[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baryumik
Je confirme que passer des popos sur des armes, c'est vraiment un bon plan.
Perso en 3 Korriandres à deux plus 2 captures à cinq j'ai crafté un Brelle, fm avec 11 popos (obtenues gratos ou presque) (et pleiiiin de runes do air/ré pa mais chuuut), et revendu à 4M8. Beau bénéf pour ma part.

Je pense que tu aurais pu vendre les potions individuellement avec le brelle et te faire beaucoup plus.. mais bon je connais pas les prix de ton serveur
Oui c est sur . Mais avec un rox et un soin sa doit être rapide environ 3min par salle et 8 Au boss^^.malgres sa je vois que certains joueur ne sont pas Tres futé, quand on voit des do neutre au meme prix des pa do neutre il faut sauter sur l'occasion ^^'.
Citation :
Publié par lolcats
Je pense que tu aurais pu vendre les potions individuellement avec le brelle et te faire beaucoup plus.. mais bon je connais pas les prix de ton serveur
Oui et non. Là c'est mieux partit qu'un brele pas fm et des potions non liées.
Citation :
environ 3min par salle et 8 Au boss
J'y vais à deux, et je mets entre 15 et 20 minutes par salle X) Mais j'aime ça alors ça compense !

Citation :
J'ai déjà eu du mal à vendre mon Brelle air (super jet), alors un neutre j'imagine pas la galère... En tout : Brelle neutre 2M5, 1M1 de popos et 750 000 de runes en fm. J'aurais gagné moins d'argent.

Citation :
Oui et non. Là c'est mieux partit qu'un brele pas fm et des potions non liées.
En plus oui.
Dexter tu es sur quel serveur? ^^ non car 280.000 les 4 butins ça me paraît énorme. Elles partent à ce prix? Car hier j'ai soloter pour le fun le rm je m'étais entre 30sec et 1min par salle et le boss en moins de 5min. En prenant 3 autres perso et en faisant 2 equipes de 2 au boss je pourrais arriver à 2 captures pour 10min.... Faut je vois si ça part et à quel prix ^^
Je suis sur raval , après si elles partent je sais pas mais c'est les prix quoi

Et après pour le coup de plus rentable pour moins de temps , en mono compte c'est pas forcément évident (après je vais monter mon sacri et me faire un eni, à voir ce que je pourrais faire avec sacri/eni 120 et cra 160)
M'enfin pour le moment je vais m'en tenir à mes runes/dj bouf/dopeul et mes 3m/semaine le temps de monter mes perso, ça leur paiera le stuff

Et j'ai finalement revendu mon enclos, j'ai clairement pas eu le temps de monter mon élevage cet été et je joue trop peu pour pouvoir me mettre à ça maintenant, donc va falloir que je trouve de nouveaux moyen de me faire des sous
Citation :
Publié par Mimolette
Comment on spécule sur le prix d'une ressource vers le haut de préférence. J'aimerais profiter de l'almanax demandant des viandes de dd.
A priori le seul moyen de faire monter les prix est de racheter les ressources a bas prix et de les remettre plus haut afin de creer un pseudo monopole.
Il faut avoir suffisamment d'apport de départ et confiance en la demande pour pouvoir tout ecouler cela dit...

Je ne vois pas d'autre moyen simple
Citation :
Publié par Mimolette
Comment on spécule sur le prix d'une ressource vers le haut de préférence. J'aimerais profiter de l'almanax demandant des viandes de dd.
Si tu spécules à la hausse, c'est facile, tu achètes avant que ça ne monte, et tu remets en vente quand c'est haut.

(Évidemment, le danger c'est d'acheter trop, là je ne peux pas t'aider. Le problème des hausses Almanax, c'est qu'elles ont un horizon très clairement identifiable, ce que tu n'auras pas vendu à la fin du jour fatidique va te rester sur les bras, heu... environ un an)
Non, ça faciliterait trop la spéculation. Il doit y avoir un risque à spéculer : tenter de vider l'hdv sans connaître son contenu par exemple, et ne pas savoir si tout va s'écouler. Si tu ne spécules pas, ça n'aurait aucune utilité pour toi, et si tu spécules, ça rendrait les choses trop simples, donc tout le monde s'y mettrait, donc gros bordel et que du malus pour la plupart des joueurs avec des prix qui explosent d'un jour à l'autre sur n'importe quelle ressource un tant soi peu en faibles quantités en hdv (parce que avec ce système il y aurait encore plus de spéculateurs débiles, donc de gestes débiles économiquement parlant). Bref, je suis totalement contre. Même si d'un point de vue pratique ce serait cool, je préfère garder une économie normale.
Salut,

je suis bûcheron et forgeur de hache,j'ai des runes intel facilement comme la plus part le save.

Je cherche un 3 ème métier qui permet d'avoir des runes autres que l'intel et que les ingrédients sont à base de bois bien entendu

Si certains connaisseur savent me répondre

Cordialement,grega
La, comme ça je dirais Sculpteur de bâtons.
Les runes Ra Sa peuvent être au rendez-vous si on se donne la peine de Fm un peu.
En plus de ça, les bâtons sont des armes très demandées dans Dofus donc tu peux te faire pas mal de bénéfices avec ce métier !
Citation :
Publié par Mimolette
Les dragoviandes sont un bon moyen de faire de la spéculation. Il suffit de prendre en compte les différents facteurs, et en l'occurrence la hausse de prix était quasi-inévitable: Les chasseurs sont peu nombreux, l'item est peu accessible et les combats aux dragodindes sont connus pour être particulièrement ennuyeux et dangereux pour le système nerveux (c'est à moitié vrai, les dragodindes sauvages ont été sévèrement nerfées, y compris les dorées, mais chut).

J'ai acheté un large stock de dragoviandes à 300 kama/u dès que j'ai su, et aujourd'hui le prix est déjà à plus de 2000/u, et y'a des chances que ça monte encore plus le jour j.

En revanche, les items à éviter sont les haches ou les arcs que l'on a pu voir récemment. A part les quelques gogos qui achètent aux vendeurs à la criée, beaucoup de gens se contentent d'apprendre le métier pour crafter eux-même ces items de bas niveau, puis mettent le surplus en hdv.
Je ne suis pas daccord les Hachette du bucheron permettait de se fait un Tres bon pécule. 800 000k de benef pur sur les hachette pour ma part a partir de 19h le prix atteignait les 14 000k/10. Sinn des idée ou piste pour Iop 198 nini 150 et nunu 160?(quelques métiers a dispositionecheur 68 tailleur 98 costu 100 cordo 65 cordoM 50 bijou 70 joillo 100 mineur 70 forgeur hache 30)
En effet en tant que forgemage de bâton les ra sa sont la, mais n'espère pas en vendre plus d'une centaine par semaine, énorme offre pour pas tant que ça de demande, argent de poche pour payer l'abo et un petit complément sur d'autre revenu
Citation :
Publié par Rown-stars
Je ne suis pas daccord les Hachette du bucheron permettait de se fait un Tres bon pécule. 800 000k de benef pur sur les hachette pour ma part a partir de 19h le prix atteignait les 14 000k/10. Sinn des idée ou piste pour Iop 198 nini 150 et nunu 160?(quelques métiers a dispositionecheur 68 tailleur 98 costu 100 cordo 65 cordoM 50 bijou 70 joillo 100 mineur 70 forgeur hache 30)
Après les bons plans varient en fonction des serveurs évidemment...

Sinon pour te répondre, tu peux faire des randoms donjons à runes, du drop puis craft de coiffes kitsous que tu pourras FM toi-même avant de briser, ou bien farm pour revendre les pierres d'âmes.

Ou bien la technique inusable achat/FM/revente, voir craft/FM/revente en fonction des donjons que tu gères. Tu peux faire des overmax sur des items demandés (solomonk et cie) ou bien des items à twink, gelano/caracoiffe over-vita par exemple.

PS: J'ai monté un sculptemage de bâtons pour les ra sa, et je reste un peu sur ma faim. Les bénéfices sont présents, certes, mais moins que je ne l'espérais. La FM est vraiment gourmande en runes pa sa, et malgré une offre très faible sur mon serveur (parfois je n'ai aucune concurrence pendant 2-3 jours d'affilée), j'ai du mal à vendre mes runes rapidement.
Une ra SA ne sert a fm que les objets >50 sa. Autant dire que la consommation n'en est pas massive, logique que cela ne se vende pas.
Il est souvent plus rentable de vendre des tont'ata fm à 33 sagesse, que d'en faire des ra sa.
Même si ça peut mettre plus de temps à s'écouler que les runes ça fait toujours un petit revenu assez rapidement.
Citation :
Publié par Ptitgoud
Il est souvent plus rentable de vendre des tont'ata fm à 33 sagesse, que d'en faire des ra sa.
Même si ça peut mettre plus de temps à s'écouler que les runes ça fait toujours un petit revenu assez rapidement.
Je plussoie, puis ça fais 40 slot hdv en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés