[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Feca
Pour ma part je craque pour me faire des kamas en mono comptes ^^". C'est vraiment MA grosse difficulté IG: Avoir des kamas en quantité raisonnable et régulière.

Mes derniers essais furent la vente de Tremble puis la vente de potions pour les Trophés. Au début j'ai toujours gagné pas mal de kamas et régulièrement. Mais à chaque fois ! A chaque fois ! Des gens se ramènent et font baisser les prix au point de les diviser par 2 parfois T_T.

Les kamas ont toujours été ma bête noir dans ce jeu ^^".
C'est pas tjs facile.

Si tu peux récolter des trembles ET que tu es d'un niveau suffisant (100, je crois), il y a la quête de maître artisan de Frigost (qui rapporte 10000 kamas et un peu d'xp), répétable une fois par jour.

Ca n'enrichit pas mais ça fait une base régulière.
Citation :
Publié par Yaki
Actuellement peut-être, car plus de concurrence et moins de bots. Mais l'an passé, j'en ai vendu un peu moins de 1000.
C'est donc toi qui était sur le même filon que moi. A l'époque les ra sa et les tont'ata +33 étaient au même prix et se vendaient autant l'un que l'autre donc c'était vraiment un bon business.

La fm était un peu chiante mais une fois la technique acquise, les bâtons défilaient à une vitesse folle. Je faisais ça par tranche de 100 bâtons/jours, à ~30.000/u (si je me souviens bien), c'était la bourse qui était contente. (a)
Citation :
Publié par Ohja
C'est donc toi qui était sur le même filon que moi. La fm était un peu chiante mais une fois la technique acquise, les bâtons défilaient à une vitesse folle. Je faisais ça par tranche de 100 bâtons/jours, à ~30.000/u (si je me souviens bien)
Je ne sais pas, peut-être ! 33 000 à 60 033/u en fonction du moment je mettais.

Citation :
Publié par Dexter Morgan
1000 tont ata l'année derniere ? ca fait environ 85 baton par mois, donc environ 160 runes , sachant que je vend 90 runes par semaine, je prefere vendre les runes
L'objectif était de trouver le juste milieu entre faire rentrer des kamas de suite et posséder du stock. (le serveur, la période de l'année, la concurrence... sont des paramètres à prendre à compte évidemment).

Je ne suis pas sûr de tes chiffes, mais je sais que pour up cent il m'a fallu plus de 3000 bâtons, ça laissait suffisamment de quoi faire des runes aussi.
Pour celui qui a dit que tont ata 50 000 et rune 15000 , sur raval c'est 20kk rune et 30kk baton ..

je suis pas encore sculpteur 100 , 85 il me semble, mais disons que ca fait un petit revenu journalier.

Archange, fais tes dopeuls tout les jours, avec mon main 158 , une tournée de dopeul me rapport 360 doplon, soit 18 petit parchemin , entre 15/20 000 LE parcho, rien que faire ta tournée de dopeul rapporte dans les 300kk, *7 ca fait 2m1.. d'autant plus que tu gagne 50 000 k par tourné, ca monte a 2m5.. 2m5 pour faire juste ses dopeul, sympa non ?

perso je tourne a 3m5 par semaine avec mes concassage runes ra sa, dopeul me prend 45mn par jour, et vendre mes runes a peu près le meme temps, mais une fois dans la semaine..

sans vraiment rien faire, je me fais 3m5, 2m5 en etant très large si on enleve abo mes 3 comptes + le pain

pour un seul perso, je trouve ca pas mal
Oui merci j'ai compris mais le jet n évolue pas comme sur un silimelle par exemple, il varie beaucoup pour ma part 100 runes pa sa utiliséset le jet en fm allait de 18 a 30. Peut être de la malchance qui sait.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Pour celui qui a dit que tont ata 50 000 et rune 15000 , sur raval c'est 20kk rune et 30kk baton ..

je suis pas encore sculpteur 100 , 85 il me semble, mais disons que ca fait un petit revenu journalier.

Archange, fais tes dopeuls tout les jours, avec mon main 158 , une tournée de dopeul me rapport 360 doplon, soit 18 petit parchemin , entre 15/20 000 LE parcho, rien que faire ta tournée de dopeul rapporte dans les 300kk, *7 ca fait 2m1.. d'autant plus que tu gagne 50 000 k par tourné, ca monte a 2m5.. 2m5 pour faire juste ses dopeul, sympa non ?

perso je tourne a 3m5 par semaine avec mes concassage runes ra sa, dopeul me prend 45mn par jour, et vendre mes runes a peu près le meme temps, mais une fois dans la semaine..

sans vraiment rien faire, je me fais 3m5, 2m5 en etant très large si on enleve abo mes 3 comptes + le pain

pour un seul perso, je trouve ca pas mal
Merci beaucoups de ton conseil ^^.
Pour 100 bâton j'utilise dans les 400 pa sa environ, mais avant avec les sa je monte ou descend le jet à un multiple de 33 (donc 21 24 ou 27) sachant que le brisage des bâton apporte énormément desa et de pa
Avant la maj modulaire, la baisse énorme des ra vi je farmais le koulosse à 8.

Avec un 9e perso pour TP à chaque fin de donjons, chemin+dj j'arrivais à 10/15 minutes par donjon et en prenant 8 coiffes j'arrivais des fois à 15 ra vi je crois en général, mais minimum 10 donc ça faisait 400.000/10mins mais bon c'était avant ^^

A voir ce que ca donne maintenant.
Citation :
Publié par HeatoN
Avant la maj modulaire, la baisse énorme des ra vi je farmais le koulosse à 8.

Avec un 9e perso pour TP à chaque fin de donjons, chemin+dj j'arrivais à 10/15 minutes par donjon et en prenant 8 coiffes j'arrivais des fois à 15 ra vi je crois en général, mais minimum 10 donc ça faisait 400.000/10mins mais bon c'était avant ^^

A voir ce que ca donne maintenant.
Y' a quelques mois je le faisais, c'était franchement hyper rentable. Mais bon, maintenant sur mon serveur ça vaut plus un radis.
Depuis la 2.8 je n'avais pas refait de bworker c'est assez rentable en fait. Un total d'exp de + de 60m (sur une mule sagesse) et des drops qui valent vraiment pas mal.

Mais la difficulté est quand même énorme et je déconseille de faire une rourou pm au tour 2.
Citation :
Publié par Seikatsu
Depuis la 2.8 je n'avais pas refait de bworker c'est assez rentable en fait. Un total d'exp de + de 60m (sur une mule sagesse) et des drops qui valent vraiment pas mal.

Mais la difficulté est quand même énorme et je déconseille de faire une rourou pm au tour 2.
Je me suis dit la même chose hier alors j'y suis allé, en mode bourrin, on a jamais vraiment réfléchis là bas.
http://nimga.fr/m/kAz9X.png
(rare que je perde un perso)

Je le déconseille à une team en dessous 170 (ça tombe bien il est 180+) qui n'aurait pas de d'altérateurs de capacité pour les adversaires. ( PA PM, surout PM pas mal d'attaques à flaible PO)
Les cybworks collent un 800-900 x2 et il y en a deux. La map est super petite et le bworker est là au tour 2 voir 3. Après c'est les punis à 2400 qui sortent, toussa². Mais si on gère, c'est tranquille et ça rapporte.
Pour ma part le Bworker je l'imagine pas sans trêve + debuff >< (avec une team lvl180 de 6) une le boss mort suffit de tuer tranquillement les autres (et en tuant tout de suite les flamèches xD) mais bon ça vaut le cout de tenter
Ca pex vraiment le bworker maintenant ? Alléluia. Quid de l'ougah et cie ? (je demande pas péki ce boss/donjon a toujours été naze.. sauf à l'époque de la faille et des gars qui passaient 3 mois à bash du firefoux dans le donjon sans sortir)
'fin bon le bworker niveau des drops c'est très faible, les prix des ressources 2.6 sont très faibles maintenant (hormis les poudres glaciales.. et encore.)

@ au dessus : corrup ça existe aussi.
Citation :
Publié par Bakaiten
Pour ma part le Bworker je l'imagine pas sans trêve + debuff >< (avec une team lvl180 de 6) une le boss mort suffit de tuer tranquillement les autres (et en tuant tout de suite les flamèches xD) mais bon ça vaut le cout de tenter
Je le fais avec 6 persos 19x (non-opti, éni en 8/4 () sans dofus et trophée) et avec deux mules sagesses. Je n'ai aucun soucis, sauf imprévu sur les roulettes.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga;250304C94
a pex vraiment le bworker maintenant ?
Oui. 40m pour une mule sagesse sur du chal 140% environ. 8/9M pour des persos 19x avec 4xx de sagesse.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga;250304C94
'fin bon le bworker niveau des drops c'est très faible, les prix des ressources 2.6 sont très faibles maintenant
Lol ? 200.000/ongle c'est pas beaucoup ? Avec un chal tu en fais tomber 3/4 au minimum et tu as encore la capture. C'est sans compter les 8 jetons donjons + les 8 jetons arènes et le drop énorme de parcho doré (en 1 donjon + capture j'en avais 6 sur mon sacri, pas loin de 18 au total).

Si ça c'est pas rentable, je sais pas ce que tu recherches.
Citation :
Publié par Seikatsu
Lol ? 200.000/ongle c'est pas beaucoup ? Avec un chal tu en fais tomber 3/4 au minimum et tu as encore la capture. C'est sans compter les 8 jetons donjons + les 8 jetons arènes et le drop énorme de parcho doré (en 1 donjon + capture j'en avais 6 sur mon sacri, pas loin de 18 au total).

Si ça c'est pas rentable, je sais pas ce que tu recherches.
Sur ton serveur peut-être, sur jiva ça vaut rien.
Avec un chall je fais tomber 8-9 ongles en fait, mais ça rend pas la chose plus rentable (surtout que le donjon est pas très excitant avec ses mobs à resists absurdes, yo cybwork et mama...)
Les jetons je m'en sers pour faire des runes à stocker, au final ça représente pas grand chose, et les parcho doré faut-il que ça se vende (au passage je pige pas les gens qui en achètent, quand un parcho doré vaut 30 fois le prix d'un parcho d'ivoire...)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
'fin bon le bworker niveau des drops c'est très faible, les prix des ressources 2.6 sont très faibles maintenant (hormis les poudres glaciales.. et encore.)
Figure toi que non. Aucun challenge 5 ongles (on va dire 700 000) et 8 jetons dont la transformation leur donne une valeur moyenne de 70k, avec la capture ça chiffre du 3m plus les parchos dorés.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Avec un chall je fais tomber 8-9 ongles en fait, mais ça rend pas la chose plus rentable (surtout que le donjon est pas très excitant avec ses mobs à resists absurdes, yo cybwork et mama...)
Les jetons je m'en sers pour faire des runes à stocker, au final ça représente pas grand chose, et les parcho doré faut-il que ça se vende (au passage je pige pas les gens qui en achètent, quand un parcho doré vaut 30 fois le prix d'un parcho d'ivoire...)
Shugga les ongles sont à 114kk/u donc presque rien que le million avec les ongles, les parcho dorés à 310kk/10 ( dernier ker j'en avais drop 26 ) plus les jetons x2 ( capture ) ca peut monter assez vite, après je penses y retourner si son xp à été monté je me demande ca donnera quoi sur un x3 à 8xx sagesse ^^
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sur djaul, les ongles sont a 140 000/u. Perso, je craft des trucs et je revends pour un plus value énorme, donc a la limite, je m'en fous un peu du prix de la ressource brut.

Pour la question sur les parchos dorés, t'as déjà essayer de up un perso avec des parchos? Non? Hint: Y'a un monde de différence entre double cliquer 100 fois et double cliquer 1000 fois.

L'xp est correcte a travers le donjon. Sans doute la meilleure XP sur le vieux continent actuellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés