| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment on spécule sur le prix d'une ressource vers le haut de préférence. J'aimerais profiter de l'almanax demandant des viandes de dd.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
D'ailleurs ça serait sympa de pouvoir voir tout la quantité de ressource qu'il y a en hdv pour tel ou tel ressource.
|
|
|
|
|
|
Ouai j'ai réussi pour l'instant à mettre les prix à 7000 kamas unité depuis deux jours et ça n'a pas bougé, on verra bien par la suite.
|
|
|
|
|
|
Une ra SA ne sert a fm que les objets >50 sa. Autant dire que la consommation n'en est pas massive, logique que cela ne se vende pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai mis des ata à vendre fm à +33, ça part bien à 30/40 000 mais on peut pas en vendre à la pelle quoi
|
|
|
|
|
|
Actuellement peut-être, car plus de concurrence et moins de bots. Mais l'an passé, j'en ai vendu un peu moins de 1000.
|
|
|
|
|
|
1000 tont ata l'année derniere ? ca fait environ 85 baton par mois, donc environ 160 runes , sachant que je vend 90 runes par semaine, je prefere vendre les runes
|
|
|
|
|
|
runes 15.000k/u, bâton 50.000k/u.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

echeur 68 tailleur 98 costu 100 cordo 65 cordoM 50 bijou 70 joillo 100 mineur 70 forgeur hache 30)