Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Une amie a eu un cryptéro shiney et un qulbutoke shiney en même pas 1h d'intervalle.
Dafuq, j'ai eu que mon putain de Nidorino sur Rouge Feu, certaines personnes ont une chance de cocu!
Citation :
Publié par Jokho
Merci à Obierwan pour le sonistrelle shiny trouvé dans son parc

C'est mon premier Shiny (sans compter le Leviator rouge), et en ayant joué à toutes les version.
J'exige des royalties!
Je peux avoir 10% des étoiles svp?

J'ai récupéré un seul shiny dans toute mon existence (hors ceux "offerts" par le jeu) et c'était un gloupti.
Citation :
Publié par Easier
Je me balade dans un parc ami et hop, Pandespiègle Shiny ! 10 minutes après m'être levé .

C'est certain que le taux de shiny a été augmenté là.
Pourquoi tu t'acharnes sur moi ?
Bon ben j'suis déçu ... pourquoi donner requiem à tarpaud sérieux !?

Donc voilà comment avoir de la chance et la poisse en même temps ... et j'allais certainement pas utiliser une master ball pour un tarpaud même chroma !
Comme prévu j'ai pas réussit à le capturer

Une petite image pour preuve, la photo est un peu dégueulasse désolé.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_78811620131020113657.jpg
Il en a 5, t'as 6 pokémon, t'aurais très bien pu le capturer (et il me semble que sa s'annule si tu change de pokémon)
Ah ouais j'avais pas fait gaffe que ça affectait le tarpaud aussi
bon, j'ai pu faire mon échange avec un ami reveillé à 2h du mat, tout va bien du coup, et merci à ceux qui se sont proposés

me voilà donc en plus l'heureux propriétaire d'un pichu niveau 1 avec electacle
En ce qui concerne les shiny en ce moment il y a beaucoup de déclaration, mais je ne pense pas qu'il ont augmenter le taux. J'ai fait plus de 10 000 rencontres et je n'est pas encore vu une seule étoile.

Si on compte les hordes on fait les rencontres plus vite donc ont as des shiny plus rapidement
Citation :
Publié par Xinaël
Un mec a chopé une trentaine de chromatiques
http://www.twitch.tv/mufasaprime

C'est quoi cette histoire de monochromatiques ?
Via des échanges surtout, précisons-le. Et en plus il reçoit des donations.
A mon avis, c'est la barbe qui donne envie aux gens de se défaire de leur argent et shiny
A propos des monochromatiques je me souvient que lors de la dernière vague de leak une dizaine de jours avant la sortie officiel il y avait une image d'un Prismillon tout blanc. Il est vrai qu'avec ce pokémon c'est compliqué niveau apparence mais il est possible que qu'un nouveau niveau de rareté ait été inclus.

En parlant de Prismillon, ça donne quoi en shiny ?
Bon c'est décidé, Othol est devenu mon nouveau dieu, au bout d'une dizaine de metamorph, un petit metamorph tout bleu est apparu

Bon la master ball est burn mais clairement worth :3
Je m'attends presque à voir surgir des threads vénérant Ohtol à ce rythme

Sinon, c'est un peu bête de cramer ainsi la Master ball. C'est pas comme s'il allait s'enfuir quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés