Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
regardez la merde qu'on aurait pu empêcher

http://www.ruinnation.com/victory-europe-day/
va sur eve online et affronte Goon ou Test tu vas voir ce qu'ils sortent c'est 1000 fois pire :] cote propagande , et on echappé aux attaques des fofo et TS/Mumbles

d'ailleur preparez vous parce que cela risque d'arriver d'ici peut
Message supprimé par son auteur.
Si on leur botte le train je vais m'amuser à faire un montage avec les 2 tours jumelles s’effondrant et en foutant un logo VS sur les Boeing, je donne pas 2J pour voir le plus gros débarquement de l'Uncle Sam depuis le 6 juin 44 en Europe continentale, la moitié des serveurs US inc en Europe pour laver l'affront en scandant USA USA !

Sérieux faut faire gaffe avec ce genre d'image, ça peut vite dégénérer.
Citation :
Publié par Crevura
C'est clairement du deuxième degré non? Enfin moi je préfère me dire que ça en est.
J'aime bien ce côté provoc et politiquement incorrect.
L'américain moyen ne sait même où se trouve Paris sur une carte monde. L'histoire pour eux c'est l'histoire des états-unis et le reste du monde des pays d'arriérés... Vous pensez vraiment qu'on joue vs les élites américaines ?
Si ca vous rassure, croyez au pull magistral !

http://www.youtube.com/watch?v=Pr-PKlH00DU
Citation :
Publié par Crevura
C'est clairement du deuxième degré non? Enfin moi je préfère me dire que ça en est.
J'aime bien ce côté provoc et politiquement incorrect. Vu le rôle de l'armée US pendant la seconde guerre mondiale, je crois pas qu'on puisse comparer ça au défilé beige sur les Champs Elysée. Mais je peux me tromper.
Le truc c'est que ces images sont déjà passé sur le forum OFF et ont été modéré que quand un frenchy a répondu du berger à la bergère en évoquant le fait que De Gaulle a foutu à la porte ces même troupes américaines qui s'éternisaient un peux trop chez nous.

Enfin on va dire que c'est très américain de rire de tout, mais c'est aussi très américain que se soit à sens unique, je pense qu'ils ont bien plus de sujet taboo que nous en la matière.

edit : Ouai need les GOONS sur GW2, là au moins il y a du niveau, sont juste légendaire ces mecs niveau troll même sans avoir joué à EVE ( d'ailleurs GW2 semble partir dans cette voie là niveau méta-gaming, même si ça reste pinuts à coté )
Citation :
Publié par Eokhrin
Aaaaah non pas les Goons,

Je sors mon Joker BoB et je vous lance ma lampe torche dans l'oeil !

Non Mais...
mouais bob maintenant ce sont des pets d'une alliance friendly de Goon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
No alystène ça m’énerve pas, ni ne me rend nerveux ou ne m'affecte en aucune manière. C'est juste que merde, je trouve ça tellement gras, tellement... too much. Dans mes précédents messages je veux juste te dire que tout le monde ne prendra pas le même recul que nous par rapport a ce truc
Je pense surtout qu'il faut pas s'abaisser a leur niveau ... Les USA est un pays has been qui vis mal la fin de son hégémonie et les différentes déculottées qu'ils ont prit ces dernière années en terme d'engagement exterieur (comprenez "libération" pour les américains moyens, "positionnement économique" pour leurs dirigeants, et "invasion" pour les peuples chez lequels ils s'invitent). D'ailleurs le fait qu'un Démocrate soit réélu cette année tient du miracle, c'est vraiment que le Mormon a fait peur au classes moyennes, ils aurait mis n'importe quel autre type (genre le senateur de NY),ca serait une autre histoire.

Bref sans faire plus de politique sur un forum qui n'y est pas consacré, ceci pour expliquer le contexte "moral" dans lequel évolue la jeunesse américaine qui est très loin d'être aussi insouciante et heureuse et bien éducquée qu'on veut bien nous le faire croire dans les séries T.V ...

Du coup avec un système éducatif de plus en plus plombé, il est pas étonnant de voir fleurir ce genre d'images ... si ils avaient eu le moindre respect, et la moindre idée de ce qu'elle symbolisait, ils auraient jamais coller leur logo dessus.

Là ou on doit justement se montrer digne de notre rang, c'est qu'il faut pas répondre a ce genre d'idiotie.
Pour rebondir sur le message des Ruin, honnêtement au début j'ai pensé comme beaucoup au premier degrés, que c'était une belle bande d'enflure.

Mais après réflexion quand on voit surtout le texte suivant :

"Despite the overwhelming two to one numerical superiority'

Et vu comment les maps ne peuvent être que désertes à 5h du mat', il s'agit obligatoirement d'un message au second degrés, bourré d'ironie.
Enfin même un ruin ultra obtus qui se connecte qu'une fois tous les 36 du mois va tiquer devant cette phrase d'intro :-)
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
...
Tu tombes dans l'excès en faite. Pourquoi parler des USA et de la jeunesse US à cause d'une centaine de gus qui ont posté des screens et fait un montage ?
Tout en prenant à témoins les résultats de la vie politique, sociale et économique.

Ruin c'est de la merde ok, mais c'est un peu disproportionné de mentionné les US et leurs jeunesses. C'est comme si au soir du 1er tour des présidentielles on avait dit :" La France pays de facho 1/5 de la population vote FN." Alors que pour être immigré je trouve qu'on est plutôt bien accueilli même s'il y a des cons partout.
C'est pas un bus qui faut leur sortir sur le coin du nez mais un truc style croiseur interstellaire, étoile noire.

D'ailleurs je fais un coucou amical à tout les pseudos d'anciens ordreux que je vois ici et qui m'ont roulé dessus sur athel pendant des mois.
Honnêtement ces mecs sur forum off affirmant faire du 2 v 1 :

1/soit ils n'y étaient pas
2/soit ils ont vraiment des problèmes pour compter
3/soit ils sont d'une total mauvaise fois

Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit le cas de tous les us installés chez nous donc je prends le message comme un pull second degrés et les posts sur forum off comme une minorité d'uluberlu.
Rien à voir vous allez dire mais en cherchant une map full déso sur le web pour montrer qu'il était impossible de se tromper sur leurs effectifs je suis tombé sur ça :

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...7/f6c903fc.jpg

Le good all time pour nous ^^
Ca date de mi septembre.

Mais bon finalement que les déso de l'époque soient allés chercher des joueurs nocturnes même hors TZ c'est logique. Et pourtant pas grand monde (moi le premier) n'avait prévu qu'on arriverait à la situation actuelle...
Citation :
Publié par Arsus
Rien à voir vous allez dire mais en cherchant une map full déso sur le web pour montrer qu'il était impossible de se tromper sur leurs effectifs je suis tombé sur ça :

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...7/f6c903fc.jpg

Le good all time pour nous ^^
Ca date de mi septembre.

Mais bon finalement que les déso de l'époque soient allés chercher des joueurs nocturnes même hors TZ c'est logique. Et pourtant pas grand monde (moi le premier) n'avait prévu qu'on arriverait à la situation actuelle...
je crois que le screen c'est le lendemain de la release
Merci VS pour la semaine, peu importe les différentes victoires, défaites, ou échecs, nous avons pu nous connaître, nous estimer.
Et après autant de temps en jeu, on sait pour certains que nos meilleurs ennemis seront peut être un jour, nos meilleurs alliées.

Un grand merci à Troma et Eolfin, prenez soin d'eux VS, des gars qui sont autant derrière leur serveur, il y en a, mais pas des masses.

++++
Citation :
Publié par Edennae
Merci VS pour la semaine, peu importe les différentes victoires, défaites, ou échecs, nous avons pu nous connaître, nous estimer.
Et après autant de temps en jeu, on sait pour certains que nos meilleurs ennemis seront peut être un jour, nos meilleurs alliées.

Un grand merci à Troma et Eolfin, prenez soin d'eux VS, des gars qui sont autant derrière leur serveur, il y en a, mais pas des masses.

++++
La plaisir fut tout autant partagé, vous faites assurément parti des plus grand ennemis jamais combattu pour Vizunah et donc GC. Les LNM, SR, JOKE ou autre CARA pour les noms qui m'ont marqué et j'en oublis surement beaucoup d'autres !

A bientôt peut-être !
Ca y'est c'est l'heure de larmes d'adieu et des embrassades ? vous pouviez pas y penser qd c’était le moment de la mettre a Déso ? ... vraiment il me restera qu'un sentiment d'acte manqué de tout ça, et c'est bien dommage, parce qu'au demeurant, je suis sure que PA méritait mieux que ce cours passage en D1.
mdr ce RP "diplomatique" me fait rire jaune.

Sinon dégagez à tout jamais de la D1. Mon coeur se serre à chaque fois que je lis un débile profond de Désolation parler d"union VS/PA" :|

Bande de gros débiles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés