Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon premier Pokémon chromatique sur Pokémon Y !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pokemonelite2000.com/sprites/bws/550.png

L'original étant de cette couleur :
http://www.pokemonelite2000.com/sprites/bw/550.png

Du coup, je ne savais pas trop si j'avais rêvé les étoiles sur le coup ou pas, et que la différence de couleur n'est pas trop évidente.


C'est mon deuxième chromatique capturé avec Viridium sur Pokémon version Blanche (j'exclue le Léviator Rouge). Avec cette nouvelle recrue, les ennemis vont trembler !

Edit : Un Mucuscule chromatique, y'en a qui ont d'avantage de chance que d'autres !
Second message à la suite, car je viens de tomber sur un second Pokémon chromatique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pokemonelite2000.com/sprites/bws/550.png
Mais pourquoi Pourquoi me faire ça...


J'ai une question du coup : ce Pokémon a une plus grande probabilité d'être chromatique ou quoi. J'ai l'impression que c'est une blague.
le seul chromatique que j'ai eu, c'était un nenupiot (j'en suis pas triste, ludicolo est génial en shiny et est bien puissant) sur emeraude

et vous savez quoi ? Un beau jour de jeu, ma sauvegarde a plantée et tout a disparu


mon petit Sanchez...
Je viens de choper un sorboul shiny sur le GTS contre, tenez vous bien, un galeking . Si ça intéresse y a un Sorbébé shiny contre un Tiplouf sur le GTS (si vous voulez le rusher le 27 décembre).
Bah pour l'instant on peut pas, mais avec la pokébanque, si j'ai bien compris, on pourra, donc si il y est toujours, les collectionneurs de shiny pourront le choper le 27 décembre .
Ce n'est pas dit que c’était possible, c'est juste qu'il le demande en échange.

Citation :
Publié par Naduz
Bah pour l'instant on peut pas, mais avec la pokébanque, si j'ai bien compris, on pourra, donc si il y est toujours, les collectionneurs de shiny pourront le choper le 27 décembre .
Il y a des chances qu'il soit retiré avant, c'est peut être plus pour le montrer que pour un véritable échange.
Citation :
Publié par Easier
Il y a un café dans lequel un personnage nous montre des images de Pokémon que l'on a pas encore rencontré. Je suppose que ça l'affiche dans le Pokédex et permet donc de demander ce Pokémon.

cafe2.jpg
Je confirme que ça s'affiche dans le pokédex. Après, ce n'est plus une condition pour faire une recherche sur le GTS, grâce à l'option "Saisie" de celui-ci.
salut à tous. J'aurais un service a vous demander

je vais devoir ce soir reset ma sauvegarde (pour des raisons qui me sont propres ) mais je possède sur cette dernière un pokemon qui m'est très cher, à savoir, un pikachu avec balle lumière

je voulais savoir si l'un d'entre vous aurais la très grande gentillesse de me servir de partenaire d'échange. En gros, de garde mon pikachu 10 minutes, le temps que je supprime ma save puis en refasse une nouvelle et qu'il me le rende.

Quelqu'un donc ?
Citation :
Publié par Malison
On trouve des Ballelumière sur les Pikachu sauvages ?
yep je l'ai eu sur le premier que j'ai trouver il a fait toute l'aventure avec moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés