Aller à la page... |
Streaming bridé sur Free?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#96347 |
|
Tu réponds au téléphone aussi ? Puis t'es dispo pour bosser au cas où y a un problème j'imagine ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Euh non pourquoi ?
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, je suis en CPL et le boitier relié à mon ordi est tout seul branché sur une triplette elle même reliée à une prise murale (ça me sert de rallonge quoi). Un pote m'a dit que si je branchais le boitier sur le mur direct ou par une vraie rallonge ça améliorerait ma co, ça vaut le coup que je me bouge acheter une rallonge ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
edit: doublon
Dernière modification par Archangium ; 01/04/2013 à 00h43. |
![]() |
|
|
Yoyo, je suis tombé sur cette astuce par hasard . Honnêtement, j'ai l'impression que ça a marché de mon coté. A essayer
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.gamekult.com/blog/awax/19...e-freebox.html si cela peut t'aider, moi j'ai capté pas mal de truc en fait. c'est pour cela que je passe de ma v5 à la révolution, pour connaitre l heure optimale pour syncro ma box et gagner en débit. edit: pour au dessus... à ouais purée, je ne pouvais casi jamais dépasser le 380 sous youtube, je viens de tester 720, et bien parfait. Dernière modification par Archangium ; 01/04/2013 à 00h53. |
![]() |
|
|
Citation :
Apres question fonctionnement, ça n'a eu aucun effet chez moi, du coup je continu avec mon vpn. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi la vidéo du dessus c'est toujours pareil, par contre sympa le lien vers le blog.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour expliquer, normalement, j'ai un débit de 2,9Mbits/sec 24/24 avec une marge de bruit quasi constante. Tu vois les graphiques du mec ? Bah sur le mien, c'est presque une droite parfaite tellement ma ligne est stable. En général, sur 24h, j'ai une différence de 1 (et encore parfois c'est du 0,5) entre le minimum et le maximum et ça tourne entre 6 et 7. Niveau marge de bruit, je ne peux strictement rien gagner en jouant sur les horaires. Mon problème est tout autre puisque depuis quelques jours, tout est pareil sur ma ligne, rien n'a changé sauf le débit. Ma ligne est toujours aussi stable, je n'ai aucune perte de synchro, la marge de bruit est identique mais le débit est passé de quasiment 3Mbits/sec à à peine 1,8Mbits/sec en dl et de 900kbits/sec à 550 en upload. C'est le seul souci que j'ai, ma ligne est nickel, j'ai vérifié les fils de la prise, il n'y a pas d'interférences, vraiment rien n'a changé sauf ce débit. C'est bien pour cette raison que je me demande d'où vient le problème. J'ai appris qu'il y avait depuis plusieurs jours une énorme attaque DDoS sur je ne sais plus quel serveur et que cela avait un énorme impact sur internet dans sa globalité donc je me demande si cela peut aussi jouer sur les débits mais ce serait plus généralisé même si j'ai remarqué que cela touchait pas mal de personnes depuis mi mars environ. |
![]() |
|
|
Edit : Trouvé
![]() Dernière modification par Tair ; 01/04/2013 à 17h01. |
![]() |
|
|
Lenteur de Youtube: Niel s'explique
Citation :
Dernière modification par Silv ; 03/04/2013 à 18h07. |
![]() |
|
|
Et ils font comment les autres fai orange numéricable etc ??
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|