Je comprend pas pourquoi les gens haissent le CS.
Certes te faire miroiter des jolies skins uniques et kikoolol en te rappelant que tu peux les avoir facilement au lieu de farm comme un p'tit tinois, c'est assez gangsta'. Mais bon, dans une certaine mesure, la plupart des gens qui ne se sentent pas concernés par le CS, en ont rien à tapper du skin, ou du moins vont faire "l'effort" (et en fait s'en sera pas vraiment, puisque c'est qu'un skin, pas le T9 qu'il faut absolument avoir pour gagner) de faire ce qu'ils ont à faire tranquillement sans rusher pour avoir le skin qui leur plaise.
Perso, le système de jeu est le moins abusé que j'ai pu voir dans un mmo (même si, d'un certains point de vu, il semble le rester) j'ai pu faire mon lvling en pas même 1 mois en jouant 2 à 4h par jour. Ensuite, je me suis fait chier à camper le jeu pour me faire des sets exotiques et un skin qui me plait (et comme c'était pas intéressant !).
La bonne nouvelle ? Ce que je n'ai plus à le faire, j'ai un skin qui ne me fait pas vomir, je ne ressens pas le besoin de modifier des trucs.. peut être à l'avenir mais sans me prendre la tête.
Et le mieux, je suis full orange, et apparamment vu la politique d'A.net je n'aurai pas besoin de repartir à 0 et me faire chier à faire la même chose en boucle pour avoir le nouveau stuff OP (et si ca devient comme ça je préfére me casser).
Maintenant j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et je viens uniquement pour faire ce que j'ai envie de faire : BG et RVR, du coup je tourne à 1 ou 2h de jeux par jour, mais je trouve ça pas plus mal, car les jeux chronophages où t'es obligé de jouer h24 pour pas être une 'tite crotte, je trouve ça fruité.
De plus un skin c'est joli certes mais certains prétendent que ca peut apparaitre comme une valeure de "skill" à cela je répond "bullshit" le skin est attribué à celui qui généralement nolife le plus... ici l'avantage c'est que tout le monde à peu prêt peut en avoir un sympa.
Je comprend pas non plus pourquoi certains parlent de P2W.
Perso j'ai pas dépensé 1€ et je gagne.
C'est sur qu'ils veulent se faire cette oseille, mais si ils abusaient vraiment, ils nous auraient pondus des pass VIP pour le RvR

.
Je ne nie pas que le CS c'est plus ou moins du mind control pour te faire sortir la CB, et qu'on peut éventuellement ressentir une frustration ou une gêne vis à vis de ça, mais dans mon cas ça aura été trés éphémere et j'en suis vite venu à la conclusion que "ranafout en fait". Au final ca reste sur ce jeu le systéme le moins sale que j'ai pu voir.