Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG, ils sont sérieux les bulls là ?

C'est incroyable l’énergie que dégage cette équipe, c'est vraiment impressionnant.

A côté Miami a tenu le coup grâce à Lebron, mais le reste a pas assuré. Ca se voit que les 9 jours de repos sont passé par là, c'est vraiment un faux cadeau les sweeps.
Mention spéciale à Wade qui passe à côté de son match, notamment sur une dernière possession ou il croque à 3pts alors que Lebron a un énorme avantage de taille et est posté quasiment sous le cercle.

A chaque match on se demande si les Bulls pourront continuer à jouer de cette manière, si c'est le cas ça sera pas de la tarte pour le Heat.
Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers
Bon finalement les Billd ont tenu bien mieux que moi.

Super résultat pour Chicago mais vraiment vu le rythme observé chez Miami il faudra faire attention au match deux.

Bien joué pour San Antonio également même si double prolongation ça annonce une série plutôt sympa
C'est n'imp ce que tu dis. Chicago n'a rien à perdre.

Heureusement que les joueurs de Chicago y croient un minimum sinon ils se prendrait 40 points d'écart. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils irait parier 6 mois de salaire sur une victoire contre le Heat
Belle réaction des Knicks dans le dernier 1/4 qui reviennent à 1-1.

Putain la claquette de Shumpert.

Memphis gagne à OKC et revient aussi à 1-1.

Ces demi finale de conf vont être vachement intéressantes !
Citation :
Publié par Dhu
C'est n'imp ce que tu dis. Chicago n'a rien à perdre.

Heureusement que les joueurs de Chicago y croient un minimum sinon ils se prendrait 40 points d'écart. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils irait parier 6 mois de salaire sur une victoire contre le Heat
Jamais parlé des joueurs.
OKC est bien plus en danger que je le pensais en fait.
Derrière Durant avec un Ibaka maçon, si c'est Fisher qui doit mettre les points ça va meme être très rapide la série.
Si Memphis maintient la même pression défensive sur KD sur toute la série c'en est fini d'OKC.
Bien fait pour OKC et surtout leur président vu la façon dont il a "viré" Harden l'été dernier.

OKC a un 5 avec 2 stars + de bon voir très bons défenseurs. Et contrairement à un club comme SA où Pop fait beaucoup tourner son effectif, à OKC Durant et WB jouaient vraiment beaucoup.

Personnellement je vois Memphis (même si j'aimerais bien OKC/SA en finale de conf), SA, le Heat (même si j'aimerais bien Chicago) et je ne sais pas trop concernant NYC/Indiana.

Pour ces derniers, Indiana a de la taille comparé aux Knicks et ces derniers devrait mettre Carmelo en 2 et mettre de la taille en 3/4/5. Mine de rien les Pacers c'est vraiment une super défense collective.

En tout cas, je suis content de voir quelques matchs par ci par là, surtout le dimanche en début de soirée.
Je vais pas pleurer Harden, il a préféré un contrat max plutot qu'une offre légérement inférieur d'OKC donc ils devaient prendre une décision pour pas finir couillon comme Cleveland @lebron
Mais c'est clair qu'il est largement meilleur que son remplaçant
m/d/r ce que les Bulls ont pris. Ils ont voulu jouer dur, très dur, ils ont perdu. Et ils ont perdu beaucoup, dans ce game. Les deux équipes ne jouent pas dans la même cour. Pour moi la série s'est joué ce soir, une telle défaite c'est quasi-insurmontable psychologiquement.
On va voir si les Bulls ont assez de coeur, mais parfois ça ne suffit pas.
J'ai pu voir le 3 et 4 eme quart de Miami-Chicago et c'était effectivement une boucherie mais je vendrais pas la peau du taureau avant de l'avoir tué... Cette équipe a un coeur et un coach énorme... Sans oublier leurs 3 titulaires dont 2 all stars absent

GS qui revient à 1-1.

Les 4 séries à égalité après 2 matchs. Pour le spectateur neutre il ne pouvait pas avoir meilleurs scénario et l'intensité va encore monter d'un cran
c'est pas pour rien que c'est Miami les favoris
ils loupent leur match et Chicago fait un match de folie on gagne de 7 pts en luttant jusqu'au bout, c'est l'inverse tu te prends 40 pions dans les gencives
bref il serait temps que Deng et Hinrich reviennent quand meme
Citation :
Publié par Mezcal
m/d/r ce que les Bulls ont pris. Ils ont voulu jouer dur, très dur, ils ont perdu. Et ils ont perdu beaucoup, dans ce game. Les deux équipes ne jouent pas dans la même cour. Pour moi la série s'est joué ce soir, une telle défaite c'est quasi-insurmontable psychologiquement.
On va voir si les Bulls ont assez de coeur, mais parfois ça ne suffit pas.
Je vois les Bulls sortir en 4 - 1 voir 4 - 2 GROS max mais pour autant ce n'est pas au vu de ce match. Ils sont juste décimés, c'est comme ça que ça devait se passer. Il y a juste eu une petite montée de confiance après le game 1, un peu trop d'euphorie de la part de certains fans (?) des Bulls. Miami a juste voulu s'assurer qu'ils comprennent bien tous qu'il était temps de se réveiller et qu'ils étaient à nouveau dans la compétition.

J'espère même un 4 - 2 pour ne pas que Miami arrive face à NY ou Indiana avec encore 10 jours de repos. Il faut que la machine tourne à plein régime jusqu'au bout maintenant !
J'ai regardé la 1ère mi-temps et ... Que d'agressivité chez Chicago Le Heat a trouvé la parade en l'étant, dans une moindre mesure, et en laissant les Bulls s'énerver.
Le tournant c'est fin du 2ème quart, quand LeBron plante un 3 points, derrière interception puis contre-attaque. Et on rajoute les 2 3 points consécutifs de Cole. Je pense que rentrer avec -14 à la mi-temps au lieu de -6/7, ça fait mal.
Mais que de fautes ... 51 en tout, 9 techniques (6 Chicago) ... Pour au final une défaite historique pour les Bulls en play-off.

Dernière modification par lapincrétin ; 09/05/2013 à 12h49.
Je penses pas qu'ils soit suspendu, c'est "juste" du gros ralage...

Le maillon faible des Bulls c'est Boozer, ce mec est une énigme...

Sinon Lebron m'a impressionné dans sa gestion du match: 1er mi-temps il sent son équipe moyenne, du coup il met des points. Deuxième mi temps ses co-équipiers rentrent les paniers du coup il distribue

Dans l'autre match, les Warriors m'ont rendu fou, une insolence à 3pts en 1er mi temps incroyable
Les spurs ont failli faire le come back comme au 1er match, mais ils ont loupé les paniers important pour revenir à -2 -3.
Ginobili a croqué
Vu comment Gibson a insulté l'arbitre ca ne m'étonnerai pas qu'il soit suspendu.
Pour sa défense j'ai rarement vu un arbitrage aussi bidon.
Citation :
Publié par 23
Pour sa défense j'ai rarement vu un arbitrage aussi bidon.
15mn de jeu, Mohammed expulsé, technique pour LBJ et Noah. Andersen n'a rien eu mais on se demande pourquoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés