Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils me dégoutent les bulls sérieux Ça agresse et après ça vient raler.
Et franchement je suis déçu par Noah, je le croyais pas comme ça.

Miami qui réussi à virer en tête à la mi-temps, va savoir comment vu le match tout pourri de LeBron (8 points à 2/6, et encore merci les LF dans la dernière minute) et Wade (2 points) ...

Dernière modification par lapincrétin ; 11/05/2013 à 03h22.
joli plongeon de Lebron, on me fera pas croire qu'une masse comme lui se fait dégager comme ca

ca valait une technique rien de plus
Citation :
Publié par 23
joli plongeon de Lebron, on me fera pas croire qu'une masse comme lui se fait dégager comme ca

Il a bien raison de profiter de la situation et d'enfoncer Mohammed.

Dernière modification par LaPulga ; 11/05/2013 à 12h39.
Citation :
Publié par 23

Ben voyons, faut regarder les images hein à aucun moment il en rajoute C'est exclusion logique, facile de tout mettre sur les arbitres. Mais peut-être que je me trompe, on verra ce que dis la league
Après, quand tu te fais bouffer aux rebonds par Bosh, faut se poser des questions.

Sinon Cole fait une super série, encore 18 points en sortie de banc pour lui.

Edit : @en dessous : j'ai vu ça, je l'ai juste trouvé grotesque quoi :/

Dernière modification par lapincrétin ; 11/05/2013 à 13h12.
Ahahah Noah est complètement décérébré le pauvre, il pense créer une rivalité physique alors qu'au final il fait nimp.
Allez vite les 2 prochaines victoires de Miami qu'on en parle plus jusqu'à l'année prochaine.
Citation :
Publié par LaPulga
Il a bien raison de profiter de la situation et d'enfoncer Mohammed.
mais clairement
c'est juste que ca fait 2 match de suite que les arbitres pourrissent le match
on est encore très loin de l'agressivité des match de PO des 90's quand même
Citation :
Publié par 23
mais clairement
c'est juste que ca fait 2 match de suite que les arbitres pourrissent le match
on est encore très loin de l'agressivité des match de PO des 90's quand même
Il y a un avant Ron Artest et il y aura un après Ron Artest

Dernière modification par LaPulga ; 11/05/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par LaPulga
Il y a un avant Ron Artest et il y aura un après Ron Artest
Ca s'appelle meme Meta World Peace, laule !

Pas d'avis sur rien sinon, dès que j'écris un truc ici il se passe l'inverse alors botus et mouche cousue! Il paraitrait qu'il y a des matchs de basket en ce moment et que ç'est franchement top cette année, c'est tout ce que je sais.
C'est chaud OKC-Memphis là, OKC à -2 à 1mn de la fin, et Fisher qui a enchaîné 4 points.
Edit : C'est mort, Durant rate deux lancers, Memphis est à +6 avec 15 secondes au compteur

Dernière modification par Ookajiro ; 12/05/2013 à 01h46.
Tain Durant a pas du tout été clutch là, à foirer ses deux lancers. En face Gasol et Tony Allen ont vraiment été bons, et le collectif de Memphis est très solide. En face, faut avouer que Durant est pas aidé quand même. Ibaka a fait une super SR mais depuis le début des playoffs il daube carrément, là il doit sortir un 6/17 ou un truc du genre, Perkins est pas bon, et Kevin Martin finalement n'apporte pas grand chose. A la perte de Westbrook je pensais qu'ils allaient pouvoir compenser mais en fait pas vraiment, et je les trouve pas vraiment intéressants à regarder
Et Ben Martin il a montré sa vraie valeur pendant ces PO.
Ibaka sinon à part faire des BS il sert à quoi ?

C'est triste de voir comment cette équipe prend la sauce. Alors ok ils jouent sans Westbrook mais ce qui choque c'est que personne n'a level up à sa place...
Supersolide Memphis.

Si ils sortent OKC (et c'est tres crédible) c'est une énorme perf quand meme.

OKC partait quand même pour le rematch de la finale de l'année derniere contre le Heat.

Knicks - Pacers la, super match en perspective, avec le retour de Stoudemire cote NYC en fil rouge du match.

Dernière modification par Jeliel ; 12/05/2013 à 02h55.
Citation :
Publié par Jeliel

Knicks - Pacers la, super match en perspective, avec le retour de Stoudemire cote NYC en fil rouge du match.
A la mi-temps : 69 points, 34% d'adresse, 13 PD, 19 TO. Sérieux, quelle purge
bon bah Memphis candidat sérieux à la finale contre toute attente
je les voyais pas passer les Clippers mais OKC est vraiment diminué et les lieutenants de Durant totalement absents
Marc Gasol >>>> Howard !!!
Citation :
Publié par Mahorn

A la mi-temps : 69 points, 34% d'adresse, 13 PD, 19 TO. Sérieux, quelle purge
Tain j'ai vu oui. J'ai arrêté a la fin du 3ème quart-temps (bon ok je me suis endormi mais c'était un signe).
Mais dommage quoi et Melo a 6/18 ouch...
Ouais enfin Ibaka sur cette saison (et je parle de la saison régulière, en playoffs il fait du caca) c'est plus de 50% de réussite à mi-distance, sachant que ça représente 42% de ses shoots.

En comparaison avec d'autres PF, Aldridge c'est 43% pour 57% de ses shoots, Tim Duncan c'est 43% pour 45% de ses shoots, Pau Gasol c'est 37% pour 39% de ses shoots, Nowitzki c'est 48% pour 60% de ses shoots, Chris Bosh c'est 50% pour 47% de ses shoots

Les Josh Smith, Paul Millsap, David Lee, Zach Randolph, Thaddeus Young shootent eux quasiment tout le temps dans la raquette et ont des % dégueulasses à mi-distance
J'ai lu sur le site de Tony Parker que ce dernier était désormais le 20ème meilleur marqueur de l'histoire de la NBA en Playoffs.

D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi dans les stats de carrière, seuls les matchs de saison régulière étaient pris en compte alors que ce qui compte pour les joueurs, enfin ceux qui se qualifient, ce sont les PO.
Pour les stats en carriere c'est saison + PO.

Ibaka n'a jamais été bon offensivement mais au moins il a le mérite de limiter Randolph. Quand tu vois comment Gasol se balade face à Perkins....
En fin de match ils faisaient même defendre Durant sur Gasol pour dire...

Dernière modification par 23 ; 12/05/2013 à 17h19.
Non c'est SR uniquement pour le nombre de points marqués en carrière par exemple.

Du moins si tu regardes les stats sur NBA.com all time scorer et qu'en suite tu regardes certains joueurs de la liste (tape "Karl Malone nba.com" sur google) et tu verras que si c'était SR+PO Malone serait à environ 41 000 points en carrière.

Tu peux regarder d'autres joueurs style le Shaq ou MJ et même si c'est naze les PO ne comptent pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés