[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Je whine pas, ça m'étonnait juste de voir la sublime et généreuse Celia Ailey s'abaisser à ce type de manœuvre. Mais si tu me dis le contraire, je suis rassuré.
Citation :
Publié par Sygil
Merci pour le siège de demain les gars. Au-delà de siéger à 352 contre 41 vous allez faire crash le server.

Si encore c'était pour une bataille d'envergure, mais non, ce sera juste pour écraser quelques pauvres pelos sans défenses
En même temps fallait pas prendre une ville si vous etez pas capable de la défendre....
Fallait rester en safezone si vous avez peur de perdre vos holding.

Je vois rien de louche à siège un clan sans alliance de 40 pello si t'es 350 si c'est pour obtenir un bastion stratégique servant des desseins supérieurs.

Vous etez allié avec les Bolians ? nan parce que c'est pas les Naenias qui se font siège demain.
Citation :
Publié par Unlock
En même temps fallait pas prendre une ville si vous etez pas capable de la défendre....
Fallait rester en safezone si vous avez peur de perdre vos holding.

Je vois rien de louche à siège un clan sans alliance de 40 pello si t'es 350 si c'est pour obtenir un bastion stratégique servant des desseins supérieurs.

Vous etez allié avec les Bolians ? nan parce que c'est pas les Naenias qui se font siège demain.
Bien , bonne mentalité vas y j'espere que tu vas penser comme ca pendant un petit moment ; j'espere que le supo passera bien quand tu quitteras le jeu dans quelques mois parce que vous aurez siège tous les petits clans avec votre grosse alliance , et que vous vous prendrez un retour de baton hallucinant par tous les gens que vous avez emmerdé.

Je le souhaite pas hein , mais vous avez l'air de vous prendre un peu pour des "oufs" et d'etre en confiance les membres inquisiteurs là , juste parce que vous êtes dans une grosse alliance. Faites gaffe quand meme , just a tip from a friend
Vous serriez pas entrain de nous pt une durit pour rien la ?

On siège personne la non ?

Vous avez choisi de ne pas avoir d'allier pas de problème, fait comme bon vous semble. Mais ne vous plaigniez pas si une alliance vous tombe dessus après.

Chez les inqui nous sommes partie du principe que des allies c'est bon pour la santé même si il y a des contraintes.

Mais le seul siège en cour c'est boiejesaisplusquoi et les tortue ninja.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Mais le seul siège en cour c'est boiejesaisplusquoi et les tortue ninja.
C'est clair , celiah et gans les meilleurs retards amis du jeu depuis 3 ans ; gans se ferait kick de l'alliance parce qu'il a soit-disant siège un holding sans demander la permission , qui plus est sur yssam , là ou celiah a toujours voulu être , c'est quand meme fou .
Citation :
Publié par Ardeth
C'est clair , celiah et gans les meilleurs retards amis du jeu depuis 3 ans ; gans se ferait kick de l'alliance parce qu'il a soit-disant siège un holding sans demander la permission , qui plus est sur yssam , là ou celiah a toujours voulu être , c'est quand meme fou .
gans c'est le nazi ou je confond ?
Citation :
Publié par Ardeth
Yssam ? elle est HS cette île, c'est certainement pas un but pour celiah ni l'alliance, nos objectif sont bien plus honorable.
En tout cas ça fait du bien de pouvoir taper sur les turtle
Citation :
Publié par Ardeth
ouais c'est fou, d'ailleurs tu devrais créer un topic dessus si le sujet t'intéresse, plutôt que de venir pourrir le post de recrutement d'un clan qui n'a rien à voir avec l'opération, mais que fait la modération ?
Citation :
Publié par Unlock
Yssam ? elle est HS cette île, c'est certainement pas un but pour celiah ni l'alliance, nos objectif sont bien plus honorable.
En tout cas ça fait du bien de pouvoir taper sur les turtle
Mauvaise foi un peu non ?

Celiah vient de vous dire que vous alliez pas les attaquer stp stp Kuette , prend pas les gens pour des cons non plus
Citation :
Publié par Ardeth
il est completement débile je lui avait aprlé de cette strat mais c'était certainement aps pour siege une pauvre ville de 40 joueurs bref celiah politique et stratégie : le plus nul des leaders d'alliance imo qui comprend meme pas les stratégies basiques ... c'est triste
Citation :
Publié par Erzass
il est completement débile je lui avait aprlé de cette strat mais c'était certainement aps pour siege une pauvre ville de 40 joueurs bref celiah politique et stratégie : le plus nul des leaders d'alliance imo qui comprend meme pas les stratégies basiques ... c'est triste
au moins on est d'accord .
Les 3/4 des turtle savent même pas qu'on était en alliance.. si un turle m'attaque je le poursuivrai jusqu'a ce qu'il fuit en safe zone comme hier.
Citation :
Publié par Unlock
Les 3/4 des turtle savent même pas qu'on était en alliance.. si un turle m'attaque je le poursuivrai jusqu'a ce qu'il fuit en safe zone comme hier.
En même temps c'est le clan de Gans, faut pas trop en demander...
Message supprimé par son auteur.
Tu trouve que Celiah a été clair ?

Citation :
Publié par Celiah
Yes, sure can and don't forget GANS and his Russian black knights are on my side against you even if he isn't in our alliance. He's a terrorist. The war will never end with him and you'll be sleepless for a good while if you so much as take the wrong mercenary deal against us.
Citation :
Publié par Kogan Qog
Do not touch us. We are not a friends anymore. After what you did we can not be a friends. Sorry. We shoud have a break.
Actually Foggen always was a great opponent. He is a respectful person.
Puppet master for sure but he managed to manipulate shitloads of people.

So if i had a choise beetwin you and Foggen I would choose the last for sure.
No offense but you are just bad.

ps. We are still able to be hired for everyone for fair price.

TNMT
Kogan étant celui qui parle le mieux anglais dans leur guilde de Russe.
C'est d'ailleurs le seul de leur guilde avec qui je m'entendais bien (et xteam nightarrow mais lui il parlait pas bien anglais), quand on était ally, et certainement le plus raisonnable.

Bref en clair Celiah c'est quand même fais envoyer chier en publique.
Ça c'est de la politique

Enfin bon il a quand même commencé à détruire sont alliance plus rapidement que toutes ces précédentes sur DFO, c'est plutôt pas mal, HF

Aller je vous donne encore 1 mois, grand max, avant la dissolution de votre ally avec certainement les ANG qui partiront en solo (ou avec vous) mais certainement plus avec Celiah

PS: Pour les sièges je suis daccord, malheureusement cela n'arrivera pas tant que le système d'holding n'est pas refait dans sa totalité. Actuellement il y a ZERO incitation à prendre une possession et encore moins à la construire...hors PvP durant le siège bien sur...
Citation :
Publié par Eidos
Bref en clair Celiah c'est quand même fais envoyer chier en publique.
Ça c'est de la politique
J'suis pas trop doué pour les jeux de pouvoirs mais toi tu l'es encore beaucoup moins si tu c'est comme ça que tu interprètes les deux messages.

Good cop bad cop ?
Citation :
Publié par Breannor
Il n'y a pas zero incitation : tu peux avoir des ressources faciles, un endroit assez protéger en dehors de la zonesafe pour craft ou partir en pve/pvp.
Ben faut expliquer cela à ceux qui ont des holdings, le 99% des hamlet/ville ne sont pas construit.

cqfd
Citation :
Publié par Eidos
Ben faut expliquer cela à ceux qui ont des holdings, le 99% des hamlet/ville ne sont pas construit.

cqfd
Je dirais même que 99% des holdings ne sont pas habités ou ne se pas plus utile qu'une chaos bank.

En tout cas, je trouve que les grosses alliances EU sont bien frileuses. Aucun siège, aucune grosse war des gros acteurs du serveur.
Low balls!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés