas trop abuser
En prime flagrante n'est p'tet pas le mot juste..

Mais pour le moment la nuit on s'en sort bien sur une bonne partie des maps.

J' suis assez impressionné par votre mobilisation à vous aussi, ça change d'il y a 3 semaines/1mois.

Cette nuit on c'est bien défendu sur notre home, avec une jolie prise (baie) coordonné par notre encore tout jeune commandant vers 3-4H.

Vivement ce soir =D.
FR a une grosse activité la journée (Buff infériorité à 15h là) Mais pour ce qui est du prime time quand la population est équivalente on domine globalement (ce n'est pas nouveau).

Mais comme le RvR actuel (en espérant les mises a jours annoncées de Arena) est basé sur le nombre de joueurs présent nous ne pouvons pas lutter contre FR.

Gandara souffre aussi, ça va être dur pour eux ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 11/11/2012 à 17h15.
Bon Gandara semble largué. Reste a voir comment ça va se passer en journée, mais les positions semblent déjà figée. Beaucoup moins serré que la semaine passée en tout cas ! (mais peut être que la suite du match up nous réserve quelques surprises ...)
Citation :
Publié par Roustor
C'est pas nouveau qu a nombre egal on domine le serveur ... apres de la screen, les tendances s'inversent vite !

Force et courage MDJ !

Tous les serveurs disent ça... Doit y avoir un truc
Citation :
Publié par Yasujiro
Tous les serveurs disent ça... Doit y avoir un truc
Surtout qu'hier en prime vous avez été plus d'une heure dernier en Tic... Et après ça c'est bien équilibré a +220/250 par serveur...

En prime il n'y a pas de domination arrêtez de fumer.
Citation :
Publié par Ofunk
ça c'est juste pour vous envoyer en D4
c'est moche !!

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Gwolt
Surtout qu'hier en prime vous avez été plus d'une heure dernier en Tic... Et après ça c'est bien équilibré a +220/250 par serveur...

En prime il n'y a pas de domination arrêtez de fumer.

Je suis de FR
Citation :
Publié par Ofunk
ouep faudra trouver autre chose que le mcm pour pl vos reroll la journée
Et le soir, on peut toujours venir squatter le McM avec nos rerolls ? . Nan, pcq ma petite Dépeceuse n'en peut plus de plus venir en McM pcq pas lvl 80 .
Citation :
Publié par Yasujiro
Je suis de FR
Coupain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés