Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Refonte de la Forêt torturée sur le serveur de test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, je n'ai rien lu. Je pense que Riot attend d'avoir des retours et des stats conséquents avant de faire une annonce sur des hypothétiques changements.
|
![]() |
|
|
Apparemment y'a beaucoup de gens a qui elle ne plait pas, mais c'est en grande partie des anciens joueurs de 3v3 je pense. Faut voir si elle a du succés avec le temps mais pour le moment on est (deja) repassé au matchamking limite desert de l'ancienne 3v3 comparé a SR.
Imo ils auront jamais de joueurs sur Dominion ni TT tant qu'ils instaurent pas un soloQ mais ils sont persuades du contraire... Et 50 creeps +2 altars tu les feras jamais a moins de jouer conte des lows. Dans un partie correcte vous allez vous battre pour 2-3 kills, une vingtaine de cs et trrrreeesss rarement un altar. Au final la difference sera vraiment minime et ce qui compte c'est la compo, la compo et la compo (et la on en revient au probleme de la 3v3 en general, il faut etre lame) puisque l'income fait tout. Enfin je dis pas que la lanterne est un item moisi, seulement si tu as une egide et eux pas tu gagnes, si tu as un zeke et eux pas tu gagnes, si tu as un bruta et eux pas tu gagnes etc.. Le proc madred est 100% inutile puisque de toute facon il se passe rien a l'araignee et que le jungle se fait trop facilement. C'est une sous version de la wriggle 5s, qui est deja un item assez souvent mis de coté donc bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pense à vérifier la prochaine fois que tu dis quelque chose avec tant d'aplomb. Citation :
Pour la compo, je n'ai jamais nié le fait que les grosses compos early roulaient sur la concurrence. Citation :
![]() par contre, l'avantage de vision permet de sécuriser pas mal au niveau du juke dans un teamfight, ce que tu sembles un peu négliger. En plus de stats plutôt sympathiques. |
![]() |
|
|
Le drake t'avais 4 endroits d'ou le steal et 5 chemins pour y arriver, alors que l'araignée deja elle est dans un coin et en plus elle ramene vers elle tous les champs des qu'une 4e personne se pointe.
Citation :
![]() Citation :
Concernant la jungle: Avant le rework elle etait un peu moisie et difficile ce qui rendait le counterjungle via une duolane possible, plus maintenant, le metagame est deja chiant. Et oui une jungle trop facile ou tu peux te passer de lanterne c'est de la merde, et c'est d'ailleurs le premier truc qui va etre rework en S3. Concernant le drake on voit que t'as jamais joué une bonne partie (une vraie) ou les deux teams sont a egalité au drake, quand ca peut prendre 10 minutes pour que l'une prenne le dessus sur l'autre et enfin avoir le drake. Comme si ca se resumait a taper un creep ![]() L'ancienne base etait impossible a backdoor si on etait pas idiot, et ce qui a été demandé lors du rework n'etait pas d'empecher le backdoor mais d'empecher le turtle. Avec le rework de la base ils se sont rendus compte a quel point elle etait facile a peter et se sont alors empréssés d'ajouter un gros mur anti backdoor. APRES le rework, je t'invite a lire les commentaires sur le forum TT US du mec chargé de recueillir les demandes. Jte conseille vraiment de choper 2 ou 3 replays platines histoire de voir a quoi ressemblait vraiment la map Pour la wriggle pourquoi pas si t'aimes comme ca, mais bon on sait 90% du temps ou les ennemis sont, a partir de la a moins d'avoir 3 glasscannons dans l'equipe je vois pas trop le soucis pour engage. Par contre en cas de stealth la oui. Dernière modification par Scout ; 31/10/2012 à 20h30. |
![]() |
|
|
Bon ben une réponse officielle:
- Ils regardent avec attention les temples de vitesse pour voir si c'est vraiment une bonne idée - Ils vont sans doute changer le rapport degats/hp de Vilemaw mais ils sont contents avec le buff qu'elle donne pour l'instant. - L'absence de wards est prévue depuis le début. Ils envisagent pt de mettre des wards qui donnent la vision moins longtemps/avec moins de vision. Ils ne savent pas trop bien et veulent attendre d'avoir plus de données. - Ils examinent différent temps de déblocage des altars pour les combats niv1. Il précise aussi que le bonus des deux n'est pas le +10% ad/ap tant qu'un certain niveau de gold n'est pas atteint mais un malus de 4 golds par kills à l'équipe adverse. Source: http://na.leagueoflegends.com/board/...3#post30892653 |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de savoir ou les ennemis sont, ça empêche pas d'utiliser les buissons pour juke, hein. Ton tank, des fois il doit chase, des fois il doit escape, des fois c'est l'ennemi qui fuit et gagne 2/3 secondes le temps que tu recolles la vision, etc. Dans ce sens, le bonus de la wriggles est vraiment pas mal. Ca et le fait que ça permet de push tranquille la tour bot malgré le buisson. Et puis bon, 1150 golds pour 25 AD 30 armor, c'est loin d'être moisi. Pour moi ça change pas grand chose ; l'architecture même de la map fait que je ne vois pas bien quelle évolution elle peut avoir. Dernière modification par orime ; 31/10/2012 à 21h02. |
![]() |
|
|
Faudrait deja qu'ils changent l'araignee, les autels et tout c'est une histoire de gout, mais un mininashor au bout de la map qui file 190 gold et du CDR... voila quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Actu] Refonte de la Forêt torturée sur le serveur de test
Parfois je me demande si un forum c'est là où on expose ses idées ou là où on veut avoir raison :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|