Tu trouve que Celiah a été clair ?
Publié par Celiah
Yes, sure can and don't forget GANS and his Russian black knights are on my side against you even if he isn't in our alliance. He's a terrorist. The war will never end with him and you'll be sleepless for a good while if you so much as take the wrong mercenary deal against us.
Publié par Kogan Qog
Do not touch us. We are not a friends anymore. After what you did we can not be a friends. Sorry. We shoud have a break.
Actually Foggen always was a great opponent. He is a respectful person.
Puppet master for sure but he managed to manipulate shitloads of people.
So if i had a choise beetwin you and Foggen I would choose the last for sure.
No offense but you are just bad.
ps. We are still able to be hired for everyone for fair price.
TNMT
Kogan étant celui qui parle le mieux anglais dans leur guilde de Russe.
C'est d'ailleurs le seul de leur guilde avec qui je m'entendais bien (et xteam nightarrow mais lui il parlait pas bien anglais), quand on était ally, et certainement le plus raisonnable.
Bref en clair Celiah c'est quand même fais envoyer chier en publique.
Ça c'est de la politique
Enfin bon il a quand même commencé à détruire sont alliance plus rapidement que toutes ces précédentes sur DFO, c'est plutôt pas mal, HF
Aller je vous donne encore 1 mois, grand max, avant la dissolution de votre ally avec certainement les ANG qui partiront en solo (ou avec vous) mais certainement plus avec Celiah
PS: Pour les sièges je suis daccord, malheureusement cela n'arrivera pas tant que le système d'holding n'est pas refait dans sa totalité. Actuellement il y a ZERO incitation à prendre une possession et encore moins à la construire...hors PvP durant le siège bien sur...
|