[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OuiOui57
Mais lol, votre vidéo ne fait même pas référence au jeu, franchement... no coment.

Sinon, votre zerg comptera combien de membre à la release? (si release il y a...)
1?

Les Pworno auront raison de vous de toute façon!
Mais fermes là toi, t'es rien, tu ouvres ta grande bouche et ya que du caca qui sort, t'es même pas un bon troll, t'es le BHL de JoL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Unlock
Le mago fait quelques erreurs quand même.. Après difficile de juger quand on est pas en vue d'un des joueurs.
Ouais, je pense aussi que la vidéo aurait du être filmé à partir du guerrier car la on ne voit pas trop ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Breannor
le nombre a pas d'importance, on sera toujours moins que d'autres ...

on est là pour le fun avant tout
Autant jvous souhaite bon courage pour votre guilde j'ai rien contre vous du tout , mais t'es sur ce que t'avances là ?

Je te parle de ton alliance , et tu me dis que vous serez moins que d'autres ?
Citation :
Publié par Breannor
que je sache tu m'as pas parlé de mon alliance...

l'alliance marche bien, c'est cool mais il va y en avoir d'autres aussi grosse , je vois pas bien pourquoi tu t'inquiètes de ca.
Tant mieux si ca marche bien , je pense juste que tu sous-estimes le nombre que vous etes dans ton alliance par rapport aux autres.
Citation :
Publié par Breannor

Tu devrais te rappeller combien de joueurs sont venus te challenger la dernière fois.
J'étais pas là, j'avais piscine.
Un nain qui nage c'est nouveau ça... On est py être des intégristes qui brûlons tout sur not' passage mais on est pas née du dernier gnol venu
Citation :
Publié par Unlock
Un nain qui nage c'est nouveau ça... On est py être des intégristes qui brûlons tout sur not' passage mais on est pas née du dernier gnol venu
tant mieux parce que j'en ai tué un paquet des gnoll pendant la beta ca m'aurait attristé d'avoir skin ta mere ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés