Wallt

Dernières publications

RSS
25 avril 2013 à 23:25 - Messages
14 avril 2013 à 18:47 - Messages
Il y a un bon niveau de jeu mais rien d'extraordinaire.... Lire la suite
Ouais, je pense aussi que la vidéo aurait du être filmé à partir du guerrier car la on ne voit pas trop ce qu'il fait.... Lire la suite
3 avril 2013 à 17:56 - Messages
Voila après une bonne semaine de recherche, je vais laisser mon avis à ce qui sont dans le même cas que moi , c'est à dire que ... Lire la suite
1 avril 2013 à 12:56 - Messages
Effectivement , Eve online me semble long à prendre en main. J'abandonne l'idée de me jeter dans le monde de Eve en solo. Mai... Lire la suite
Merci pour toutes les réponses :) Donc voila mon avis sur les jeux que vous m'avez conseillés : - Darkfall 2 mais qui n'ai ... Lire la suite
31 mars 2013 à 20:47 - Messages
Eve online me semble trop compliqué et Lineage 2 me semble aussi vide. Je ne vais pas test Darkfall car les vidéos ne me donnen... Lire la suite
En ce moment même , je télécharge Eve Online ainsi que Tera . Je vais donc me faire ma propre idée sur Tera et Eve. Je vais ... Lire la suite
31 mars 2013 à 17:42 - Discussion
Salut tout le monde Je suis à la recherche d'un MMO qui soit full pvp sauvage et non du pvp instancié. J'ai effectué des recher... Lire la suite
31 mars 2013 à 17:41 - Discussion
Salut tout le monde Je suis à la recherche d'un MMO qui soit full pvp sauvage et non du pvp instancié. J'ai effectué des recher... Lire la suite

Jeux

    Wallt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wallt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wallt n'a publié aucune critique de jeu.