[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon avec les clearos y'a pleins de paramètres et en particulier le liquide, si il est plus ou moins visqueux ça change tout, après y'a la longueur des lattes entre une taffe de 3 et de 6-8 s pareil ça change tout.
Ensuite on peut parler de l'homogénéité des résistances, des fois tu tombes sur une mauvaise série (ça m'a fait arrêter les Vivi perso ).

Pis je suppose qu'il y a d'autres facteurs ^^

Mais franchement pour commencer à vaper Stardust / Protank / etc c'est top ... quand je regarde en arrière ... les nouveaux vapoteurs sont chanceux
Citation :
Publié par PoL !
Mais franchement pour commencer à vaper Stardust / Protank / etc c'est top ... quand je regarde en arrière ... les nouveaux vapoteurs sont chanceux
C'est clair ça change des petits atos 510 qui pouvaient cramer en 1 journée. J'ai encore mes vieux embouts avec mes bourres métalliques dans un coin
Quel clearo me conseilleriez vous pour une batterie eGo-C 650mah ?

Je ne compte pas changer de format ça me convient très bien et c'est bien dimensionné pour ma consommation. J'ai actuellement un Stardust V3@2.4 dessus mais je voulais savoir si je pouvais avoir mieux au niveau de la quantité de vapeur, rendu des arômes avec ce type de batterie. Sans pour autant avoir un truc trop gros qui rendrait le tout très moche.
Citation :
J'ai actuellement un Stardust V3@2.4 dessus mais je voulais savoir si je pouvais avoir mieux au niveau de la quantité de vapeur, rendu des arômes avec ce type de batterie
Oui, avec une résistance a 1.8 sans rien changer d'autre
On m'a conseillé le Kanger T2 à 1.8 comme quoi il rendrait mieux les saveurs tabac grâce à la vapeur plus chaude (ce que je cherche, je ne vap pas d'arômes exotiques). J'aime bien mon Stardust V3, si je le passe à 1.8 également j'aurais la même chose niveau vapeur ? Question peut-être un peu débile mais je ne m'y connais pas encore assez en vap pour savoir ça
J'ai un V3 avec résistance a 1.8 ohms et une batterie ego C-Twist. Donc en 3.2V la vapeur est plus ou moins froide et en 4.8 elle est chaude.
Y a pénurie de résistances 1,8 sur le Vivi Nova !
Bon j'arrive à ma première semaine sans acheter de clopes, et j'ai toujours pas fini mon 1er flacon ... pourvu que ça dure ...
Ah ouais mais en fait j'ai qu'à switch ma eGo-C2 upgrade en 4.1V lorsque je suis sur le stardust 2.4 et c'est tout bon pour de la vape "chaude" pas besoin de changer la résistance. J'avais même pas tilté désolé ^_^
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
La même, merci
J'imagine qu'il ya du y avoir un paquet de commande, j'espère que c'est quand même expédié dans la journée pour l'avoir demain
Il devrait pas y avoir de soucis. Ils font assez régulièrement des -10% sur leur facebook.
Citation :
Y a pénurie de résistances 1,8 sur le Vivi Nova !
J'ai une question a la con. Mais une 1.8 est forcément moins bien qu'une 2.8 du coup ?

Enfin avec une batterie twist, tu peux juste le foutre a 3.2v car a 4.8 ça sens le cramé non?
Citation :
Publié par Hark²
J'ai une question a la con. Mais une 1.8 est forcément moins bien qu'une 2.8 du coup ?

Enfin avec une batterie twist, tu peux juste le foutre a 3.2v car a 4.8 ça sens le cramé non?
C'est pas moins bien ni mieux. C'est juste différent.

Concernant le voltage, petit rappel des valeurs conseillées:
  • 1.8 ohms : de 3.2V à 4.2V
  • 2.4 ohms : de 3.7V à 4.8V
  • 2.8 ohms : de 4.2V à 6V

La valeur de la résistance influe sur le rapport hit/chaleur/volume de vapeur. Plus elle est basse, plus la valeur est chaude et plus le hit est présent. Maintenant avec un voltage variable tu peux retrouver à peu près les mêmes sensations, enfin c'est au feeling.
Avec mes vivi je n'ai pas encore essayé la 2,8, mais j'ai pris autant de plaisir avec la 2,4ohms que la 1,8ohms.
Là je les ai tous monté en 1,8, mais je vais en repasser un ou deux en 2,4 parce que c'est pas mal quand même...
Dites je viens de goûter à mes liquides en 50/50, et je ne trouve pas la vapeur ni plus dense, ni plus volumineuse, ni plus savoureuse (par rapport à du 80/20)
Je ne vois pas de différence de consistance dans la vapeur. C'est normal?

Je tiens à préciser que mon 50/50 est à 12mg/ml de nicotine, alors qu'avec le 80/20 j'étais à 15mg/ml.
Je fais appel a la sagesse jolienne.

Sur quel site internet je peux trouver la liste des arômes naturel ou artificiel que l'on peut vapoter? Et accesoirement avec des recettes.

[Je vie a l'étranger, ma cb ne fonctionne pas a l'international donc je peux même pas remplir mon compte paypal, j'ai une amie hôtesse de l'air qui ne va pas retourner en france avant des semaines. La elle part en chine, si vous avez des adresses de boutique je suis preneur.]
<--- osef de sa je trouverai bien une solution.

Sur place y'a bien des magasin qui vendent des liquide mais bon, il me rende malade.

Me reste plus que les DIY, et tant qu'a faire des DIY j'aimerai leur donner des petits goûts.

Après une longue recherche internet, et l'exploration de sites anglais, j'ai découvert quelque petit truc sympas.

Les arômes étant destiner a l'alimentation je peux les utiliser pour me faire mes recettes, ma contrainte sera de ne pas utilisé de produit dangereux a la vapote (paraffine, huile de ricin et diacétyl). Il ne me reste plus qu'a trouver des marque d'arôme ayant un pied dans la vapote ou avec la liste des ingrédients d'afficher.
Je peux aussi me tourner vers certaines huiles essentiels. Certaines conseiller pour l’inhalation peuvent être utilisées, temps qu'elle ne contiennent pas d'huile minéral (risque extrêmement élevé de pneumonie très dangereuse) et qu'elle n'abime pas mes résistances vue la quantité d'huile essentiels où je suis a ma disposition ce serais bête que je m'en passe.

Dernière modification par Wyca ; 23/09/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par Wyca
Je fais appel a la sagesse jolienne.

Sur quel site internet je peux trouver la liste des arômes naturel ou artificiel que l'on peut vapoter? Et accesoirement avec des recettes.

[Je vie a l'étranger, ma cb ne fonctionne pas a l'international donc je peux même pas remplir mon compte paypal, j'ai une amie hôtesse de l'air qui ne va pas retourner en france avant des semaines. La elle part en chine, si vous avez des adresses de boutique je suis preneur.]
<--- osef de sa je trouverai bien une solution.

Sur place y'a bien des magasin qui vendent des liquide mais bon, il me rende malade.

Me reste plus que les DIY, et tant qu'a faire des DIY j'aimerai leur donner des petits goûts.

Après une longue recherche internet, et l'exploration de sites anglais, j'ai découvert quelque petit truc sympas.

Les arômes étant destiner a l'alimentation je peux les utiliser pour me faire mes recettes, ma contrainte sera de ne pas utilisé de produit dangereux a la vapote (paraffine, huile de ricin et diacétyl). Il ne me reste plus qu'a trouver des marque d'arôme ayant un pied dans la vapote ou avec la liste des ingrédients d'afficher.
Je peux aussi me tourner vers certaines huiles essentiels. Toutes celles conseiller pour l’inhalation peuvent être utilisées, temps qu'elle ne contiennent pas d'huile minéral (risque extrêmement élevé de pneumonie très dangereuse) et qu'elle n'abime pas mes résistances vue la quantité d'huile essentiels où je suis a ma disposition ce serais bête que je m'en passe.
Oui, il faut être très prudent avec les arômes, certains arômes, inoffensifs à l'ingestion peuvent être nocif à l'inhalation (Ceux contenant du Diacétyl par exemple). Je te recommande donc de privilégier les boutiques qui vendent des arômes destinés à confectionner des e-liquides, tu auras déjà, de base, un tri des arômes a éviter pour la vapote.

Coté boutiques, je recommande souvent :
http://www.magic-elixirs.com/magic-l...ncentre.html#/
Arômes naturels élaborés avec une qualité rigoureuse, leurs bases sont de bonne qualité également
Sinon en low-cost tu as :
http://www.inaweraflavours.com
par contre tout est conditionné en bouteille plastique et les arômes sont pour la plupart artificiels
Merci Krarsht pour tes conseils, pour les arômes je donnerai priorité aux marques faisant des arômes pour eliquides, comme j'ai pu le lire leur produit alimentaire on étais modifier pour convenir a la vapote (absence ou quantité très faible des produit nocifs) et les produits pour lesquels j'aurai des doutes je ne les utiliseraient pas.
Merci pour ces liens mais je ne pourrais pas commander dessus, je vie dans un pays ou les banques n'autorise pas les cb visa a payer sur internet. Mais je vais garder les adresses et charmer ma famille et mes amis pour qu'ils commande pour moi.
Acheté sur Taklope pour ma part.

*2 semaines sans toucher de clopes !*
Citation :
Publié par Duc_carat
coucou mon père veut tester la clope électronique alors qu'il fume 2 paquets de malboro par jour !
du coup il ma filer 35 euros pour lui commander tous : donc :
http://www.taklope.com/cartomiseurs/...-evod-bcc.html
http://www.taklope.com/batterie-ego/63-usb-650.html
http://www.taklope.com/e-liquide-sav...69-madura.html

[...]
Je vais partir sur ça aussi, petit budget qui s’agrandira surement au cour du temps.
Je fume plus 20 à 25 NEWS par jour et il y a beaucoup de tabac qui ne me conviennent pas.
Il n'y aurait pas ici ou là un ancien fumeur de news pour me guider vers un e-liquide correspondant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés