[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
en fait on aime bien ardeth c'est un joueur sympa qui sait pvp et qui soule pas tout le monde donc je vois pas pourquoi on ferait comme toi a le dénigrer juste parcequ'il a été chez ADLN, ici on a presque tous été labas a un moment et ca fait aps de nous des hateboys de DFUW mais des types qui discutent ensemble posément des différents problemes communs donc si tu te sens si seul sur ces fofos c'est normal mais personne dit du mal de lui a part toi a ce que je vois ... effectivement il est maintenant chez zagenda mais osef c'est pas pour autant qu'on rompt le dialogue ca reste un collegue ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
faux pas etre mauvais comme ca, c'est pas bon pour la peau et l'estomac tu vas finir comme oldart
Je vois que tu penses encore à moi , fais toi une idée petit bonhomme , nous deux c'est pas possible !
Citation :
Publié par Breannor
C'était de l'humour t'inquiètes pas, je pense avoir encore de la marge. Faut pas tout prendre au 1er degré ^^

J'ai juste demandé de quel clan il était et ils sont tous parti en live. Je vois pas quand j'ai dénigré des ADLN ou qui que soit. D'ailleurs j'avais eu de très bon rapport avec ADLN sur Perpetuum (aujourd'hui raid pillz si j'ai bien compris) et je risque pas de l'oublier.
Et comme toujours tu sais pas de quoi tu parles, mais continue il faut toujours un bouffon pour amuser la galerie.
Citation :
Publié par Arta
Et comme toujours tu sais pas de quoi tu parles, mais continue il faut toujours un bouffon pour amuser la galerie.
Le problème c'est qu'il y a une bande de veternas qui se croient supérieurs, qui taillent les inqui depuis la beta, auquelle ils ne jouaient pas, qui refusent de dire leur appartenance, et qui taillent ceux qui ont pas compris ce qu'ils ne veulent pas dire, c'est dire la stupidité de la question.

En gros, vous êtes une belle bande de connards. J'vais me faire modérer pour ça, car les RpZ peuvent dire insulter les gens mais pas moi, avec un peu de chance, çà forcera Terckan à te modérer aussi.
Citation :
Publié par Numz dePimche
En gros, vous êtes une belle bande de connards.
En tant que simple joueur de darkfall qui lit ce forum, j'avoue que j'en tire exactement la même conclusion que toi, avec en plus l'impression que ces vétérans ont un peu oubliés qu'ils étaient comme nous tous, des randoms dans un jeu vidéos

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Et pour devoir de memoire je rappelle qu'en meme que c'est les petits nouveaux qui on trash notre dfo adoré ! Aprés faut pas s'étonner de pas etre super appréciés , et tant que vous serez les zerglinks de celiah vous aurez du mal a être respecté en tant que pvpers!

Dernière modification par Terckan ; 08/05/2013 à 17h02.
Si tu jouais tu saurais qu'ig il est possible de savoir le nombre de personne dans chaque clan et si t'étais allé jusqu’à la primaire tu saurais utilisés les additions pour te rendre compte que c'est pas nous le zerg.
Citation :
Publié par Numz dePimche

En gros, vous êtes une belle bande de connards. J'vais me faire modérer pour ça, car les RpZ peuvent dire insulter les gens mais pas moi, avec un peu de chance, çà forcera Terckan à te modérer aussi.

Sérieux tu me fait de la peine....
Pourquoi tu refuses d'enlever ce sable de ton vagin?
Citation :
Publié par Oldart
Apparement boulogne boyz c'est une plus grosse insulte que connard
Et pour devoir de memoire je rappelle qu'en meme que c'est les petits nouveaux qui on trash notre dfo adoré ! Aprés faut pas s'étonner de pas etre super appréciés , et tant que vous serez les zerglinks de celiah vous aurez du mal a être respecté en tant que pvpers!
Le zerg de Celiah ne vient pas de perdre un siège btw?
Citation :
Publié par Numz dePimche
Le problème c'est qu'il y a une bande de veternas qui se croient supérieurs, qui taillent les inqui depuis la beta, auquelle ils ne jouaient pas, qui refusent de dire leur appartenance, et qui taillent ceux qui ont pas compris ce qu'ils ne veulent pas dire, c'est dire la stupidité de la question.

Sérieux c'est quoi ton soucis avec les RPz ?

Tu n'as pas encore compris que tous les RPz sont tag RPz sur le forum ?
Tu n'as pas encore compris qu'a part moi qui suis actif, les autres ne jouent pas ou très peu ?

(je te le redis au cas ou tu n'aura pas compris, mon pseudo c'est Zorander Styx et tu me trouvera chez Mindless Gaming)

Stop dires des conneries et arrête ta fixette, y a pas de conspiration, si je commence à t'insulter je serais modéré autant que toi ou d'autre, Terckan ou pas.

Ensuite pour l'ambiance sur ce forum, tu en est autant responsable que Breanor ou Unlock mais la différence c'est que vous refusez de l'accepter et pire, vous en rejetez complètement la faute sur les autres.

En gros vous quand vous critiquez c'est justifié et d'une vérité absolue qui n'est même pas contestable.
Par contre les autres c'est justes des troll ou "une bande de connards".

Faites ce que je dis pas ce que je fais.
Citation :
Publié par Eidos
En gros vous quand vous critiquez c'est justifié et d'une vérité absolue qui n'est même pas contestable.
Par contre les autres c'est justes des troll ou "une bande de connards".

Faites ce que je dis pas ce que je fais.
Mon avatar te suffit pas
Je suis un troll et j'aime ça, c'est rigolo et surtout ça passe le temps quand le serveur est down ou que tu afk harvest. On a pas tous la chance de pouvoir le faire depuis le boulot
Citation :
Publié par Li hood
Il étaient bien nombreux pour juste un trade...
Et même ça empêcherai pas de roam autour pour faire du kill.
Bon le siège à de nouveau lieu.

Dernière modification par Unlock ; 08/05/2013 à 19h24.
Citation :
Publié par Oldart
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Vu comment il a fini ton petit dfo adoré, tu ferai mieux d'écraser ouais Après qu'ils soient appréciés par 10 consanguins se complaisant dans un "c'était mieux avant quand on était des gros roxxorlol" je pense pouvoir avancer qu'ils s'en foutent royalement.
Citation :
Publié par Erevane
Vu comment il a fini ton petit dfo adoré, tu ferai mieux d'écraser ouais Après qu'ils soient appréciés par 10 consanguins se complaisant dans un "c'était mieux avant quand on était des gros roxxorlol" je pense pouvoir avancer qu'ils s'en foutent royalement.
Quand on était jeune on avait les Pokemon, maintenant les ados ont Naruto...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés