Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprends mal quelque chose par rapport au choix de la résistance:
Pour récapituler en gear j'ai : - Subank Nano - Subtank mini V2 - 2 istick 30W En liquide j'utilise : Red Astair : PG 80% / VG 20% Snake Oil : PG 60% / VG 40% Low Rider : PG 20% / VG 80% J'utilise la plupart du temps des résistance Résistance OCC Subtank V2 : 0,50 ohm ou 1,20 ohm Pour le choix de la résistance le petit vapoteur indique : ![]() ça veut dire que pour les liquides en vert je dois utiliser obligatoirement une résistance 1.2 ou 1.5 et pour le liquide en bleu une résistance 0,5. Quand j'utilise une resistance 0,5 pour les liquides en couleur verte, le clearo fuit ? c'est normal ? En upgrade qu'est ce que vous me conseillerez ? |
![]() |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Je plussoie aussi
![]() Je sature vraiment des fruits rouge et du Pinkman, mais tous les autres trucs que je goute sont dégueulasses ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Pas de ta région, fais plaisir en main propre ce sera plus simple pour toi, pour ton diy regarde http://www.thehypejuices.com/ surtout le super concentrés tip top en fruit ! (et tabac )
Avis perso, thj est mon numéro 1 en fournisseur et me permet de boosté des solubaromes moyens que je dois finir ![]() |
![]() |
|
|
Ho sweet, y'a Limonade et Banane. Je teste et si c'est bon je t'offre la livraison du Boba.
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que c'est spécifique au super concentré THJ, qui est a base d'alcool.
http://www.thehypejuices.com/content...-astuces-steep |
![]() |
|
|
On vois en MP Guu, le steep ouvert concerne les super concentrés à base d'alcool, perso je laisse en une nuit ou 24H
![]() |
![]() |
|
|
On est le 20 mai, la directive est appliquée aujourd'hui je crois.
Par contre, je trouve pas de résumé ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Personne ne sait vraiment.
En tous cas tous les shops / groupes ferment progressivement leurs pages facebook, on est bien dans la fin d'une ère ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
|
Je suis passé sur Taklope par curiosité, les flacons de 1l y sont toujours.
|
![]() |
|
|
Fait du stock de 100PG en 18 ou + sur pink mule et achète ta VG en pharma ensuite
![]() |
![]() |
|
|
Mon Atlantis sur mon iStick 30w a rendu l'âme ![]() J'en ai profité pour faire mes stock d'Eclipse, manque de com' de Space Jam, les revendeurs ne savent pas s'ils vont continuer leurs exportations vers l'Europe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|