Aller à la page... |
Ils veulent nous RUINer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait un mode de 3W sans fort avec juste de la plaine histoire de se foutre sur la gueule en groupe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis intéressé par une définition du MEILLEURS SERVEUR
![]() Dernière modification par Muan ; 30/10/2012 à 17h21. |
![]() |
|
|
Ma question s'adressait à Arissa en fait, qui nous fait judicieusement remarquer que le meilleurs serveur n'est pas le 1er comme tu dis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la je peut vraiment rien pour vous
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
Bon quelles sont les guildes qui ont adhéré à ce plan machiavélique, y'a une liste?
|
![]() |
|
|
Citation :
et quoi de plus amusant que de taper sur des adversaires que l'on aime bien (les autre serveur français) et la JOL ![]() /drink bjerk je cogne et pis c'est tous Dernière modification par bjerk ; 31/10/2012 à 09h50. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon d'expérience, la première semaine les gens sont forts et motivés, la deuxième ca devient plus dur de tenir à priori (vous n'êtes pas les seuls à qui ca arrive). Maintenant j'espère vous rencontrer encore et qu'on arrive à virer ce serveur qu'on a en face actuellement vu leurs propos. Je vous préfère largement et au moins je vous respecte et pour certains d'entre vous hautement même. Un conseil d'un vieux con, ne lachez rien ;-) A bientôt ici ou en face, ca sera toujours un plaisir de vous rencontrer et de se battre contre vous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|