Je n'aimais pas la 1ère map, j'aime encore moins celle-ci ...
Par ou commencer ...
- Sortie du nexus, plus longue, plus de défense de dernière seconde, une séparation t'obligeant dès le départ à choisir une des 3 voies sur cette map ...
- Chemin rien d"intéressant, seul la Top lane permet un minimum de stratégie, avec son passage par le haut, seulement qu'il n'y a pas de bushs pour y faire de piège ou même attendre quelqu'un qui tenterait l'araignée
- L'araignée qui se fait a 2 ou 3, est tellement violente en early que se faire attaquer quand on est dessus signifie bien souvent RIP
- La jungle minuscule avec une vision sur les 3 spots assez rapide, et qui empêche assez facilement toute tentative d'un jungler de débarquer par derrière ...
- Autre détail chemin unique, sauf si push/depush, la seule voie rapide et facile d'accès est une zone couverte par la jungle adverse ou comment créer le couloir le plus inintéressant en early
- Jungle facile, rébarbative et sans intérêt, aucun buff, aucune mise en danger passé le 1er clean
- Une fois dominé, il est quasiment impossible de revenir, la domination de la jungle est tellement forte que si le moindre doute arrive si la 1ère tour est down, à part fight foireux c'est la défaite assurée
- Le format a 3 autour tjs des compos bien sales, surtout avec la map étroite et sans trop de possibilité
- Les wards ne sont pas présentes c'est bien d'un côté et pourris de l'autre, les fights se résument surtout a trouver dans quel bush se cache l'adversaire
- Les altars, grosses conneries ... faible bonus, visibilité des cibles dessus, ou comment afficher une cible sur sa tête
Bref, on est loin d'une map intéressante a mon gout tout simplement décevant ... je trouve plus de fun en ARAM ... c'est dire
|