Aller à la page... |
Tanker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chaos est limite obligatoire pour tanker tellement il est efficace en fait
![]() Et sa meilleure combinaison se fait avec Lames, donc tu devrais être content ! Voici un topic du forum officiel US qui, parle du tank Chaos/Lame avec un guide de leveling, très bien fait et vraiment pratique. Bon tanking ![]() |
![]() |
|
|
En passant les archétypes c'est sympa pour se donner un but au début et débloquer des costumes, mais bon, hormis ça, il ne sont pas vraiment efficaces...
|
![]() |
|
Hammer Chen Park |
Trouver plus de messages par Hammer Chen Park |
|
Oui pour karmacoma, d'ailleurs les tanks spé full évitement sont la pire horreur à heal que j'ai jamais vu.
|
![]() |
|
|
héhé
![]() En effet j'ai pas utilisé le bon mot. J'avoue que je confonds souvent dévié et évité lorsque je cause (alors que c'est pas la meme chose en effet) |
![]() |
|
Hammer Chen Park |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hammer Chen Park |
|
C'est tres viable, sauf que ca ne met pas le debuff "exposé"... donc, si FC change ca, ce sera sans doute tres bon.
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Hammer Chen Park |
|
Bonjour,
Je me permet de demander votre aide svp. Je joue actuellement pour tanker, Lame/Chaos. J'en suis bientot a ce stade de mon build Lorsque je fais Polaris en normal, je trouve que soit le heal galere, soit c'est moi qui tank pas. Pour l'aggro je n'ai aucun probleme, les mob ne m'echape pas. Mais par contre je perds trop vite les vies. Pourquoi ? Mon stuff est entre Q2 et Q5. Je dois augmenter plus la resistance ? Ou bien la deviation ? Pour l'instant je monte beaucoup les HP des que je peux. Je monte en competence du prsonnage Lame + les 3 Talismans. Merci de me conseiller svp, le jeu me passionne mais je pense que les aggro c'est OK mais l'encaissement pas trop, je n'ai pas tout compris ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|