Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand bravo aux quelques résidus pierre arbo qui ont exploit bug ce soir , coucou on passe a travers les murs au sud de baie , vous aurez rendu cette semaine ridicule jusqu'ou bout.

Guilde reperé : osso bucco (coucou dokho ) agroumgroum et et deux mecs des TW , j'ai pas eu le temps de voir le tag du mesmer qui a ramene votre bus mais vous êtes vraiment pathétique.

La vidéo de vos potes à travers le mur sera visible lundi j'aurais pas le temps ce week end.
Citation :
Publié par Almathea
ps Hironie si on descend pas, comment tu vas ramasser
Grave faut savoir prendre des risques de temps à autres. Ceci dit l'inverse est aussi vrai dans une moindre mesure
Citation :
Publié par Tanaarth
Un grand bravo aux quelques résidus pierre arbo qui ont exploit bug ce soir , coucou on passe a travers les murs au sud de baie , vous aurez rendu cette semaine ridicule jusqu'ou bout.
non mais lol,tu vas voir tes nouveaux amis qui montent en L1
tu va bien Couiner comment ils exploitent bug...

tu devrais remercier les gens de PA qui jouent encore...
avec votre deuxieme place, vous êtes comme des cadors!

PA n'a plus joué des le lundi,notre d2 es bien plus intéressante cette semaine
et j'éspère y rester.
Citation :
Publié par Tanaarth

Guilde reperé : osso bucco (coucou dokho ) agroumgroum et et deux mecs des TW , j'ai pas eu le temps de voir le tag du mesmer qui a ramene votre bus mais vous êtes vraiment pathétique.

La vidéo de vos potes à travers le mur sera visible lundi j'aurais pas le temps ce week end.
ça doit être cela sans doute être skillé

Dernière modification par thorinx ; 09/11/2012 à 22h55.
Citation :
Publié par Mel Team
Merci a Vs certain combat etaient tres sympas, j espere revivre ca contre vous tres bien tot
Oui j'ai beaucoup apprécié cet affrontement de début de soirée : vous, à 10-15 en haut du puzzle de CBE avec baliste et cart. Moi et ma torche éteinte, en bas, à voir si vous vous lasseriez pas d'être des crevards.

En tout cas ça compense tout ce que vous nous avez laché en open, je comprends aisément que vous vous refugiiez dans le puzzle de temps à autre : tout le monde à le droit à sa petite victoire.
Par contre niveau beau jeu, fair play, classe, esprit de royaume, c'est à chier. J'attendais mieux d'une guilde de l'ES.
Citation :
Publié par rosco75
non mais lol,tu vas voir tes nouveaux amis qui montent en L1
tu va bien Couiner comment ils exploitent bug...

tu devrais remercier les gens de PA qui jouent encore...
avec votre deuxieme place, vous êtes comme des cadors!
Donc tu vois des gens faire de la daube et tu trouve légitime de faire de même *clap clap*. Traverser des murs a coup de climb+tp c'est pas jouer on appelle ça justement de l'anti-jeu ou de l'exploit, à ta convenance, et tu pourras dire tout ce que tu veux ça reste un comportement de gros péon.
Citation :
Publié par Iceweasel
Ils sont grave quand même !
Citation :
Freedom comes to Europe!
Ruin has come to bring back freedom and true competition to the European bracket. The decadence and corruption of Vizunah [FR] must be cast down never to threaten a free Europe again.

[Image des GI's sur les champs à la fin de la WWII]

The hypocrisy of Vizunah, who rose to prominence due to their French Canadian night presence now decries Desolation as playing “unfairly” now that they have North American support of their own! Desolation and Ruin will no longer tolerate French servers destroying any challenger who enters tier one. The cowardly Vizunah tactics of cross realming, spying and blatant two to one odds have not been sufficient to give them victory.
Ou comment réécrire l'histoire à la mode 100% bullshit.
Ils font limite peur avec leur trip de grand libérateur de l'europe contre les méchants français qui sont ... heu ... européens?
... Oh wait !
Citation :
Publié par NuKa
Ils sont grave quand même !

Ou comment réécrire l'histoire à la mode 100% bullshit.
Ils font limite peur avec leur trip de grand libérateur de l'europe contre les méchants français qui sont ... heu ... européens?
... Oh wait !
mouais, tu sais c'est très largement un peuple d'attardés culturels avec une système scolaire tellement archaïque et déficient que si tu leur filait une carte du monde et leur demandait de placer l’Europe (et je parle même pas de la France) t'en aurait 3/4 qui en aurait pas la moindre idée.
de 1h à 3h sur la Map de Blacktide j'ai trouvé VS très bien.

On était bien coordonné et nous avons tenu la map contrairement aux autres qui semblaient plus en difficulté mais à ma deco ça remontait. (Pourtant sur Deso il devait y avoir le grand roskor Caleçon de Sequoïa. Le mec qui tombe à 5 des bus de 60 personnes o_o)

Je suis assez content de ce match up ça s'annonce assez épique et ça m'encourage à plus me soucier de la map alors qu'avant je jouais surtout pour ROAM. Merci Sergent-Transmission /paf. Attention aux arachnides quand même (comprendront les plus grands !)

P.S: La tortue CiR c'est des caisses de sacs !

Dernière modification par MjK " ; 10/11/2012 à 03h30.
Citation :
Publié par Slashpaf

En tout cas ça compense tout ce que vous nous avez laché en open, je comprends aisément que vous vous refugiiez dans le puzzle de temps à autre : tout le monde à le droit à sa petite victoire.
Par contre niveau beau jeu, fair play, classe, esprit de royaume, c'est à chier. J'attendais mieux d'une guilde de l'ES.
Ce n est qu un jeu, j espère qu après t as pu t amuser quand même, après tout c est surtout pour ça qu ont joue...bon jeu à toi et sans rancune
Citation :
Publié par MjK "
P.S: La tortue CiR c'est des caisses de sacs !
Ouep, parcontre la Redguard même si on gère ça pique ^^ Et c'est beau à voir

Alala les PA savez pas ce que vous ratez.

leur stream pour voir la soirée : http://www.own3d.tv/Pryda/live/809 ^^

Dernière modification par Hit0 ; 10/11/2012 à 05h39.
@MjK et Thotor : pour ma part j'ai énormément de mal face à la tortue CIR, pouvez-vous nous faire partager vos techniques face à ça ? J'ai trouvé la leur vraiment très difficile par rapport à tout ce que j'avais vu jusque là.

Et sinon oui excellente soirée sur la carte rouge : à 5h du mat' tenir la moitié de la carte, ce n'est pas chose facile et ça a demandé pas mal de coordination toute la nuit donc gg à tous.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Petit bilan :

- contre les tortues adoptez les bons builds à base de fear/kb/wall/renvois de dégats
- ne pas leur rentrer dedans au cac sauf sous immun pour placer un kb
- ae comme des enkulers
- Ils ont des spys (même quand ils possèdent une map) donc va falloir jouer sur le bait avec le tag commander
- faites des sacrifices à vos idoles, parce qu'on va en chier pas mal

Dernière modification par Slashpaf ; 10/11/2012 à 05h58.
Citation :
Publié par Hit0
leur stream pour voir la soirée : http://www.own3d.tv/Pryda/live/809 ^^
Sympa le live RG, ya du niveau et le son est pas mal.
Marrant de retrouver Sacrx depuis Warhammer Online, visiblement il dirige toujours autant ses troupes à la baguette car niveau placements ya très peu de downtime.

Je sens que cette semaine va être intense!
bah on va jouer la 2eme place ^^
ils sont bidons deso de 9h a 18h... et ils feront plus de point la nuit.
cool on va pouvoir dormir normalement ou presque

faut même pas reflechir. focus deso la journéee et on passe devant
et ils repartent aux US sur le titanic
Citation :
Publié par F3NI21I2
Perso je trouverai ça beau une grosse assiste de Vizu/Noirflot contre Déso la journée.
C'est marrant, je vois plutôt une grosse assiste de Déso/Noirflot contre VS toute la semaine. Je ne sais pas pourquoi...mon côté parano peut-être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés