[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois t'as pas tort Eidos, y'a pas beaucoup d'intérêt à siège hormis le fait de siège.
@Li hood
On sait que le serveur ne tiens pas le choc au dessus de 200 personnes dans la même zone... aucun amusements pour les grosses alliances de se lancer dans des laggy/crash affrontement...
Citation :
Publié par Unlock
On sait que le serveur ne tiens pas le choc au dessus de 200 personnes dans la même zone... aucun amusements pour les grosses alliances de se lancer dans des laggy/crash affrontement...
Beuh, pourtant il y a pas mal de siège sur le server NA, d'après le forum ils en sont à 4-5 sièges.

Tous avec du multi ally/guilde + bcp de roamers.

Nan je pense que Li Hood à raison, les ally du serveur EU sont très frileuses et personne n'ose attaquer en premier une ally...

Mais plus le temps passe, plus les ally type SUN seront dur à combattre pour au final redevenir des sortes de gros mastodonte avec moyen illimité et impossible à combattre.

PS : fais quand même chier de s'apercevoir que les deux seuls et uniques réel siège sont l'oeuvre de Turtle Teenage Ninja Mutant, avec le premier dont on connait le drama et le second qui a eu lieu ce matin (merci GANS de nous montrer à quel point tu est un scrubs)..
Citation :
Publié par Eidos
Beuh, pourtant il y a pas mal de siège sur le server NA, d'après le forum ils en sont à 4-5 sièges.
Y'a fort à parier que l'infrastructure US est plus conséquente que celle de l'UE
Perso j'irais pas faire un seul siège tant qu'il n'y a pas eu d'amélioration.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Li hood
Je dirais même que 99% des holdings ne sont pas habités ou ne se pas plus utile qu'une chaos bank.

En tout cas, je trouve que les grosses alliances EU sont bien frileuses. Aucun siège, aucune grosse war des gros acteurs du serveur.
Low balls!
Il y a au moins 3 cités dont la construction est bien avancée. Et la moitié de l'alliance vit dans nos villes.

Après, il y a deux approches, soit tu priorise la construction de la ville, soit tu priorise le leveling de ton perso. Dans DF1, il y a eu ceux qui ont construit leur ville, et ceux qui sont venus leur piquer après 2 semaine à faire que lvler.

En tout cas, puisqu'on est dans les constats inutiles avec des statistiques de PMU, je dirais que 99% de ceux qui commentent et critiquent sont des non-factors et répètent bêtement les lieux-communs de forumfall.
Citation :
Publié par Breannor
pourquoi finalement Raid pillz a rejoind une autre guilde ?
faut nous tenir au courant ^^
Pourquoi veux tu tant connaitre son clan? Est ce que tu juges les personnes selon leur appartenance?
Si je faisais pareil que toi, je dirais que tu es une quiche en pvp qui n'arrive pas à tuer un joueur qui est en 1vs10. Mais je préfère ne pas utiliser ces moyens simpliste et j'aime me laisser penser que vous avez 1 ou 2 bon joueurs dans votre clan.

Et puis Ardeth, c'est un non factor tout comme tout les francos, on est tous du meatshield ou des muppets.
Pour exemple, comme ils trouvaient que je ne savais pas jouer, ils m'ont dit de faire primalist pour pas être useless. Au final, je suis l'aimant à Warrior et je passe mon temps à courir dans les fights.
Je ne parlais pas de toi, car le type sur la video à quand même bcp plus de prowess que vous et a un sacré avantage. Je parlais de ma propre expérience durant mon cour séjour sur Cairn.

Et Ardeth, çà fait 2 ans qu'il n'est plus raid pillz (ou presque).
Citation :
Publié par Li hood
Pourquoi veux tu tant connaitre son clan? Est ce que tu juges les personnes selon leur appartenance?
Si je faisais pareil que toi, je dirais que tu es une quiche en pvp qui n'arrive pas à tuer un joueur qui est en 1vs10. Mais je préfère ne pas utiliser ces moyens simpliste et j'aime me laisser penser que vous avez 1 ou 2 bon joueurs dans votre clan.
Breannor a fait une touche là.

A propos de gars qui viennent flame leur clan, ça parait important de savoir de quels clans ils viennent.

Citation :
Publié par Li hood
C'était pas les Anges de la Nuit sombre ou un truc comme ça à l'époque ? Tant qu'à dérouler l'historique...
Citation :
Publié par Numz dePimche
Breannor a fait une touche là.

A propos de gars qui viennent flame leur clan, ça parait important de savoir de quels clans ils viennent.

C'était pas les Anges de la Nuit sombre ou un truc comme ça à l'époque ? Tant qu'à dérouler l'historique...
C'est OKAY!

http://www.youtube.com/watch?v=ie9xsHM4ii4
Citation :
Publié par Li hood
Les scammer, exploiteur de bug vous intéresses pas ? bah c'est déjà un bon point
Citation :
Publié par Unlock
Les scammer, exploiteur de bug vous intéresses pas ? bah c'est déjà un bon point
Mais qu'est ce que tu me parles toi, vas tuer tes trolls en safe zone et laisses les grands parler, merci.
Citation :
Publié par Li hood
Mais qu'est ce que tu me parles toi, vas tuer tes trolls en safe zone et laisses les grands parler, merci.
Je parle pas de toi boulet...
Et ben franchement ; après une bonne journée de taff , rentrer pour lire ca , continuez les gars vous tenez le bon bout .

Vous devez vous inventer des histoires la nuit en dormant non ? Vous vivez dans votre bulle un peu quand meme les inquisiteurs j'ai l'impression ( bon là en l'occurence Kuette et Breannor , je me permettrais pas de dire ca sur les autres , ne les connaissant pas ) , en disant des choses fausses depuis 2 pages , persuadés d'avoir raison , c'est beau.

Citation :
Comme sur les autres topics , reflexion gratuite inutile parce que tu n'as rien d'autre à répondre , on voit que t'es un peu en difficulté là après avoir réalisé que t'avais tort

Citation :
sinon, j'ai bien compris qu'il était Raid Pillz, au moins ca permet de mieux comprendre sa haine injustifiée envers nous
Comme l'a dit Li Hood je ne suis plus raid pillz depuis 2 ans , mais bon apparemment t'as l'air de penser que je le suis ... Une haine injustifiée envers vous ? Je n'ai pas la haine contre votre clan , si tout vous réussit tant mieux pour vous et je vous souhaite que ca dure ; mais quand il y'a quelque chose de dit et que c'est un peu du n'importe quoi , je suis quand meme en droit de répondre sur un forum public ( ca serait pareil avec d'autres clans franco ) ; et depuis la release en l'occurence c'est souvent vous sur JoL , et non pas Naerth , Neanias ou d'autres ...

Si t'as envie de me parler en PM pour savoir d'autres trucs , hésite pas ; en attendant je retourne scam et exploitbug
Citation :
Publié par Li hood

Et puis Ardeth, c'est un non factor tout comme tout les francos, on est tous du meatshield ou des muppets.
Pour exemple, comme ils trouvaient que je ne savais pas jouer, ils m'ont dit de faire primalist pour pas être useless. Au final, je suis l'aimant à Warrior et je passe mon temps à courir dans les fights.
go répondre aux pms au lieu de pvp sans moi ! t'es chez qui now au fait ?
Arrow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés