|
Champion sympa mais sans plus, il manque d'un pti quelque chose quand même. Ceci dit, je pense que maitrisé à la perfection il doit être sacrément efficace.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Zed]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Son burst avec stuff est bien plus important que celui de Talon, il est juste 100x plus dur à jouer.
|
![]() |
|
|
Sauf que Talon prends ses kills, Zed tu dois limite les lui donner. Et imho Talon est plus safe que Zed.
|
![]() |
|
|
Le clean jungle de Zed est rapide
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus imo, Zed fais beaucoup plus le café en tf, t'attend que les cc soit sorti si yen a, tu rentre à coup RZEAE et la team adverse rentre en pleurant. J'ai toujours pas test la trinity je la fais sur ma game suivante mais j'ai peur que ça fasse doublon avec le FM :/ (c'est grave ?) |
![]() |
|
|
il est pas fait pour aller au Top en même temps ^^
|
![]() |
|
|
La marque du R permet-elle de voir les unités invisibles?
Par exemple si j'active le R sur Akali lorsqu'elle rentre dans sa bulle, vais-je la voir? |
![]() |
|
|
Tiens pour apporté encore de l'eau a mon moulin sur sa place au Top .
Prenons un exemple chiffré avec un Top basique : Wukong Base Hp Wukong : 435 Zed : 445 Gain HP/LvL Wukong : +85 Zed : +85 Regen HP5 Wukong : 5.1 Zed : 6.0 Dmg/LvL Wukong : 3.2 Zed : 3.4 Armure Wukong : 15 Zed : 17.5 Armure lvl Wukong : 3.5 Zed : 3.5 MR et MR lvl Wukong : 30+1.25 Zed : 30+1.25 En conclusion Zed a plus de vie, et plus d'armure naturel et plus d'AD que Wukong . A moins que vous trouviez aussi Wukong Squishy au top . Source : http://leagueoflegends.wikia.com/wik...ion_statistics J'ai pris wukong car c'est aussi un caster AD . Après comme tu dis tu dois passé un sale quart d'heure, avec certains perso mais c'est le lot de tous . Dernière modification par Lawless ; 18/11/2012 à 19h27. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|