[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me posais une question d'après vous, après une séance de drop dragoeufs, c'est préférable de crafter les potions de fm ou alors les metaria partent en hdv? Parce que sur mon serveur on est genre 180000k/10 metaria mage rouge et 500000k/10 potion de fm.
Citation :
Publié par Amecareth
Bonsoir,

Je me posais une question d'après vous, après une séance de drop dragoeufs, c'est préférable de crafter les potions de fm ou alors les metaria partent en hdv? Parce que sur mon serveur on est genre 180000k/10 metaria mage rouge et 500000k/10 potion de fm.
Craft les potions, ça coute rien et les joueurs se ruent dessus.
Citation :
Publié par Aaronson
Craft les potions, ça coute rien et les joueurs se ruent dessus.
Ouais c'est ce que je me dit mais disons que j'ai 50 metarias. Ça me permet de craft 10 potions soit 500.000k si je les vends. De l'autre coté les metaria sont a 180.000/10 soit 900.000k si elles se vendent ...
Citation :
Publié par Amecareth
Ouais c'est ce que je me dit mais disons que j'ai 50 metarias. Ça me permet de craft 10 potions soit 500.000k si je les vends. De l'autre coté les metaria sont a 180.000/10 soit 900.000k si elles se vendent ...
Mouais, si tu veux mon avis, personne n'achète ça.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
par contre c'est moi ou sacri/eni/feca dans la meme team c'est imba ?
C'est puissant voir très puissant vu que tu réunis dans une team 3 piliers du goultarminator !
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai du manquer quelque chose je comprend pas.
Avant que tout le monde les farm, et ainsi que les prix baissent. Non?
Les drop de coquille/oeufs ont été "débloqués" à la 2.8, là où c'était une coquille max par dragoeuf, et un oeuf par éveillé max, c'est maintenant "illimité" (càd à 8 persos dont un enu, sur un dragoeuf seul, tu peux drop 9 coquilles, voire 9 oeufs si c'est un éveillé), bref, pas besoin de faire un dessin. Quand on voit les prix astronomiques que les potions avaient atteint...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Quand on voit les prix astronomiques que les potions avaient atteint...
Les armes déjà fm élémentaire ont gardé un prix assez exorbitant, il suffit d'un peut de chance pour faire des bénéfices vraiment énormes.
Citation :
Publié par Aaronson
Je crois que tu t'es planté de topic...
Bah soloter le rm pour un mono sans le cac ça peut être rentable et par conséquent permettre de "devenir riche". Donc peut-être ne s'est-il pas trompé

(Tu peux le solo au niveau 114 si tu gère bien j'pense)
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Le schroumpf à vu juste ! 280 000 les rm butin 4 ça peut être rentable, et je peux rajouter mon cra 157 au sacri quoi
Rentable? Sacri avec libé un tour sur deux? Non puis 300 000 en une heure ça pue.
Non mais c'est surtout que c'est super long à faire en solo par rapport au prix de vente...
Ok c'est rentable dans le sens où tu vas gagner plus que ce que tu dépenses, mais il y a bien plus rentable sans efforts...
Je confirme que passer des popos sur des armes, c'est vraiment un bon plan.
Perso en 3 Korriandres à deux plus 2 captures à cinq j'ai crafté un Brelle, fm avec 11 popos (obtenues gratos ou presque) (et pleiiiin de runes do air/ré pa mais chuuut), et revendu à 4M8. Beau bénéf pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés