[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galopin
Merci pour la réponse !
Je suis curieux de la technique voilà tout !
Parce qu’en jouant avec U=RI et (P=UI) on peux largement dépasser les 75W avec des résistances très faibles : c'est donc l'électronique de la box qui es limitant et non l'accu (35A de décharge sur celui que j'ai cité) ?
Ton accu MXJO c'est un LG rewarpé, les 35A c'est en pic, en continu c'est 20A "seulement", ça reste un bon accu mais il ne faut pas trop se fier à ce qui est annoncé.

En mode bypass il y a sûrement moyen de dépasser les 75w mais je ne le conseille pas.

Bonne petite box la pico , prix taille poids au top, les boutons en dessous je suis pas très fan, son TC est clairement gadget mais je chipote.
Je comprends mal quelque chose par rapport au choix de la résistance:

Pour récapituler en gear j'ai :
- Subank Nano
- Subtank mini V2

- 2 istick 30W

En liquide j'utilise :
Red Astair : PG 80% / VG 20%
Snake Oil : PG 60% / VG 40%
Low Rider : PG 20% / VG 80%

J'utilise la plupart du temps des résistance Résistance OCC Subtank V2 : 0,50 ohm ou 1,20 ohm

Pour le choix de la résistance le petit vapoteur indique :

YP6H9vd.jpg

ça veut dire que pour les liquides en vert je dois utiliser obligatoirement une résistance 1.2 ou 1.5
et pour le liquide en bleu une résistance 0,5.

Quand j'utilise une resistance 0,5 pour les liquides en couleur verte, le clearo fuit ? c'est normal ?

En upgrade qu'est ce que vous me conseillerez ?
Quelqu'un connait un bon concentré banane et citron ? Et tant qu'a faire un tuto qui va bien pour du DIY 100% VG qui va bien ?
Avec l'arret complet du tabac ma conso' a explosé et le Citrus Cirrus a 20 balles c'est plus possible.

(Et si le gens a qui j'ai dit que je filais mon gorrila et bobba pouvait me MP, j'ai oublié. :V )

Edit : Ha bein c'est Kenshiro du dessus je crois bien.
Hop la, j'ai tout reçu.

Le stepping sur le ultra concentré, ça vous prend combien de temps ? J'ai laissé aérer 24H comme indiquer mais j'pense pas pouvoir resister a l'appel de la banane 2 semaines.
Tiens c'est la première fois que j'entends qu'il faut steep avec les fioles ouvertes.

J'avais l'habitude à l'époque pour mes Halo de laisser ouvrir 48h à la réception, mais pour mon DIY j'ai jamais fais... C'est probant comme théorie ou c'est uniquement sur certains concentrés ?
Bah ça à la limite je comprend, j'étais un peu en voyant les pubs à la télé, c'est pas un produit récréatif et ça doit pas le devenir, ne pas faire de pub sur les médias de masse je trouve ça normal.

Ce qui me saoule, c'est l'interdiction de vente en grosse quantité :/ Bon, j'ai commandé 5 litres et ça devrait me durer un sacré moment (250ml/mois et par tête et on est deux dessus) mais 10ml quoi... Beaucoup de marques sont en 15 et 30ml du coup ça va vachement réduire la gamme... Et salement augmenter le prix aussi.
Citation :
Bah ça à la limite je comprend, j'étais un peu en voyant les pubs à la télé, c'est pas un produit récréatif et ça doit pas le devenir, ne pas faire de pub sur les médias de masse je trouve ça normal.
Le matos que tu vois à la télé, ce sont des e-cig TPD ready concocté par Philipp Morris ou d'autre gros cigarettiers.

J'ai jamais vu une pub pour "vrai" vapoteuse à la télé j'crois.
De la même manière qu'il y a sur Facebook des liens sponsorisé pour des alcools (malgrés la loi Evin) ou des pages de marques de cigarettes, et qu'on casse les couilles pour un groupe de vapoteurs amateurs.

Money is power
Je viens d'acheter le kit iStick Pico avec un Melo 3, ca envoie du pâté pour le prix.

Et finalement j'ai repris du Red Astaire, j'arrive pas à trouver mieux niveau arôme

Je vape en 0,3 ohms, c'est vraiment le minimum pour moi, en 0,5 j'ai l'impression de rien ressentir.

La vendeuse m'a conseillé de descendre à 15 watts la première heure de vap quand je change la rési, puis de monter à max 50 watts avec du 0,3 ohms, vous confirmez?

Sinon, au magasin ou je vais, ils liquident (c'est le cas de le dire), les liquides en formats de + de 10ml, 50% sur tout. Mais c'est en Belgique...

Dernière modification par Kytopa ; 20/05/2016 à 14h17.
C'est bien flou tout ça. Je suppose que les litres de base sont encore dispos afin que les shops puissent écouler leurs stocks mais je sais pas si en commandant 1 litre par ex, ça arriverait à destination.
Moi j'ai fait mon stock de base mais je regrette de pas avoir pu choisir la date limite la plus éloignée. Pour le reste, j'avais pas assez de fric pour me faire un stock de matos et résistances. Ces gros pourris quand j'y repense, ça me rend malade.
Surtout que le coup des flacons de 10 ml, comme si il n'y avait pas assez de plastique comme ça, ça n'a aucun sens. Dans ce cas là, tu peux aussi interdire les litres de javel, acides etc. Le bal des faux culs.
Et la taxe, ça va faire mal aussi.
Ben là, j'ai de la base jusqu'en 2018 je crois Mais effectivement j'aurais pu faire ça aussi. J'attends de voir un peu ce qui va réellement se passer.

Une petite vidéo toujours intéressante même si elle a 1 an.

Franchement j'en ai plus qu'assez de notre état.
Entre la loi du travail, ça et tellement d'autres choses.. tellement l'impression d'être pris pour des cons juste bon à les engraisser..
Vraiment ras le bol.
Le problème vient d'au dessus avec les directives européennes et obligé de s'aligner pour éviter les amendes
Quand on vois déjà chez nous comment les lois sont votées alors au dessus je ne te fait pas un dessin.
@tetrafred: C'est tout à fait ça malheureusement, l'industrie du tabac a fait un excellent travail de sape...

Mon Atlantis sur mon iStick 30w a rendu l'âme : pas de vis vrillé au niveau de la résistance, je ne comprends pas comment ça a pu arriver... Du coup des messages "atomizer short" & "protection lock" en pagaille... Pour le remplacer opté pour un triton, aucune idée de ce que ça vaut... et en parallèle une iStick 40W couplée à un Atlantis 2. Par contre le réservoir long que j'avais va me manquer...

J'en ai profité pour faire mes stock d'Eclipse, manque de com' de Space Jam, les revendeurs ne savent pas s'ils vont continuer leurs exportations vers l'Europe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés