|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[SyFy] Defiance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En faisant une recherche rapide sur le concept de série dont la trame est modifiable par les spectateurs ,
je suis tombé sur un vieux projet de 2008 ( cf ce lien ) . Donc oui c'est parfaitement plausible de filmer les différents embranchements d'une histoire et là c'est quasi en plein tournage . J'espère que les events IG sont à la hauteur d'un bon scénario car dans ec type de jeu , Vu le type de jeu, que donneraient des events type "capture the flag" ? ![]() Je compte bien la regarder mais sans grand espoir ... |
![]() |
|
|
J-1 pour la sortie US.
J'ai hâte. |
![]() |
|
|
C'est largement jouable regardez ce qu'on fait hier soir M6 avec la diffusion de Hawaï 5-0 et les 3 coupables que l'on pouvait choisir via le net etc...
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont SyFy HD ça se passe ce mardi à 22h35 hf.
Après y a un shot de 25 minutes présentant sûrement la série. |
![]() |
|
|
pas 22h35
En exclusivité sur Syfy à partir du 16 avril à 22h15. http://www.syfy.fr/videos/video-defi...-de-lepisode-1 ça serait moche de louper le début ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Onpeut voir le premier quart d'heure http://defiance.canalsat.fr/ pour ceux qui n'ont pas canalsat
Les débris s'entrechoquant font du bruit dans l'espace, pas mal! Dernière modification par 5 FDP ; 15/04/2013 à 16h54. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu le pilot (enfin presque, j'ai coupé avant la fin) et c'est vraiment pas terrible. Dialogues et personnages pleins
de clichés. ![]() |
![]() |
|
|
Ouep ça a l'air bien bof cette série, j'attendrais le prochain epi tout de même.
|
![]() |
|
|
Je viens de voir.
Oué, ça va mais sans plus. Niveau FX c'est pas terrible aussi, c'est une série certes mais bon. ![]() En tout cas, je continuerai de voir Defiance. |
![]() |
|
|
A part certains dialogues cucu, j'ai plutôt bien aimé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
J'ai tenu à peine 5 minutes, la dernière fois que ça m'a fait ça c'était avec "Révolution"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|