Patch note 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baham
t'es gentil, je t'insultes pas donc tu restes courtois
Non, perso, je me sens pas obligé d'acheter au cash shop mais l'ambiance de l'event me donne la gerbe : si tu veux un costume d'halloween ou l'arme made in halloween, donc en quelque sorte participer à cet event, tu dois payer :/
Franchement, ça commence à être ennuyant. Sur les deux trois topics que je suis, je te vois à toutes les pages en train de vomir comme tu le précises. Tu veux pas aller faire autre chose de ton temps.

Genre aller poster sur le forum d'un jeu que t'aime bien. En plus, tu te répètes et tu te répètes. On a bien compris que t'étais trop Dég!Ca arrive et j'en suis triste pour toi (si si, à force de te lire tout les temps, j'en suis venu à avoir la larme à l'oeil).

Merci d'avance à toi!

Edit pour en dessous : Tu vois je vais pas répondre dans un nouveau message. Tu fais que ça de reprendre ceux qui te disent d'arrêter pour leur dire d'arrêter de te dire d'arrêter. Tu veux pas juste arrêter tout court. Ou arrêter de ne pas vouloir arrêter . Je te fais pas la leçon ou tout ce que tu veux, je te dis quelque chose de direct à toi. J'y cherche aucune moral. Va voir ailleurs!!!

Dernière modification par Aboudega ; 24/10/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par Aboudega
Franchement, ça commence à être ennuyant. Sur les deux trois topics que je suis, je te vois à toutes les pages en train de vomir comme tu le précises. Tu veux pas aller faire autre chose de ton temps.

Genre aller poster sur le forum d'un jeu que t'aime bien. En plus, tu te répètes et tu te répètes. On a bien compris que t'étais trop Dég!Ca arrive et j'en suis triste pour toi (si si, à force de te lire tout les temps, j'en suis venu à avoir la larme à l'oeil).

Merci d'avance à toi!
En gros, tu me fais la leçon comme quoi si je suis pas content, je vais voir ailleurs, mais toi, t'es pas content de ce que je dis, mais tu me réponds alors que je m'adresse pas à toi
Citation :
Publié par Electre

Parmis mes connaissances qui jouent à GW2, plusieurs ont dépassé les 30 euros, en contenu uniquement "cosmétique".
0 pour ma part pourtant j'ai un slot de perso en plus, 3 onglets banque, un costume cuisinier ( je suis le cuisinier en MCM ) et pleins de clefs qui m'ont permis d'avoir des consommables franchement sympas.

Tient d'ailleurs vous avez remarqué les changements pour les récompenses du succès journalier ?
J'ai déjà gagné deux fioles à karma et deux kits désassemblages du lion.
Citation :
Publié par nash-har
Tient d'ailleurs vous avez remarqué les changements pour les récompenses du succès journalier ?
J'ai déjà gagné deux fioles à karma et deux kits désassemblages du lion.
De que j'ai lu je sais plus où, tu peux gagner jusqu'à 10 fiole (1 fiole = 500 karma).
en gros, ça te fais une pièce exotique, je crois)
Citation :
Publié par Rith
De que j'ai lu je sais plus où, tu peux gagner jusqu'à 10 fiole (1 fiole = 500 karma).
J'ai eu 20 fioles pour le monthly et 1 pour le daily et les mêmes nombre en Mystic Coins. Je me demande si ça va rester après l'event.
Citation :
Publié par Rith
J'ai essayé une fiole sur mon gardien 63 et j'ai eut 4500karma.
Et je n'ai pas bu, j'en suis sûr !
Citation :
Publié par Ur Shulgi
D'ailleurs, le nombre de points de karma gagné en faisant la journa (et/ou la mensuelle) est limite abusée (4500 karma hier sur la journa, wtf )
Ah, pas fait gaffe à combien ça donnait...Je regarderai ce soir en faisant le daily.
Citation :
Publié par nash-har
J'ai essayé une fiole sur mon gardien 63 et j'ai eut 4500karma.
Et je n'ai pas bu, j'en suis sûr !
Ben si, la fiole.
Citation :
Publié par Rith
Ben si, la fiole.

Moi aussi hier, tout comme toi Ur Shulgi, j'ai été surpris par le montant de karma donné. 4500 ça me parait énorme.
J'ai pas encore été jusqu'aux armures exotiques (j'arrive tout juste à Orr là, touuuuuuut tranquillement), mais par rapport à ce que donnent de simples events, je me suis dis "Wouahou ! La vache ! 4500 karmas !".

Si ça reste en l'état, ça va me motiver à m'occuper un peu plus de ce succès quotidien.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Il est où le vendeur de karma pour le stuff exo?
Il y en a plusieurs (avec des caract différentes). Et ils sont aux différents temples dans Orr (quand ils nous appartiennent évidemment).
Citation :
McM

Correction d’un bug exploitable permettant parfois aux joueurs de se téléporter à travers les murs.
Info importante, merci Anet !
Un petit effort de plus pour supprimer les bots (pop hallucinant sur certains serveurs !) et ce sera presque parfait pour moi.
On commence/prend tout ça ou svp ? pas pu me log encore.
C'est réellement résolu le TP exploit en WvW ? J'ai pas tellement envie d'essayer en fait

J'ai bien aimé sinon les fioles de karma, effectivement c'est cool pour un reroll frais parce que voir les centaines de milliers karma sur le perso principal et qu'on peut pas transférer, c'est chiant
Je comprend pas pourquoi les gens haissent le CS.
Certes te faire miroiter des jolies skins uniques et kikoolol en te rappelant que tu peux les avoir facilement au lieu de farm comme un p'tit tinois, c'est assez gangsta'. Mais bon, dans une certaine mesure, la plupart des gens qui ne se sentent pas concernés par le CS, en ont rien à tapper du skin, ou du moins vont faire "l'effort" (et en fait s'en sera pas vraiment, puisque c'est qu'un skin, pas le T9 qu'il faut absolument avoir pour gagner) de faire ce qu'ils ont à faire tranquillement sans rusher pour avoir le skin qui leur plaise.

Perso, le système de jeu est le moins abusé que j'ai pu voir dans un mmo (même si, d'un certains point de vu, il semble le rester) j'ai pu faire mon lvling en pas même 1 mois en jouant 2 à 4h par jour. Ensuite, je me suis fait chier à camper le jeu pour me faire des sets exotiques et un skin qui me plait (et comme c'était pas intéressant !).
La bonne nouvelle ? Ce que je n'ai plus à le faire, j'ai un skin qui ne me fait pas vomir, je ne ressens pas le besoin de modifier des trucs.. peut être à l'avenir mais sans me prendre la tête.
Et le mieux, je suis full orange, et apparamment vu la politique d'A.net je n'aurai pas besoin de repartir à 0 et me faire chier à faire la même chose en boucle pour avoir le nouveau stuff OP (et si ca devient comme ça je préfére me casser).
Maintenant j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et je viens uniquement pour faire ce que j'ai envie de faire : BG et RVR, du coup je tourne à 1 ou 2h de jeux par jour, mais je trouve ça pas plus mal, car les jeux chronophages où t'es obligé de jouer h24 pour pas être une 'tite crotte, je trouve ça fruité.

De plus un skin c'est joli certes mais certains prétendent que ca peut apparaitre comme une valeure de "skill" à cela je répond "bullshit" le skin est attribué à celui qui généralement nolife le plus... ici l'avantage c'est que tout le monde à peu prêt peut en avoir un sympa.

Je comprend pas non plus pourquoi certains parlent de P2W.
Perso j'ai pas dépensé 1€ et je gagne.

C'est sur qu'ils veulent se faire cette oseille, mais si ils abusaient vraiment, ils nous auraient pondus des pass VIP pour le RvR .

Je ne nie pas que le CS c'est plus ou moins du mind control pour te faire sortir la CB, et qu'on peut éventuellement ressentir une frustration ou une gêne vis à vis de ça, mais dans mon cas ça aura été trés éphémere et j'en suis vite venu à la conclusion que "ranafout en fait". Au final ca reste sur ce jeu le systéme le moins sale que j'ai pu voir.
Non mais encore si il y avait un Cash Shop du style celui d'Aion ou Maple Story, je serais d'accord avec ceux qui critiquent mais là franchement ...

On peut facilement avoir les objets du shop sans débourser un seul euros ... Je vois pas ou est le problème ... En plus pour des skins quoi c'est pas comme si c'était des objets "obligatoire" pour faire quelque chose ( cf : Dragonica pour avoir une arme de feu )
Citation :
Publié par [Lily]Koshifti
Non mais encore si il y avait un Cash Shop du style celui d'Aion ou Maple Story, je serais d'accord avec ceux qui critiquent mais là franchement ...

On peut facilement avoir les objets du shop sans débourser un seul euros ... Je vois pas ou est le problème ... En plus pour des skins quoi c'est pas comme si c'était des objets "obligatoire" pour faire quelque chose ( cf : Dragonica pour avoir une arme de feu )
Ok la dessus c'est que du cosmétique, mais le skin est secondaire sur un jeu où il y a une course au stuff(on a autre chose à faire que chercher un joli skin)
Sur GW2, y'a "que" du skin, c'est le seul moyen de te différencier du joueur lambda, et je pense que ça joue pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés