Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je ne sais pas si Arena va franchir le pas par contre ...
Tu paie un abonnement ?
Non, alors tu as ta réponse....

C'est la limite du système, le publique PvP ne dépense pas de pognon et dès lors est le cadet de leur soucis.

Le McM de GW2 ne changera pas avant longtemps, autant s'en rendre compte de suite et sois accepter de jouer dans un clipping qui ne sera jamais fixed sois attendre (encore une fois...) un prochain MMO capable de relever le défi la ou Anet n'est pas capable.
Citation :
Publié par Eidos
Tu paie un abonnement ?
Non, alors tu as ta réponse....

C'est la limite du système, le publique PvP ne dépense pas de pognon et dès lors est le cadet de leur soucis.

Le McM de GW2 ne changera pas avant longtemps, autant s'en rendre compte de suite et sois accepter de jouer dans un clipping qui ne sera jamais fixed sois attendre (encore une fois...) un prochain MMO capable de relever le défi la ou Anet n'est pas capable.

Franchement, ce que je lis me fait peur. Malheureusement, je ne dis pas que c'est faux, juste que j'aimerais que tu sois dans le faux .

Anet a quand même énormément communiqué sur le McM et c'est quand même une main feature du jeu. Comme tu dis, il est vrai qu'on est peut-être pas ceux qui dépensent le plus de pognon(et donc qui leur rapportent plus) mais quand même, beaucoup de monde est venu sur GW2 presque uniquement pour son McM.

Pour le clipping, je sais pas trop quoi en penser, c'est la merde, mais GW2 reste quand même le jeu le plus fluide auquel j'ai joué en masse, donc je sais pas trop quoi en penser, vaut-il mieux du clipping ou du lag/freeze ?

Bref, j'aimerais être positif et croire qu'Anet va nous améliorer ce WWW, parce-que pour l'instant, moi, je l'aime toujours ce foutu WWW et que j'arrive toujours à y prendre du plaisir .
Citation :
Hmmm j'suis pas totalement convaincu, le joueur MvM peut claquer des thunes dans le cash shop pour :

- se payer du gold pour pouvoir faire son stuff exo, voir différents stuff exo en fonction du build, des rerolls, des buils des rerolls etc...

- acheter des pierres de transmutation fine pour placer son skin de beaugosse sur son stuff

- s'offrir des gemmes pour augmenter son nombre de sac, car il loot tellement comme un porc qu'il a régulièrement plus de places

- se payer son livre de commandant

Le joueur MvM peut quand même dépenser son blé dans le cash shop, le phénomène doit être minoritaire sur Mer de Jade vu qu'on a une pelleté de joueur PvE, mais je suis sûr que sur des serveurs en D1-2-3 où le MvM est plus présent, ça doit se voir plus souvent.

Zach, ce ne sont que des suppositions, aucune stat à la clé, mais la possibilité existe.
Le joueur MvM comme les autres peut très bien dépenser dans du cash shop comme mentionné plus haut. De plus le système financier d'Arena repose sur ce cash shop (en lieu et place de l’abonnement). Leur intérêt est de maintenir l'attractivité du jeu (MvM compris) afin de faire rentrer les sous sous dans la po poche.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Par contre la ou les mer de jade sont très skillés c'est pour defendre le puzzle jump alors votre serveur c'est top 1 !
Le puzzle jump en MCM je pense que son intérêt niveau fun/baston est sous-estimé, faudrait organiser un truc la semaine prochaine la-bas entre FR et JS pour tester.
Oué sa peut être sympa d'organiser une petite course dans le jumping , du style attack/defense avec l'utilisation uniquement des pièges pour empêcher un camps d'arriver au bout de chronométrai le tout, est échanger les rôles ensuite !!!!
Citation :
Publié par rhaxephon78
Par contre la ou les mer de jade sont très skillés c'est pour defendre le puzzle jump alors votre serveur c'est top 1 !
Forcement sans votre croiseur c'est de suite pas la mm chose
On a juste fait un bus journée a la base avec 10 joueurs de la même guilde et puis qui voulait s'y greffer ... Après on est beaucoup plus actif en cette fin de semaine qu'au début que sa soit la nuit ou le jour.

Pour le puzzle jump les joueurs qui s'y battent serait beaucoup plus utile en MVM. Si on se fight avec des bus en pluzzle jump gandara en profitera pour faire du points et ce n'est pas souhaitable pour vous comme pour nous ^^ .
Il n'y a plus personne sur mdj ou quoi aujourd'hui !
Parce que quand je vois sur le site millenium qu'on tick à 65 ça me fait peur ! Même si on va terminer 3° cette semaine il ne faudrait pas que Gandara creuse trop l'écart sur nous (en vue du match up maintien de la semaine prochaine ...). Et puis psychologiquement il faut être au dessus des 1500 en rating !
Citation :
Publié par rhaxephon78
Pour le puzzle jump les joueurs qui s'y battent serait beaucoup plus utile en MVM. Si on se fight avec des bus en pluzzle jump gandara en profitera pour faire du points et ce n'est pas souhaitable pour vous comme pour nous ^^ .
t'inquiète on invitera que les gens qui aiment s'amuser.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il n'y a plus personne sur mdj ou quoi aujourd'hui !
Parce que quand je vois sur le site millenium qu'on tick à 65 ça me fait peur ! Même si on va terminer 3° cette semaine il ne faudrait pas que Gandara creuse trop l'écart sur nous (en vue du match up maintien de la semaine prochaine ...). Et puis psychologiquement il faut être au dessus des 1500 en rating !
Gandara a laché l'affaire tkt (tick actuelle Mdj 190, Gandara 120)
Mais c'est un serv mort tout simplement !
Il y'avait du monde sur votre serv au début, puis les mecs se sont pris des roustes et ont fuient, point barre ! Y'a plus personne pour le MvM en tout cas. Tu veux faire une instance tu trouveras du monde, tu veux faire le gogole en Puzzle tu trouveras du monde mais en MvM y'a plus personne, trop de frileux ( c'est sur que perdre sa vie en pixels et devoir se taper 2/3 minutes de marche pour retourner la ou on était c'est épuisant ). Puis beaucoup ont changé pour rejoindre un serv plus "fort".
Faut arreter de se poser des questions, mais pourquoi ci mais pourquoi ca, c'est comme ca c'est tout.
Citation :
Publié par Yasujiro
Gandara a laché l'affaire tkt (tick actuelle Mdj 190, Gandara 120)
Juste pour dire qu'en 1/2h, les tendances ont carrément été renversées.
A 18h30, Gandara +225, MdJ +120

Donc je soutiens Toum, lâchez rien, venez défendre vos points !

Citation :
Publié par Didji
Juste pour dire qu'en 1/2h, les tendances ont carrément été renversées.
A 18h30, Gandara +225, MdJ +120

Donc je soutiens Toum, lâchez rien, venez défendre vos points !
Bien essayé mais ça n'a pas marché, y'a personne ce soir en RvR ^^ Comme la semaine dernière Gandara nous met 5k+ sur la journée.

Espérons que c'est pour mieux repartir cette nuit ;-)
En général le Vendredi à cette heure ci, il n'y a personne car les joueurs ont "abandonnés" l'idée de "gagner" si on peut dire ça comme ça....
Et attende le reset pour la plus part...
Certes mais la différence de points qui se creuse actuellement fait baisser notre rating par rapport à Gandara. Rating qu'il faudra rattraper dès le match up qui arrive.

Après je comprends que RvR le vendredi soir quand les positions sont figées c'est pas très motivant !
fallait venir sur GANDARA ce soir... on a tenu baie et garni toute la soirée avec FR qui chainait ses attaques au sud de garni puis bruyere puis BAIE...et GANDARA au nord

mais on a tenu bon
Effectivement, un gros +1
On est sur le podium, ce n'est pas si mal....et Gandara qui termine avant dernier!!
Tres bonne soirée sur Gandara, lead excellemment par Nilverian des Phoenix...
Belle défense de Baie, de Garnison surtout, avec des attaques et de Gandara, et de Fort Ranick...
Et comme par hasard dès le reset, à nouveau pris en sandwich par G et FR..
Faut vraiment aimer ça .

La semaine s’annonce longue.

Svenborg - Rodeur
Guilde des LOUPS
ça donnait l'impression d'un gros bus pick-up les FR sur Gandara ce soir. ( ça n’enlève pas la qualité du lead ) C'était la fête du loot, même avec mon voleur en carton je pouvais rentrer dans le tas sans crever.
Citation :
Publié par Hargnir
Tres bonne soirée sur Gandara, lead excellemment par Nilverian des Phoenix...
Belle défense de Baie, de Garnison surtout, avec des attaques et de Gandara, et de Fort Ranick...
oui et c'était chaud du ravito ce soir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés