Ils veulent nous RUINer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
ca n'aurait fait que retardé la venue d'un autre server lui aussi pouvant couvrir tout les horraires de jeu.

Normalement ça fait trois semaine en d1 si on merde pas trop, je ne vois pas trop l'aller retour pour le moment. Mais faut se rendre a l'evidence et tout le monde le sait dans l'ES si on veut vraiment tenir sur du long terme maintenant, il faut beaucoup de monde la nuit et le matin.

Vizu ne tiendra pas ce rythme longtemps ça c'est une evidence. Il faut recruetr sur d'autres fuseau horraire si no veut pouvoir prétendre a un siège durable en D1.

Pour le moment c'est hors porté et je trouve que faire du 2v1 est contre productif au plaisir de jeu (ça c'est perso).
Tout à fait d'accord avec toi en particulier pour le dernier point.
Moi ce qui me saoule dans tout ça c'est que le problème c'est pas de gagner ou perdre la D1 c'est qu'à part les serveurs français les autres en prime c'est merdique (un mec de RA pourra nous le dire je suppose).

MOi je joue en prime je veux m'amuser avec des fight bien tendu que ça dorme pas qui est du roaming petits ou gros comm, bref du fight...

Mais ça, y a que nous pour le faire j'ai l'impression ça doit etre culturel, les allemands s'enterre dans leur fort (pourtant la ligne maginot c'était nous...), les autres nations c'est encore pire en open, bref mon episode KN sur war y a pas si longtemps m'a fait rire, aucun "amour" du fight, ça joue l'objectif pour les points et vite ça rentre warcamp et oui tu peux mourrir sinon, même les team opti se planquaient dans les bus pour te focus et si tu voulais les trouver en 6vs6 impossible de les coincer sur la map...

Enfin bref c'est pas le fait de vouloir tuer des FR pour apaiser de rancoeurs à la con, c'est sauver mon prime time cherie, car avec les français je sais ou je vais.
Citation :
Publié par Kronwald
ca n'aurait fait que retardé la venue d'un autre server lui aussi pouvant couvrir tout les horraires de jeu.

Normalement ça fait trois semaine en d1 si on merde pas trop, je ne vois pas trop l'aller retour pour le moment. Mais faut se rendre a l'evidence et tout le monde le sait dans l'ES si on veut vraiment tenir sur du long terme maintenant, il faut beaucoup de monde la nuit et le matin.

Vizu ne tiendra pas ce rythme longtemps ça c'est une evidence. Il faut recruetr sur d'autres fuseau horraire si no veut pouvoir prétendre a un siège durable en D1.

Pour le moment c'est hors porté et je trouve que faire du 2v1 est contre productif au plaisir de jeu (ça c'est perso).
Je suis completement d'accord avec toi si je peut faire mettre (bernard pivot mode on) Non plus serieusement c'est le probleme du rvr actuel c'est bien de taper sur des russes anglais allemand ect mais ont a pas les meme fuseaux horraires
Et je parle pas des transferes gratuis... le probleme c'est qu'actuellement ce n'est pas le meilleurs serveur qui ai recompensé mais le plus present h24
Citation :
Publié par Kronwald
...je trouve que faire du 2v1 est contre productif au plaisir de jeu (ça c'est perso).
Oui contre productif sur la durée. Sur 1 semaine pour virer des guildes US avec une grosse e-trick, non !
Citation :
Publié par Muan
Je suis intéressé par une définition du MEILLEUR SERVEUR
Le 1er serveur c'est celui qui a cumulé le plus de points au moment du reset le Samedi à 2H.... sans utiliser de cheat bien entendu

A ce petit jeu, pour le moment VS l'a emporté haut la main (sauf la semaine dernière ou PA les a éclaté), mais là VS a sacrément réagi. Et un serveur qui sait réagir à une situation de stress, c'est indéniablement un top serveur.

On verra comment mon PA va réagir
le bon serveur, bon il voit un autre serveur , il tape dessus, c'est un bon serveur.
Le mauvais serveur , bon il voit un autre serveur , il tape dessus mais c'est un mauvais serveur quoi !
Citation :
Publié par bka
le bon serveur, bon il voit un autre serveur , il tape dessus, c'est un bon serveur.
Le mauvais serveur , bon il voit un autre serveur , il tape dessus mais c'est un mauvais serveur quoi !
j'en ai une autre :
Le mauvais serveur , bon il voit un autre serveur , il lui propose une alliance mais il tape dessus quand même, mais c'est un mauvais serveur quoi !
Citation :
Publié par Muan
Ma question s'adressait à Arissa en fait, qui nous fait judicieusement remarquer que le meilleurs serveur n'est pas le 1er comme tu dis
oui mais Arissa viens de ton serveur :/ mettez-vous d'accord.
Une journée sans lire jol et je rate la fiesta.
Impressionnant le nombre de post des VS pour s'auto congratuler car Deso est passer devant nous au score.
Le pire c'est quand tu vois les tag guilde des mec qui post le plus.
C'est souvent ceux qui ig sont les plus médiocre.
Affaire a suivre.

http://img716.imageshack.us/img716/1900/epeniskonijn.png
Ce qui est hallucinant surtout c'est que c'est 2 serv FR et ça se tire dans les pattes...
J'en ai fait des jeux et quoi qu'on puisse dire c'est qu'à chaque fois les FR entre eux sont incapable de s'entendre

C'est bien faut rien changer , on est dans le vrai ......
Citation :
Publié par Daxtou
Ce qui est hallucinant surtout c'est que c'est 2 serv FR et ça se tire dans les pattes...
J'en ai fait des jeux et quoi qu'on puisse dire c'est qu'à chaque fois les FR entre eux sont incapable de s'entendre

ouais mais il faut dire que sur VS ils sont cons quand meme

Apres osef Deso donne plus de challenge que VS dans les fights donc ca reste une semaine fun, j'espere sincerement redescendre en D2 apres cette semaine, histoire de remonter en D1 apres que les vacances scolaires soient finis.
Citation :
Publié par Daxtou

Non mais y a pas de server FR, y a son server et les autres ce sont des servers ennemis point

FR, DE, EU... Peu importe... Le mal c'est le chauvinisme, on est pas aux JO^^
Citation :
Publié par Crevura
Non mais y a pas de server FR, y a son server et les autres ce sont des servers ennemis point

FR, DE, EU... Peu importe... Le mal c'est le chauvinisme, on est pas aux JO^^
+ 1000 , on a en face deux serveur adverse point barre , je rappel que c'est d'abord un jeu.

et quoi de plus amusant que de taper sur des adversaires que l'on aime bien (les autre serveur français) et la JOL@war.

/drink

bjerk je cogne et pis c'est tous

Dernière modification par bjerk ; 31/10/2012 à 09h50.
Citation :
Publié par bjerk
+ 1000 , on a en face deux serveur adverse point barre , je rappel que c'est d'abord un jeu.

et quoi de plus amusant que de taper sur des adversaires que l'on aime bien (les autre serveur français) et la JOL@war.

/drink

bjerk je cogne et pis c'est tous
Pas de souci la dessus, juste que je préfère renvoyer certains plutot que d'autres. Et la votre score et l'état de la map ce matin et début d'après midi me faisait mal au coeur pour vous.
Mais bon d'expérience, la première semaine les gens sont forts et motivés, la deuxième ca devient plus dur de tenir à priori (vous n'êtes pas les seuls à qui ca arrive).

Maintenant j'espère vous rencontrer encore et qu'on arrive à virer ce serveur qu'on a en face actuellement vu leurs propos. Je vous préfère largement et au moins je vous respecte et pour certains d'entre vous hautement même.

Un conseil d'un vieux con, ne lachez rien ;-)

A bientôt ici ou en face, ca sera toujours un plaisir de vous rencontrer et de se battre contre vous.
j'ai pas jouer de la semaine (rassurez vous même si j'avais jouer je n'ai aucun impact sauf sur la faune et la flore de tyrie a la limite...)

bref c'est vraiment la honte qu'il soit impossible que quelques guildes de grand très graaaand renoms (ou pas) puissent même pas play côte à côte une pauvre journée sans que ça parte en e-drama....

que se soit la faute de untel ou untel voir même de ces pleutres de ramdom PU (que je suis) c'est plus que triste a voir et surtout a lire quelques soit les topics des deux serv....ou alors faut pas essayé de faire de fausses alliances --;

qui a tort qui a raison?qui sont les plus gamins?les plus noobs?qui a roxxé sur aoc un jeudi 18 avec un group opti a 3h du mat loliloz....??

la seule vérité est sur le terrain, et le terrain pour l'instant se sont les pire-que-plow de désolation qui ont rameuter X guildes de nations différentes pour botter le cul de ces prétentieux de FR que nous sommes

se bouffer la tronche sur jol ça n'a pas de prix mais quand même.....
Citation :
Publié par Kronwald
j'en ai une autre :
Le mauvais serveur , bon il voit un autre serveur , il lui propose une alliance mais il tape dessus quand même, mais c'est un mauvais serveur quoi !
si on suit bien l'historique de cette alliance en terme de demande c'est PA qui à demandé l'ally pas nous dc tu te vanne tout seul au final
Citation :
Publié par Mallaury
si on suit bien l'historique de cette alliance en terme de demande c'est PA qui à demandé l'ally pas nous dc tu te vanne tout seul au final
Euh... non non, Mallaury
Citation :
Publié par Mallaury
Et un epic fail un
Citation :
Publié par Mallaury
non mais vous vous relayez pour dire de la merde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés